Aller au contenu
MoHOCKEY Ali

Meilleurs Pee-wee Journal de Québec

Messages recommandés

Petite parenthèse pour certains interessés: RSEQ cette semaine: petite victoire de 11-0 de polyvalente Marcel-Landry contre John Rennie et victoire de 12-1 du collège Français sur St-Jean-Vianney. Matchs sûrement excitants!! ;-)  Vive le développement!

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement Nick30 dans ta parenthèse qui fait référence à des joueurs 2003-2002 en secondaire 2-3, CCL et Gaulois s'ennuient respectivement de certains de leurs meilleurs effectifs PWAAA partis respectivement en RSEQ au scolaire à Marcel-Landry et CF, soit les établissements que tu indiques et qui gagnent. Un rare 2004 PW AAA joue avec des 2 ans plus vieux au RSEQ CCL. LSL peuvent bien se la couler douce où ils attirent! D'autres en LEQ repoussent!  ;-) LSL a bien planté Grenadiers 9-1 dernièrement, personne en fait un plat! Fin de ta parenthèse précisée  :!:

Partager ce message


Lien à poster

Le Lac St-Jouis ne l'a pas volé pour la performance des 2003-2004, les jeunes qui performe ont commencé jeune a mettre les bouchées doubles et il y a eu des organisateurs et coachs de très grande qualité. Même les coachs du midget AAA s'implique dans le hockey de printemps. Pour les 2003, les défenseurs était aussi présent dans le journal de Montréal avec 3 jeunes sélectionnés dont le numéro un. Pour les 2004, je connais des attaquants dominants mais pas de défenseur.  Je pense que les parents et jeunes qui ont été sélectionnés cette année ont déjà eu le téléphone du journal pour les informés et de prendre rendez vous pour une séance de photo. Dans le petit monde du pee wee AAA , l'information circule rapidement pour connaître les récipiendaires de cette année.

Partager ce message


Lien à poster

Francoisd,

 

De jouer avec des bons joueurs fait bien paraitre des joueurs moyens qui soudain sont des stars. Dans une équipe un peu faible, ces joueurs disparaissent, alors quil y ait 5 LSL bravo, mais au fond on sait bien que max 3 devraient se retrouver là...d'ailleurs....

 

T'es bien enthousiaste pour le LSL, serais-tu  entrain de faire ton nid au LSL pour l'an prochain? Ça va étre un peu platte l'année prochaine dans ton coin, pas grand chose qui monte au Bantam AAA. Tu te retrouverais pas dans aucun journal dans une équipe comme ça, c'est peut-être le temps de chercher des bons joueurs avec qui jouer et le LSL l'an prochain devrait être pas mal fort.

Partager ce message


Lien à poster

Petite parenthèse pour certains interessés: RSEQ cette semaine: petite victoire de 11-0 de polyvalente Marcel-Landry contre John Rennie et victoire de 12-1 du collège Français sur St-Jean-Vianney. Matchs sûrement excitants!! ;-)  Vive le développement

 

Ouch !!!

Partager ce message


Lien à poster

Boqué à écrit:

Francoisd,

 

De jouer avec des bons joueurs fait bien paraitre des joueurs moyens qui soudain sont des stars. Dans une équipe un peu faible, ces joueurs disparaissent, alors quil y ait 5 LSL bravo, mais au fond on sait bien que max 3 devraient se retrouver là...d'ailleurs....

 

T'es bien enthousiaste pour le LSL, serais-tu  entrain de faire ton nid au LSL pour l'an prochain? Ça va étre un peu platte l'année prochaine dans ton coin, pas grand chose qui monte au Bantam AAA. Tu te retrouverais pas dans aucun journal dans une équipe comme ça, c'est peut-être le temps de chercher des bons joueurs avec qui jouer et le LSL l'an prochain devrait être pas mal fort.

 

 

Boqué, je parle beaucoup du Lac St-Louis car je connais bien l'édition 2003 puisque mon fils a fait trois saison de hockey de printemps avec cette organisation. Cependant, je ne connais pas les coachs d'hivers et je n'aimais pas le fait que les joueurs étaient splité en deux sans savoir qui serait le coach. Personnellement, je suis convaincu qu'un bon coach va faire progressé un jeune. Or, en déménageant du Lac St-Jean,  j'ai choisi le coach de l'année dans tout LEQ soit celui des Conquérants pee wee AAA et je ne l'ai pas regretté. Comme il y a ajout de la classe AAA dans ma région du Lac St-Jean, a peu près tout le monde était convaincu que je ne reviendrait pas cette année mais comme les coachs sont excellant, je suis revenu et je savait que mon gas avait sa place dans le bantam AAA et qu'en jouant avec des joueurs un an plus vieux, la progression serait bonne et encore une fois, je ne le regrette pas. Pour l'an prochain, ont verra mais ça dépend aussi de mon fils, je reviens ici seulement si mon fils performe à l'école et j'y tiens mordicus et c'était les mêmes condition l'an passé.

 

Je répond à ton interrogation mais ont est un peu loin du sujet et en passant, je ne cours pas après la publicité dans les journaux, mon fils était là l'an passé mais ce n'est pas moi qui l'a choisi et sa aurait pu être un autre défenseur car les bons choix était nombreux l'an passé.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×