Aller au contenu
MoHOCKEY Ali

Meilleurs Pee-wee Journal de Québec

Messages recommandés

Président je crois que tu manques de concentration. Les parentd ont des options maintenant. Les organisations doivent repenser leurs méthodes et revenir plus près de leurs clients. Communiquer, ça a du bon pour l'aspect humain.

 

Attend je vais essayer de me concenter sur ce que tu écrit... Donc les organisation sont mal structuré ? Ne te parle pas ? Ne t'informe de rien ? C'est bien ca  ? 

 

Pour les options Mike tu parle de la qu'elle dans ton cas ? ;-) 

Partager ce message


Lien à poster

boque

 

de part un d'autre on vend de l'air.  c'est normal que le scolaire recrute un peu plus car certaines organisations partent leurs programmes.  Au niveau de la LEQ, qui est une ligue plus a maturité, ont fait tout le contraire,  on s'assoit sur nos lauriers pensant qu'on est  la plus meilleures ligues au monde !

 

Pour ma part, le programme scolaire de mon garcon recrute pas pantoute et  ca m'ecoueur mais j'ai compris cette année, en ayant toute mes fins de semaine  pour y réfléchir, qu'il n'y a pas juste le hockey dans la vie.  

 

Les parents doivent simplement être vigilants, prudents et choisir le meilleur environnement pour leur enfant.  Chaque organisation, peu importe la ligue,  doit nous proposer un package de qualité sans quoi elle sera appeler a disparaître.

 

Si d'un bord, nous avons la LEQ qui mise bcp sur le hockey et pas assez sur l'école et de l'autre bord, le scolaire qui mise trop sur l'école et pas assez sur le hockey.   Nous vivons actuellement une incertitude relative et a se compte là, je préfère miser sur l'école plutôt que sur le hockey. 

 

Enfin, comme le dit si bien francois les colonnes de chiffre doivent balances.  J'aimerais comprendre qu'un forfait pratiquement identique au scolaire me cout 7k alors que dans la Leq 11k.   c'est 4 k net et 8k brut de différence sur ma paie, ce sans compter tous les autres avantages du  scolaires.  

 

L'autre truc qui me laisse perplexe ... faire 2.3 heures d'autobus, aller 3.30 à l'école pour faire en bout de ligne 1.30 de hockey dans une journée et devenir mono sport a 12 ans.  pour moi ca marche pas ! 

 

Chaque territoire a sa realité mais dans notre coin  c'est celle-ci.

 

Imax,

 

11K en LEQ ? Ma foi dit nous ou car j'ai jamais entendue ou vu de telle chiffre.

Partager ce message


Lien à poster

Il est impensable d'avoir l'équipe du journal de Montréal au tournoi de Québec car ça affaiblirait beaucoup trop les équipes du Québec qui perdent leurs gros joueurs mais j'aime beaucoup l'idée de crée un équipe avec les équipes pee wee qui n'y vont pas. D'autant plus qu'il y a toujours quelques joueurs de la sélection du journal dont l'équipe n'est pas représenté à Québec

Partager ce message


Lien à poster

je compare ici ecole privée du scolaire vs ecole privée LEQ ...   ceux de ton programme qui vont au privé paient ce prix  en plus de se taper l'autobus pour 3.30 d'école.  c'est ridicule.

 

le hockey est une service de luxe, c'est la moindre des choses que les entreprises qui offrent ce service se soucies et suivent leurs clienteles.  

 

Imax,

 

D'où tien tu cette information qu'ils payent 11k ?  Pour le volet scolaire même si il font 3.30 heure d'école au final les jeunes réussisse et pour moi c'est ca le principal. Pour L'autobus plusieur jeune qui vont au scolaire passe autant de temps dans le bus a cause de la run de lait.

Partager ce message


Lien à poster

President tu essaies de transposer ça à moi et mon gars c'est drôle llol je répondais pour François et tous les parents qui réfléchissent à ce qu'il y a de mieux pour leur enfant.

 

Des options il y en a pour tous et l'important pour un parent est d'avoir le sentiment d'avoir fait le meilleur choix pour nos besoins et ceux de notre garçon.

Partager ce message


Lien à poster

Mike,

 

Je ne tente pas transposé quoi que ce soit ni sur toi et surtout pas sur ton gars. :oops:  ( je pense que tu n'a pas saisis mon clin d'œil sur l'option )  Je te questionne sur ce que tu a écrit ''Les organisations doivent repenser leurs méthodes et revenir plus près de leurs clients. Communiquer, ça a du bon pour l'aspect humain''

 

Et ne t'inquiète pas je n'aie pas la vérité absolue car si cela serais le cas je serais interner :razz:  :razz:  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

President

 

Je te parles de ma realite. Sur le plan de la reussite scolaire, chaque parent a sa conception de la reussite scolaire.

 

Pour ma part, je ne peux pas concevoir qu un enfant qui va 3.30h a l ecole par jour vs un qui va pres de 6 heures auront le meme bagage de connaissances au bout de cinq ans.

 

pour les couts, 3500$ decole privees pous 500$ de frais scolaire plus 1800$ de transport plus 4500$ de hockey plus la guenille... On est pas mal a 11k. mono sport a 12 ans, pas de cours enrichis a l ecole et 2,30h de bus, ca marche pas

 

Certains parents essaient de se convaincre que c est logique, moi j embarque pas. Chacun ses choix. C est pour ca que je dis que chaque territoire a une realite differente.

Partager ce message


Lien à poster

Président mon fondement est simple une entreprise dans un monopole économique qui devient soudainement un marché oligopole la premiere approche qui sera changée est le contact et l'écoute envers son client.

 

D'amener la LEQ dès le peewee dans les écoles est déjà le premier geste. De plus pour que ton jeune se développe à son plein potentiel si tu as la chance d'avoir un ex NHLer et/ou un entraineur de carriere tu te sens en business.

 

Il y a des régions qui pensent comme ça d'autres qui ont un souci économique qui veulent offrir le programme le moins cher possible pour garder sa clientele, d'autres que c'est carrément le midgett AAA qui s'en occupent des le peewee.

 

le probleme c'est qu'on me peut pas choisir le produit qui nous plait le plus a travers la LEQ. C'est alors que les parents commencent à regarder les autres options interessantes près de leur région.

 

Pour moi comme parent j'ai deux de mes trois enfants dans un programme hockey/ecole et ça facilite énormément notre vie familliale.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×