Aller au contenu
Steph123

Pourquoi autant de joueur quitte la LEQ

Messages recommandés

Maskoutain,

 

J'ai un scoop pour toi. À partir de cette années le Midget AAA vont pouvoir affilié des jouera de la LHPS. Et à partir de 2019 les joueurs RSEQ et LHPS vont avoir accès au programme de la structure.

 

Ça ne fera pas l'affaire des derniers coupés en août qui se retrouvent à l'espoir.

 

Juste pour les entraînements, il y a une complexité de jumeler les horaires, je vois mal comment ça peut fonctionner car visiblement le joueur affilié de la LHPS n'irait pas à la même école que l'équipe du Midget AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Pour dire si la structure des Gaulois est bonne, il faut trouver la réponse à cette question: combien de joueurs peewweeAAA des Gaulois ont fait BantamAAA cette année. Moi je suis certain que c'est meme pas la moitié. Quelques uns sont partis avec LHPS, d'autre bantam AA , BB et d'autres ont sacré leurs camp de la région ????

Partager ce message


Lien à poster

@winvan

 

Il doit bien avoir quelque chose qui fonctionne bien au gaulois... Regarde le lineup midget aaa.. C'est pratiquement que des anciens gaulois

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain,

 

J'ai un scoop pour toi. À partir de cette années le Midget AAA vont pouvoir affilié des jouera de la LHPS. Et à partir de 2019 les joueurs RSEQ et LHPS vont avoir accès au programme de la structure.

 

super !  mais pourquoi 2019 ?  faudrait m'expliquer ... 

Partager ce message


Lien à poster

Superpoc pcq dans le temps, les joueurs n'ont pas bin bin de choix. Aujourd'hui bcp d'options, bcp de hockey scolaire. Mais c'est certain qu'y a quelques de bien c'est pour cela qui reste apeupres 1/3 des peewweeAAA qui sont restés.

Partager ce message


Lien à poster

Participation aux Rendez-vous printanier de Hockey Québec – U12-U13 – U14 – U15 et camps d’Équipe Québec U15-U16-U17 et U18 – Jeux du Québec, Jeux du Canada-

 

RSEQ – Toutes les divisions Non autorisé avant 2019

LHPS – Toutes les divisions Non autorisé avant 2019
LHIQ – Toutes les divisions Non autorisé avant 2019

Partager ce message


Lien à poster

Enregistrement comme joueur affilié avec les équipes du RSEQ
 
(Référence 14.2 des règlements administratifs de Hockey Québec)

 

Hockey associatif – Bantam AA au Cadet D1 Autorisé avec restriction (max. 5 joueurs)

Hockey associatif – Bantam BB et simple lettre au Cadet D1 Autorisé Hockey associatif –

Midget AA au Juvénile D1 Autorisé avec restriction (max. 5 joueurs)

Hockey associatif – Junior AA – A – B – Midget AA – BB – A – B au Collégial D1 Autorisé

Hockey associatif – Midget BB et simple lettre au Juvénile D1 Autorisé LHPS –

Toutes les divisions Non autorisé LHIQ – Toutes les divisons Non autorisé

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×