Aller au contenu
djrob

les stats !!!!

Messages recommandés

Ça exagère ici.

 

Ok on va y aller avec des faits. Je vais vous arriver les boys avec les catégories d'origine des joueurs de l'équipe Bantam sur mon territoire en LEQ où ils étaient il y a 2 ans précisément. Vous dites qu'ils étaient des AAA-AA... attachez vos tuques! :cool:  On va se bidonner sur la crème de cette ligue que vous aimez tant mousser comme le kondike du hockey mineur malgré une évidente débandade. Cette ligue a été diluée. Stay tuned, le party va commencer et on va voir ce qu'il y a sous le capot de la LEQ  :!:

Partager ce message


Lien à poster

Va donc vanter le calibre de ton bantam BB (AA) à la place, sur la section bantam AA!!!! Tu pourras aller écrire que ton gardien étoile préféré, qui a réussi à se tailler une place sur le Peewee AA à sa 2e année, (wow) a été accueilli comme une star dans le BB (nouveau AA).

 

On est dans la catégorie PEEWEE ici.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain, même dilué, le AAA est encore le meilleur calibre c'est pas compliqué. La catégorie relève me donne des boutons mais ça j'ai toujours eu une mauvaise opinion là dessus depuis le jour 1. Le AAA lui, demeure le meilleur calibre pour un jeune d'âge peewee ou bantam peut importe la démonstration que tu feras. LEQ is the best, fu** the rest ????

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain,

 

Es-tu parent avec Guillaume Wagner?

 

Je vois des ressemblances dans vos comportements depuis quelque temps!

 

On dirait que vous venez de completer un baccalauréat en frustration avec une mineure en acharnement.

 

:)

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain, n'arrive pas avec ta 3è ligne pour me dire qu'un tel joueur était PWBB, on sait tous que ça y va en avoir.

Regardes les 3-4 premiers de chaque équipe et reviens nous avec les vrais infos.

 

Déjà chez tes Gaulois, tes premiers sont tous issus de la LEQ. 1 a joué 1 saison pour les mousquetaires en PW BB a sa 1ere année PW. Ce qui est très normal.

 

Va falloir que tu creuses ailleurs dans la région. On attend les résultats.

Partager ce message


Lien à poster

Vous ne comprenez pas, ce n'est pas 1 jeune qui ferait une différence, c'est l'addition où ce sont 6 jeunes 2002 et 6 jeunes 2003 qui manquent au pipeline et qui étaient là auparavant dans l'équation mais dont ils n'ont pas su satisfaire leurs minimes besoins pour les garder au détriment d'avoir des équipes moins compétitives et des saisons moins agréables pour les jeunes. Boqué je reviens plus tard, en attendant regarde le résultat du match d'aujourd'hui au calendrier. Les gens sur POC qui applaudissent ce genre de processus qui serait dans l'excellence du hockey mineur sont malheureusement à l'image des organisations unidimensionnelles dans la façon de bâtir la vraie relève du hockey de demain; un moment donné vous me donnerez raison à voir l'accumulation des faits. 

Partager ce message


Lien à poster

L'an passé, tu ne jurais que par la LEQ et tu sais quoi?  Au PW-AA, le club de première place (comme c'est le cas dans ton exemple d'aujourd'hui) gagnait par 5-6 buts de temps en temps. 

 

Dans toutes les ligues, c'est comme ça mon ti-coco.  Même au BT-AA Super Élite où ton gars joue cette saison.

 

Tes Gaulois ont 13 défaites avec un différentiel de -32 donc par environ 2,5 buts/match.  J'ai vu pire dans ma vie!  Notamment au BT-AA, Ligue du Richelieu, avec un club à -49 et un autre à -71!!  C'est pas là que ton gars joue?

 

En passant, on attend toujours ta "bombe".

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain

 

De t'es joueurs que tu parle en 2003 seul 2 joueurs peuvent faire une différence pour les autres y aurais eu surement des batailles a prévoir. Rendu Bantam le jeux change imagine l'an prochain pour les 2003 tu va encore en perde avec le full contact.

 

Tu es pathétique a lire  :-?

Partager ce message


Lien à poster
Ici nous avions un intervenant POCiste qui disait que le U16 c'était mauvais avec des premiers marqueurs qui étaient pee-wee CC/A il y a à peine 3 ans, soit à leur 1ere année pee-wee. Or, ce que j'affirme c'est que la LEQ ce n'est pas mieux présentement avec la dilution. Donc, regardons ce qui se trouve sous le capot de la LEQ, où était l'alignement du Bantam Relève actuel de mon territoire à leur 1ere année pee-wee :

 

2 Gardiens (2003) : 1 PWA, 1 PWAA.

6 Défenseurs (2003) : 4 PWCC, 2 PWBB.

3 Attaquants (2002) : 2 PWAA, 1 PWBB.

6 Attaquants (2003) : 1 PWAA, 1 PWBB, 2 PW CC, 2 PW A.

 

Ça c'est un noyau d'excellence en développement pour du Bantam AAA l'an prochain? En tout respect, on ne vise pas les jeunes ici mais le processus de cette ligue d'excellence dans son état amoché actuel, tu peux trouver plein de joueurs meilleurs, et au pire comparables, dans les associations et le scolaire dans les 8 villes couvertes sur le territoire. Cette observation est aussi présente sur d'autres territoires comme les Conquérants, les Cascades, Collège Français, Grenadiers, etc. Bref, il y a beaucoup trop d'équipes en LEQ pour le réel talent présent. Est-ce si difficile à comprendre? 

 

Voilà pourquoi entre le 3e marqueur de la ligue en LEQ et le 150e, il y a peu d'écart où le talent est dilué dans la LEQ dans le contexte actuel. Ce n'est pas la faute des coachs qui ont pour la plupart aucune stabilité dans plusieurs organisations, ni la faute des parents et jeunes, c'est l'unique faute du recrutement des structures qui fait défaut où les besoins exprimés par la clientèle ne sont pas répondus. Faire payer $400 par jeune en camp de sélection printemps/été avec un vice-caché que les camps sont vides en août (les parents sont au courant seulement quand eux-même comptent le nombre de jeunes présents sur la glace au final et que leurs chèques sont encaissés), est-ce ça de l'excellence? Donc, pour mon $400 perdu en début de saison, je vais au moins le faire fructifier avec vous avec mon opinion payée de ma poche où ce n'est pas de la fiction mais des faits vécus en 2016 dans du hockey mineur. Sur ce, bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×