Aller au contenu
Steph123

Pourquoi autant de joueur quitte la LEQ

Messages recommandés

Ce me fait bien rire..... comment un enfant qui va 3h30 min par jour à l'école et qui s amuse au hockey peut il être fatigue ! J ai vraiment hâte de voir comment ces après-midi de hockey seront gérés, si gestion il y a.

 

Les parents devront bientôt faire le lunch et les devoirs de leur enfant afin de préserver leur equilibre pendant que ceux joueront à la play station pour meubler leur temps libre !

 

Mais bon, on peut pas leur reprocher de pas essayer.

Partager ce message


Lien à poster

Avez-vous remarqué que tous nos panélistes ex-NHLers de RDS et TVA Sports envoient leurs jeunes au scolaire/collège désormais? Aucun en LEQ en 2017. Sous le junior majeur, je constate qu'ils ne voient pas le bantam AAA ni le midget Espoir comme les meilleurs tremplins. Cela pose réflexion.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain,

 

Un autre affirmation gratuite et erronnée. Bravo. On voit bien que tu cherches n'importe quoi pour justifier un quelconque médiocrité. T'as parlé avec eux pour connaitre la raison de leur choix? Savais-tu au moins que les fils de pro n'ont pas nécessairement le talent du paternel et que peut-être n'ont ils pas les capacités d'être en LEQ pour certains. Pour d'autres qui veulent s'impliquer dans le scoaire, maintenant qu'on peut y faire un eu d'argent...ce serait contradictoire de mettre leur jeune ailleurs que dans le scolaire. Bref...ton affirmation est sans pas mal réductrice aux pros que tu vois à RDS et TVA sports. Je commence à comprendre ton manque de vision. A trop regarder ces 2 chaines on finit un peu niais.

Partager ce message


Lien à poster

Je te donne ce point Albelin-2005. Les autres sont tous en collège/scolaire.

 

Boqué -  Ce que les gens disent c'est une chose, mais leurs actions (où ils envoient leur jeune) parlent d'elles-mêmes pour amener leur jeune à un autre niveau. J'ai écorché ta corde sensible  :razz: . Ce que l'on observe en 2017 est une conséquence directe de la diminution du calibre au bantam AAA et midget espoir, autrement on ne verrait pas cela et ils resteraient en LEQ comme la plupart ont testé l'eau du bain au pee-wee de la LEQ. Il est à se questionner des impacts de l'effet du trop d'organisations LEQ autour de Montréal et ses rives.

Partager ce message


Lien à poster

Je pourrais aussi ajouter le plus jeune des fils de Geoff Molson qui joue pour Arsenal (2005) en LEQ.

Mais ce n'est pas un panéliste de RDS ou TVA    :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Oh boy mon Maskoutin. Faire des affirmations sans vérifier les faits. Je penses que tu viens de perdre le peu de crédibilité que t'avais mon ami !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Albelin - Remarque que tout ce beau monde était présent au pee-wee. Les opinions changent au bantam et midget. Questionnons-nous pourquoi.

 

Pepe - Dis-moi où j'ai tord à part le fils de Damphousse au pee-wee   :!:  J'ai raison. C'est parce que je suis crédible que vous réagissez à mes propos. Regarde les changements qui se sont passés au bantam et midget, tu m'en reparleras. Mais tu n'es pas au courant où sont rendus plusieurs bons joueurs je crois. Consulte les alignements... mais avant assis-toi comme il faut pour ne pas tomber à la renverse!

 

Si vous comprenez mes propos, vous comprenez en regardant les parcours de jeunes qu'après avoir expérimenté la LEQ en bas âge au pee-wee, à bantam/midget certaines organisations LEQ ne représentent plus l'option #1 pour amener un jeune à un autre niveau. On aurait jamais observé cela auparavant, mais c'est là qu'on est rendu on dirait.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×