Aller au contenu
Sickboy77

Meilleures équipes - LHPS

Messages recommandés

tournoi de winsor: magog-#22/sherbrooke#15/Rousillon#41.Vermont 3-0 avec 8 but pour et 2 but contre en 3 game.

Perdu 6-0 contre releve harfans.

Partager ce message


Lien à poster

tournoi de winsor: magog-#22/sherbrooke#15/Rousillon#41

 

Vermont 3-0 avec 8 but pour et 2 but contre en 3 game.

 

Perdu 6-0 contre releve harfans.

Tournoi de Windsor était avec 3 équipes BT AA faibles, ce pourquoi Vermont a gagné sans trop de problème quand il y a juste un grand total de 4 équipes inscrites!!!

 

St-Hyacinthe BT AA (40e au POC) gagne 3-0 contre Vermont au tournoi de Sherbrooke.

 

Harfangs BT Relève gagne 6-0 contre Vermont en hors concours.

 

Ainsi, selon tes observations, du BT Relève ça ressemble à une équipe BT AA 40e au POC ??? 

 

C'est vrai que St-Hyacinthe BT AA dispose cette saison d'un gardien ex-structure qui mêle les cartes ça je te l'accorde  :cool: Va voir leur dernier match sur Livebarn au tournoi de Granby, tu m'en redonneras des nouvelles  :!:

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que le BT AA #1 au POC (Loups des Collines Outaouais)  bat le BT Relève #1 au POC (Corsaires).

 

Méditez là-dessus messieurs.

 

Corsaires BT Relève je suis pas mal certain quand mon jeune était en structure que leur gardien actuel était PWCC, PWCC avait joué avant nous dans le temps à Lotbinière.

Partager ce message


Lien à poster

Mon fils joue M-12 majeur cette année et affronte l'équipe ESLT M-12 et oui il s'agit d'une très bonne organisation, selon moi de calibre peewee AAA reléve amplement. C'est une très bonne équipe autant en attaque qu'en défensive. Trop forte pour la ligue je dirais non. Peu importe le niveau et la ligue jouée, il y a toujours une équipe qui performe un peu plus que les autres et dans la LHPS M-12 cette année c'est vrai que ESLT est un peu supérieure. Mais elle ne déclasse pas tous les autres équipes du M-12 majeur. 

 

Félicitation à cette organisation.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×