Aller au contenu
petitvite

Faites autres choses !.... "qui disent"

Messages recommandés

C'est pour ça Président que le "faites autre chose l'été" c'est un message mal ficelé. 2 heures de perfectionnement dans une semaine dans la 2e portion de l'été, ça laisse bien des heures pour autre chose... donc tant qu'à moi Hockey Québec devrait s'abstenir de parler de l'été tout court et laissez ça à ceux qui connaissent le hockey!  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Je suis entièrement d'accore de réduire les U en mai, les jeunes commence réellement a être blasé du hockey après la longue saison et faire autant d'entraînement en mai devenait ridicule. 

Partager ce message


Lien à poster

Francois,

 

La minute que les jeunes ont terminer les U les 3/4 sont aller jouer des tournoi AAA d'été. En réduisant les U les jeunes vont jouez deux tournoi AAA d'été de plus.  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Francois,

 

La minute que les jeunes ont terminer les U les 3/4 sont aller jouer des tournoi AAA d'été. En réduisant les U les jeunes vont jouez deux trounoi AAA d'été de plus. ;-)

C'est malheureusement vrai pour plusieurs, (les irréductibles), mais pas tous.

J'étais au courant aussi que les U seraient réduits en durée, et je suis bien d'accord que ce soit le cas. 2-3 fins de semaine max c'est ben assez. Et cela permettra une meilleure conciliation avec les sports d'été.

Partager ce message


Lien à poster

Président, les U de mon garçon ont représenté 4 pratiques de 1h30 par semaine pour quatre semaines plus un tournoi, ça commence a faire beaucoup de déplacement et de temps d'étude manqué pendent cette période d'examen et préparation aux examens. Pour le hockey de printemps, c'est le choix du jeune et parent pour y participé ou non mais les fin de semaine sont généralement moins en conflit avec les études que des pratiques sur semaine quand mon jeune arrivait à 10h - 10h30 le soir à la maison. Deux semaines de pratique plus un tournoi serons amplement suffisant à mon avis. Cette année, j'ai hésité à y participé mais je voulais que mon fils ne manque pas sa semaine d'équipe Québec des moins de 15 ans qui se déroule en août.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×