Aller au contenu
AiglesSTJ

Brick

Messages recommandés

@hoacheyqcmania head coach Alexandre Imbeault ( sais pas si y coachait cet hiver) et Lucca Ciampini ( AT AA Cobras). Certainement deux bons coachs car j'avoue que je suis un peu surpris du résultat de la fin de semaine. Quand une équipe du Québec gagne il faut applaudir. Bravo à eux! pis meme si c'était pas le plus haut niveau de tournoi ils ont quand meme gagné. Il faut être fiers d'eux. Lâchez-Pas les ti-gars (pis la petite fille).

Partager ce message


Lien à poster

@Albert 

 

Bien résumé, quand une équipe du Québec gagne il faut applaudir, j'adore ce commentaire, peut-être que si tout le monde pensaient comme toi, on gagneraient plus souvent! 

Partager ce message


Lien à poster

@Hockeyparent. @ Jrlions @  patrozi @ CrazyMonWith3babies...... continuez a boire Mr Meltdown KOOLAIDE.  Des souvenirs pour toute une vie ($$$$).  Amusez-vous a Edmonton avec votre equipe D2  LOL! 

Partager ce message


Lien à poster

c'Est drole ce que la jalousie peut faire dire comme connerie..

on se croirais dans la cour d'école avec la petite campagne de salisage des petits trolls d'adolescent qui a la testosteronne desiquilibré.. 

 

ceux qui  critique le ''koolaid'' du meltdown c'est qu'ils ne peuvent pu boire le ''koolaid'' de l'ancienne organisation qui avais la licences??..

je comprend qu'ils soient faché, si c'etait la seul facon pour eux d'Avoir un spot sur une bonne team..

 

On a le droit d'Etre d'Accord ou pas avec les choix, on a le droit de penser qu'il manque ou non des bons joueurs, mais la realité restera la meme, revenez s'en un moment donné , ;la vie continue, faut evoluer et arreter de pleurnicher comme un petit gamin qui n'a pas eu la sucette qu'il voulait.. faut pas oublier qui a des humains en arriere de ca.. des enfants qui demande juste de s'amuser et vivre leur passion.. la victoire c'est un bonus..

 

probablement que le 3/4 de ceux qui bash ici.. si leur enfant avaient ete selectionner serais bien content.. payerais la total pour le tournois et louangerais l'organisation.. visiblement c'Est pas le cas de certain alors il n'y a rien de bon et comme tout bonne femme ...juge bon de critiquer la facon que les gens depenses l'Argent qu'ils on gagné a la sueur de leur front ..ccomme si ca changais quelques chose a leur vie ....lol ( ok ca c'Est macho comme propos )

 

et je ne parlerai pas de l'Autre prix nobel qui parle de D2.. il est carrément sur la lune.. jespere pour lui que cest un troll mais d'un autre coté je ne crois pas.. je crois qui est vraiment rendu la dans son cheminement.

lacheer pas, vous allez y arriver..

 

sur une note un peut plus positive, bonne chance au team brick dans votre  parcour,

je souhaite tellement que vous en ferez taire quelques s'un

Partager ce message


Lien à poster

@Richard33

 

As tu un fils qui joue dans le 2008, si oui a t'il fait les sélections pour le Brick cette année, ou bien, tu viens juste ici pour critiquer.

Tu parles d'une équipe D2, ton fils joue avec qui, dans quel organisation. Selon toi, il doit être vraiment meilleur que les choix qui ont été fait. Il doit être une superstar! Un Exceptionnel. 

 

Vraiment, je peux te dire, que selon moi, il y a quelques joueurs qui ne sont pas de cette édition, qui aurait du y être! 

On parle de 3 joueurs max que sûrement tout le monde connaît sur ce forum et qui n'ont pas voulu y aller à cause de ....

Malgré tout, dans cette équipe on retrouve une belle gang de parents et une belle gang de joueurs. Ils vont avoir du fun et s'amuser

peu importe le résultat. À t'entendre parler @Richard33 cette équipe de D2 ne vaut rien à tes yeux.

 

Mais je peux t'affirmer que ce ne seront pas des commentaires comme les tiens qui vont les arrêter, ils se seviront sans aucun doute

des niaiseries comme tu dis, et aussi  @Ninja et l'autre Maman @hockeymom81  afin de connaître le meilleur tournoi qu'une equipe Brick du Québec a eu depuis quelques années. Au lieu d'être content pour eux, vous basher ces jeunes, leur parents, l'organisateur qui lui est la pour les bonnes raisons. Si votre garçon n'a pas été choisi, c'est pas grave, lâcher prise, vous auriez dû aller essayer

avec Team Detroit, Prohoc,Bulldogs, Team Minnesota ou autres peut-être que vous aurez eu votre chance la bas. 

 

Par contre, peut-être que c'est bien que des parents comme vous ne font pas partie de cette aventure. Vous parlez d'argent dépensé inutilement! eh bien ca c'est leur choix car ils ont fait les essais et ont tous été selectionnés et ont décidés d'y aller That's It

 

Merci et encore une fois Bonne Chance Team Québec!

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Des deux côtés vous êtes incroyable, une gang qui essaye de se valoriser et un autre gang qui cherche juste à dénigrer...

 

J’espère que vos enfants sont pas au courant de vos commentaires sur le forum.

 

La job première d’un parents c’est de protéger et encourager son enfant oubliez jamais ça.

Partager ce message


Lien à poster

@patrozi

 

Revient sur terre mon grand soit que tu vis sur le nuage de monsieur meltdown et de ce groupe de parents qui croit vraiment que leur enfant sont sur cette equipe car se sont les meilleurs ou bien tu connais vraiment rien au hockey. A place de dire qui nanque trois joueurs sur cette equipe tu devrais plutot dire qui a seulement trois ou quatre jeunes qui merite vraiment d’etre de cette equipe. Tu deviens pathetique a lire soit tu fais partie de cette equipe et essaye toi aussi de te faire croire que ton gars a sa place ou bien tu seras la l’annee prochaine et fait partie de ceux qui lèche bonhomme meltdown comme beaucoup ont fait cette annee et ca fonctionné

Partager ce message


Lien à poster

@Jrlions.....   Mr Meltdown est un gitan qui vend des rêves de BS..... glup glup glup aaaaaahh, c'est vraiment du bon koolaide!

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×