Aller au contenu
djrob

tournoi des champions

Messages recommandés

Boqué... ça doit faire longtemps que t'as pas vu du AA d'AHM...

 

Tu devrais voir le gap entre les plus forts et les plus faibles d'une même équipe!!

Partager ce message


Lien à poster

Mac 1976, le bantam AA ne représente vraiment pas l'élite. Certain Pocliste dise que le calibre de la LHPS représente aussi l'élite ou un bon calibre et c'est faut. Tout comme le bantam AA, 1 à 2 joueurs max pourrait se tailler une place au bantam AAA mais sans plus. 

Partager ce message


Lien à poster

@ françois. Ok!!

 

La lhps rseq ça égale du bon AA pour l'instant pour les bons programme a du AA ordinaire pour les programmes plus ordinaires! prétendre l'inverse est totalement faux! Il ne faut pas exagérer en comparant à la LEQ...

 

Mais reste que c'est un calibre plus que satisfaisant pour beaucoup beaucoup de joueurs...!

 

Je pense que c'est un bon substitut pour les gars AA qui veuillent un peu plus de sérieux... ou pour les gars LEQ qui veuillent un peu moins de dévouement familiale! Lol

Partager ce message


Lien à poster

Mac 1976, je ne prétend pas l'inverse, c'est des bons circuits qui ont leur place mais ce qui me chatouille un peu c'est quand certain appel ces circuits des circuits élites.  Pour le AA, c'est une bonne option à prix modique pour compétionné comme certaine équipe RSEQ dont l'équipe est public dont les coûts sont abordable pour un calibre intéressant mais n'appeler pas ces circuit l'élite S.V.P.

Partager ce message


Lien à poster

Mac 1976,

 

bizarrement je vais voir assez souvent le AA des AHM, de mon coin. Ils jouent souvent juste avant nous ou après nous alors on regarde un peu. T'as raison les différences de talent sont assez grandes, mais tu as au moins une douzaine de joueurs par équipes qui sont potables et 5-6 plus faibles alors que ce que j'ai vu au scolaire est l'inverse..T'as un ou 2 bons joueurs, 3-4 potables pis le reste, bof.

 

Et faut j'explique une chose...j'ai connu pas mal de joueur que je qualifiais "chevaux de course". Des gars forts physiquement, vite sur patin en ligne droite et qui prenaient le puck d'un bout à l'autre et comptaient plus que la normale. De ces joueurs que j'admire dans un sens mais qui nont aucun sens du jeu, il y en a beaucoup dans la LHPS parce que leur attributs les favorisent justement contre des adversaires plus faibles. Tu leur mets un vrai set de defenseurs devant eux pis là pus rien.

 

Bref Mac, si je devais avoir a choisir entre le AA et le scolaire, je prendrais AA pour le hockey, mais rendu bantam et si mon jeune voulait juste s'amuser dans l'avenir, je choisirais l'école.

Partager ce message


Lien à poster

Bon ses régler pour le Tournoi des Champions dans le  PW AAA 

 

1-  Lac St Louis Sud

2-  Corsaire Pte Levy

3-  Patriotes de Laval

4-  Typhon SSF

5-  Select Nord

6-  Lac St Louis Nord

7- Gaulois Antoine Girouard

8-  Harfang Triolet

 

les matchs se deroule   1-8 , 2-7, 3-6  etc...  a suivre peut être des surprises a venir qui sait !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bon ses régler pour le Tournoi des Champions dans le  PW AAA 

 

1-  Lac St Louis Sud

2-  Corsaire Pte Levy

3-  Patriotes de Laval

4-  Typhon SSF

5-  Select Nord

6-  Lac St Louis Nord

7- Gaulois Antoine Girouard

8-  Harfang Triolet

 

les matchs se deroule   1-8 , 2-7, 3-6  etc...  a suivre peut être des surprises a venir qui sait !!!!

 

 

Ne te fie pas au site, il est en erreur.

 

Les organisations ont reçu l'horaire corrigé.

 

Ça part comme suit:

 

  • 1er section Nord VS 2ème section Centre
  • 1er section Centre VS 2ème section Nord
  • 1er section Ouest VS 2ème section Est
  • 1er section Est VS 2ème section Ouest

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×