Aller au contenu
djrob

les stats !!!!

Messages recommandés

Et oui vraiment n'importe quoi les Stats.

Lors d'un match l'annonceur anonce le but du #12

assisté du 17.

Rendu sur le site de la ligue élites du Québec ces indiqué le but du #17, assisté du 17 vraiment n'importe quoi

Le jeux étais le but 12,19,9

Vivre les Stats

Partager ce message


Lien à poster

Vous direz ce que vous voulez, les humains étant des humains, bcp de gens/organisations aaa d'été, futures structures regardents les stats. J'suis désolé mais c'est vrai!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je l'ai déjà dit. Si je suis entraineur de AAA d'été pis je me fie aux stats....Je vais prendre un jeune qui a 55 points...s'il lui en manque un ou 2 ou s'il en 2 ou 3 de trop ça me donne quand même une référence. Le jeune qui a 6 points dans son année...qu'il en ait 2 de trop ou 2 de pas assez c'est aussi une bonne référence.

 

Personne ne me fera croire qu'il manque 40 points à un jeune.

Partager ce message


Lien à poster

Les stats vont aussi démontré le profils d'un joueur en gros. Si après 25 parties, un joueur d'avant a 20 buts, 2 passes, c'est un bon scoreur et s'il a 2 buts, 20 passe, c'est un bon passeur. S'il a 2 buts 2 passes, il a certaine difficulté à produire....

 

Je suis d'accore avec toi Boqué que malgré les nombreuses erreurs en plus ou moins, au bout du compte, ça donne une bonne idée du joueurs. Dans un camps d'entraînement lors des sélections de joueur, ont vois toujours un joueur qui a tout les qualités pour réussir, il est impressionnant. En regardant les stats de l'année précédente, ont réalise qu'il est un joueur très moyen par ses stats. Malheureusement, il y en a qui son très bon dans les pratiques et ne produisent pas quand ça compte dans les parties. C'est souvent qu'un jeune ne joue pas bien dans les gammes mais surtout nerveusement. L'inverse est aussi vrai, tu a un joueur qui a plusieurs déficiences, il n'est pas attirant pour un coach, mais en regardant les stats de l'année précédente, tu vois que c'est un scoreur naturelle dont plusieurs entraîneurs recherche.

Partager ce message


Lien à poster

Je l'ai déjà dit. Si je suis entraineur de AAA d'été pis je me fie aux stats....Je vais prendre un jeune qui a 55 points...s'il lui en manque un ou 2 ou s'il en 2 ou 3 de trop ça me donne quand même une référence. Le jeune qui a 6 points dans son année...qu'il en ait 2 de trop ou 2 de pas assez c'est aussi une bonne référence.

 

Personne ne me fera croire qu'il manque 40 points à un jeune.

Moi, le mien, il lui en manque 8 à la mi-saison.

2 autres joueurs en ont entre 5 et 8 qui ne sont pas a eux. Et un d'entre eux a été sélectionné en U12( avec 8 points de ses 16) qui ne sont pas à lui.

Coincidence? Je ne crois pas!

Partager ce message


Lien à poster

Les stats vont aussi démontré le profils d'un joueur en gros. Si après 25 parties, un joueur d'avant a 20 buts, 2 passes, c'est un bon scoreur et s'il a 2 buts, 20 passe, c'est un bon passeur. S'il a 2 buts 2 passes, il a certaine difficulté à produire....

 

Je suis d'accore avec toi Boqué que malgré les nombreuses erreurs en plus ou moins, au bout du compte, ça donne une bonne idée du joueurs. Dans un camps d'entraînement lors des sélections de joueur, ont vois toujours un joueur qui a tout les qualités pour réussir, il est impressionnant. En regardant les stats de l'année précédente, ont réalise qu'il est un joueur très moyen par ses stats. Malheureusement, il y en a qui son très bon dans les pratiques et ne produisent pas quand ça compte dans les parties. C'est souvent qu'un jeune ne joue pas bien dans les gammes mais surtout nerveusement. L'inverse est aussi vrai, tu a un joueur qui a plusieurs déficiences, il n'est pas attirant pour un coach, mais en regardant les stats de l'année précédente, tu vois que c'est un scoreur naturelle dont plusieurs entraîneurs recherche.

Malheureusement, vous prouvez mon point. Vous mêmes admettez que vous regardez les stats pour choisir vos joueurs pour le aaa d'été.

Souvent les coachs de aaa d'été vont voir un jeune jouer une fois ou deux...parce qu'ils ont vu ses stats...sinon, ils ne viendaient pas le voir! Et venir le voir 1 ou 2 fois, ce n'est pas assez, alors ils se fient aux stats..et c'est normal!

Je comprend tout ça et je comprend que les ref sont humains et qu'ils n'ont pas de reprise vidéo...

Je fais juste dire:"ce n'est pas vrai que personne ne regarde les stats", TOUT LE MONDE LES REGARDE!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Peut-être que tout le monde les regardes, mais c`est pas tout le monde qui les analyse de la même façon.

Un jeune peut avoir 25 points pis être juste plus trois au total, tu peux avoir 25 buts mais jouer juste d`un coté de la patinoire.

Arrêter de voir des complots partout, si ton gars est pas dans le fameux 6-4 de l`équipe, c`est plate pour lui, mais les choix suivant ce défende. Tu relèves tes manches, tu travailles plus fort, pis tu t`arranges pour être un incontournable pour le U-13.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×