Aller au contenu
djrob

tournoi des champions

Messages recommandés

Boqué,

 

Même si on fessait un mineur majeur tu auras toujours des parents pour venir nous dire ici que ces préférable pour leur enfant de jouer contre des deuxièmes année au BT AA ou au Cadet D1 que de jouer au mineur.

Partager ce message


Lien à poster

On voit que ce n'est pas si évident la meilleure option à choisir, tout dépend du jeune, du bassin, et de l'environnement de la structure. La parent qui va à l'aveugle là-dedans en dompant son jeune à l'aréna peut s'en mordre les doigts.

Partager ce message


Lien à poster

Président,

 

si HQ mettait ses culottes, y aurait pas de niaisage.

Et je serais le premier à aller reconduire le parent a la porte de l'école pour que son gars joue en D1 Cadet. Je pense que les parents ont pas vu beaucoup de D1 pour vouloir leur jeune la dedans.  Notre pire joueur l'année derniere est rendu une star dans le D1, et c;est pas parce qu;il s'est améliioré.

 

Le parent qui veut se liberer des contraintes du hockey, je peux comprendre qu'il envisage le D1.

Mais le parent qui veut que son jeune soit dans le AAA a sa 1ere année, donc il tient a ce que son jeune s'amélore...je le vois mal vouloir aller en D1.

Partager ce message


Lien à poster

Demain vendredi la LHPS tient ses series M15 majeur a etienne desmarteau a MTL.

Je vais aller voir des games c'est sur, cest toute la journee sur les 2 glaces, on va ben avoir une idée generale sur le calibre

Partager ce message


Lien à poster

Si vous parlez des vrais joueurs élites, comme on vous entend dire, il n'y en a pas tant que ça...

 

Je pense que le scolaire reste une belle solution pour le reste des hockeyeurs...!

 

Peut-être pas aussi fort que le AAA / AAA relève...mais possiblement aussi fort sinon plus que du hockey AA d'AHM locale...

 

Et un grand nombre de joueur AAA ne feront pas le midget AAA au final...et faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte rendu peewee 2e année bantam 1ere année...donc dans ce cas, pourquoi se faire ch.er avec toutes les contraintes du hockey civil Vs les avantages et bénéfices du hockey scolaire sur l'horaire, sur la conciliation école/hockey etc...

 

C'est là que le scolaire gagne des croutes...pas avec les joueurs de 1-2 e trio et 4 premiers défenseurs du AAA...

 

Pour revenir au tournoi des champions...c'est vrai que la gang du lac St-Louis n'y vont pas???

 

Si ces joueurs là ne jouent pas dans la NHL un jour (ce qui est plus que probable!! Lol) j'en connais qui vont casser du sucre sur le dos de ce monde là! Ouf!

Partager ce message


Lien à poster

Mac,

 

Première fois que j'entends parler que le Lac St-Louis ne seront pas au Tournoi des champions.  Je ne crois pas que les organisations ont le choix d'y aller ou pas.  Ils doivent être presents s'il se sont classés.

 

Pour les U, c'est different, chaque joueur a le loisir d'y prendre part ou de ne pas y participer. 

Partager ce message


Lien à poster

Président,

 

si HQ mettait ses culottes, y aurait pas de niaisage.

Et je serais le premier à aller reconduire le parent a la porte de l'école pour que son gars joue en D1 Cadet. Je pense que les parents ont pas vu beaucoup de D1 pour vouloir leur jeune la dedans.  Notre pire joueur l'année derniere est rendu une star dans le D1, et c;est pas parce qu;il s'est améliioré.

 

Le parent qui veut se liberer des contraintes du hockey, je peux comprendre qu'il envisage le D1.

Mais le parent qui veut que son jeune soit dans le AAA a sa 1ere année, donc il tient a ce que son jeune s'amélore...je le vois mal vouloir aller en D1.

Ils doivent être pas si pire vos pires joueurs, nous nos joueurs en LEQ s'ils ne restent pas à la structure alors ils ne sont pas sélectionnés au AA et jouent au BB (l'ancien CC comme vous aimez le dire), ça reste des bons joueurs pareils mais c'est ça un bassin de joueurs qui ne vont pas à la structure. Mais pourquoi descendre le Cadet D1 comme si c'était un niveau inférieur? As-tu été voir du Relève? Ça doit dépendre des régions pour avoir une telle opinion puisque je vois plusieurs joueurs LEQ (qui ont fait le U12 et U13) aller jouer au Cadet D1 comme tu le mentionnes, mais on ne voit pas de joueurs Cadet D1 revenir au mode de vie en LEQ (ne font plus les camps, option écartée). Le trafic va dans 1 sens, donc il faut se poser des questions pourquoi le monde vont là-dedans au lieu de rester en LEQ. La LEQ n'est pas toujours la meilleure option visiblement, parfois oui mais parfois non. Faites le bilan des points positifs et "moins positifs", si je restais à Laval avec la structure hors des écoles cette option serait mon choix favori comme parent, mais sur la rive-sud de Montréal qui n'a pas la même politique LEQ que Laval en LEQ alors les données changent. Si tu ne veux pas changer ton jeune d'école secondaire alors tu es baisé. La LEQ n'est pas uniforme malheureusement. Tous les McDo sont pareils, même menu, mêmes produits, même service, et mêmes prix; mais pas toutes les structures ont la même offre de service  :!:

Partager ce message


Lien à poster

@Maskoutain,

 

Petite rectification mon cher Maskoutain, le trafic va dans les deux sens. Ton meilleur joueur 2004 de Longueuil qui a quitté la  

Structure De CF pour aller jouer Cadet D1, sera de retour dans la LEQ pour l'an prochain puisqu'il est inscrit au pré-camp de CCL.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×