Aller au contenu
Hockeylike

Repêchage LHJMQ, on se calme le pompon!

Messages recommandés

S-C, y a une liste des 50 meilleurs 2002 si tu regardes bien...je demande à President lequel de ces joueurs a gagné la coupe Dodge cette année. Autant de talent sur une liste, il doit bien y avoir un joueur la-dedans qui a mené son équipe jusqu'au bout, je veux savoir lequel car j'ai pas trop suivi la fin de saison.

Partager ce message


Lien à poster

Président, c'est une liste de cette année, je te parle de cette année.

Tu cherche à savoir quoi au juste ? Ceux qui ont gagner la coupe Dodge l'an dernier au bantam ou ceux qui l'on gagner cette année au MD AAA ?

Partager ce message


Lien à poster

Cette année, les gagnants de la coupe Dodge BT AAA ils ont combien de joueurs sus la liste des 50 meilleurs 2002? C'est lesquels s'ils en ont?

Partager ce message


Lien à poster

Boqué tu devrais partir un autre sujet sur les 2002 qui montent au midget. Ces listes-là, c'est comme les stats individuelles de la LEQ, assez malsain merci pour les gérants d'estrade où on en entend des vertes et des pas mures avec ça. De plus, le scouting pour les bantam, je ne peux qu'esquisser un sourire si ce sont bien les gens que j'ai vus en tournoi qui bâtissent ces listes. Les jeunes qui ont joué Bantam AAA comme 1ere année sont automatiquement dans le haut de ces listes, les surclassés même chose, seront-ils premier c'est à voir mais ils ont parti avec une méchante longueur d'avance dans la tête des recruteurs/évaluateurs d'où l'importance de jouer AAA à chaque saison. Du midget au junior c'est un autre dossier. 

Partager ce message


Lien à poster

J'ai mis la main sur le classement fait par le ISS Hockey pour les meilleurs 2002 et 2003 au Québec. Cette liste n'est pas public, il faut payé pour l'obtenir ou avoir un contact qui te fournit cette liste. Cependant, en consultant cette liste, je suis en accord avec 80% des noms et ordre inscrit mais il y a certain joueurs dont je me pose des questions.  Au finale, c'est juste une liste évalué par des personnes qui ont leurs propres visions et évaluations qui peut différé d'un scout à un autre et aussi en fonction des matchs qu'ils ont vue. C'est comme la liste de repêchage de la LHJMQ, Y figuré c'est une chose mais ça n'assure pas d'y être repêché a part les trois première ronde de cette liste qui sont généralement tous drafté. De plus, si un jeune est draffté, ça donne seulement l'opportunité de se présenté à un camps d'une équipe. Ont vois souvent des joueurs drafté en 7e ronde et faire l'équipe et un 3e ronde ne pas faire l'équipe. Des fois, il y a même des joueurs invités, non drafté, qui se taille une place.

Partager ce message


Lien à poster

En tout cas on dira ce qu'on voudra, mais on voit des jeunes 2002 du Bantam AA de cette saison 2016-17 qui joueront au camp printanier du Midget AAA à St-Hilaire ce week-end  :cool:

Partager ce message


Lien à poster

Il ne manque que des surclassés 2003 alors!

 

Et bien oui, vite de même on en voit au moins 3 jeunes 2003 aussi listés au pré-camp du Midget AAA. Ça leur donne instantanément au moins 3 rang de plus à serpents et échelles sur les listes des recruteurs ça!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×