Aller au contenu
Steph123

Pourquoi autant de joueur quitte la LEQ

Messages recommandés

Finalement, c'est ton droit de fanfaronner ton identité. En ce qui me concerne, c'est mon droit de garder mon anonymat. Étant donné ta position, c'est mieux pour moi... on ne connaît jamais l'avenir....

J'ai toujours voulu être un clown et travailler dans un cirque alors voila pourquoi je suis comme tu dit un fanfaron... 

 

J'ai toujours rêver de travailler dans un cirque donc voilà pourquoi je suis comme tu dit un fanfaron  :mrgreen:  :razz:  ;-) Et tu fait bien de rester anonyme... ;-)  

Partager ce message


Lien à poster

Quoi pensé de cette statistique.

Seulement 8 québécois repêcher en Juin 2017 et plus de 121 joueur du Qc qui participe a des camps pros cette année.

Partager ce message


Lien à poster

Je dirais que les équipes ont besoin de remplir des spots pour les camps...les joueurs invités pourront se compter chanceux s'ils évoluent dans la ligue américaine....mais habituellement ça s'en va dans la east coast ces joueurs là!

 

Reste que c'est une belle expérience pour ces gars! Mais disons qu'ils partent vraiment loin au pied de la montagne!

 

Mais quelques exceptions réussiront quand même l'exploit de gravir tous les échelons!

Partager ce message


Lien à poster

Pour dire si la structure des Gaulois est bonne, il faut trouver la réponse à cette question: combien de joueurs peewweeAAA des Gaulois ont fait BantamAAA cette année. Moi je suis certain que c'est meme pas la moitié. Quelques uns sont partis avec LHPS, d'autre bantam AA , BB et d'autres ont sacré leurs camp de la région

 

Leur meilleur défenseur ne revient pas cette saison pour le Bantam AAA. Collège/scolaire préféré à du BT AAA de la LEQ!? Ayoye c'est indirectement toute une claque à la LEQ.

 

Si tu retournes du temps du PW AAA d'il y a 2 saisons (pas du temps de Matusalem!), 4 des 6 défenseurs ne sont plus aux Gaulois pour le BTAAA. Si tu prends les 4 gardiens AA-AAA de ce temps, 2 des 4 ne sont plus là. Les joueurs, faites l'exercice et vous verrez qu'il en manque plusieurs dispersés aujourd'hui par leur propre choix au AA, Cadet RSEQ et LHPS.

 

De plus, ajoutez qu'ils ne font aucun recrutement, le résultat global est ainsi tout à fait normal. 

 

On sait tous qu'il y a bien du monde dans le Richelieu qui lisent sur POC, mais outre que le focus est souvent sur ce qui se passe dans notre basse-cour ce n'est pas la seule des 25 organisations qui ont perdu bien des joueurs "élites" l'an dernier et pour cette saison, regardez les alignements c'est rendu assez incroyable  :!:  :!:  :!:

 

 

Président - Ta boîte de messages est pleine... Il y a un bonhomme papa-coach dans le temps qui faisait jouer des joueurs plus âgés dans ses équipes 2003 de printemps en tournoi qui doit se rouler à terre que son gars joue cette saison dans du BT AAA chez vous!  :smile: Bonne saison! lol

Partager ce message


Lien à poster

Tant mieux si le jeune a progressé, mais j'espère pour les autres que le bonhomme a progressé!  ;-)

 

Imax tu ne rends pas la tâche facile à Président si tu lui prends tous ses bons joueurs!  :mrgreen: Il ne lui reste que des miettes là.

Partager ce message


Lien à poster

c'était de l'ironie !

 

il y a peut-être erreur sur la personne car je ne ne prends rien, mon garçon a simplement quitté l'organisation, après deux belles années peewee AAA, pour aller dans un programme scolaire qui répondait mieux à ses besoins académiques et à l'organigramme familiale.  Pour les autres, chacun à ses raisons.

Partager ce message


Lien à poster

Je sais bien que tu ne prends rien concrètement, mais dans le sens que dans votre coin votre RSEQ et autres options se remplissent alors que la LEQ se vide pour ce groupe d'âge.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×