Aller au contenu
Sickboy77

Meilleures équipes - LHPS

Messages recommandés

En LEQ ont ne sait plus contre qui ont doit ce comparer. Le AA de ville serait trop fort. La LHPS accote la relève. Le RSEQ benjamin trop fort... 

Finalement ont va aller jouer au parc !!! Mais encore la ont va avoir un papa pour nous dire ici que la relève ne serait pas compétitive... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

président   la relève devrait être abolit  dans les structures ils devraient seulement y avoir du AAA  ( AAA classe la plus forte et de loin )et les joueurs de relève devraient être dans les associations  AA.  je trouve  qu il y à trop de niveau   

Partager ce message


Lien à poster

président la relève devrait être abolit dans les structures ils devraient seulement y avoir du AAA ( AAA classe la plus forte et de loin )et les joueurs de relève devraient être dans les associations AA. je trouve qu il y à trop de niveau

 

Pas d’accord avec toi!

Encadrement plus homogène en ayant relève et élite ensemble. Même philosophie, pratiques communes, partage de connaissances entre entraîneurs des différents niveaux, tu peux faire un meilleur suivi des jeunes que s’ils sont éparpillés un peu partout dans les AHM.

Si tu envoies au AA, tu n’as plus rien de tout ça.

 

Si tu trouves qu’il y a trop de niveaux.. tu penses quoi de toutes les classes scolaires, tu penses quoi des endroits où tu peux presque retrouver un 2004 avec un 2007, dans la même équipe?

Partager ce message


Lien à poster

Fin de semaine passé les harfans bantam releve batte les dynamo Vermont 6-0 game exibition.hier, dynamo Vermont gagne tournoi Windsor dans le AA. pas perdu une game de la fin de semaine dans le aa.

Partager ce message


Lien à poster

président 

il y a beaucoup trop de ligue au scolaire  et dans le public il a beaucoup trop de niveau

dans quelque années il y aura beaucoup de fusion  entre scolaire et public si les dirigeants de HQ veulent un niveau de hockey supérieur.  je crois que l avenir passe par là  

Partager ce message


Lien à poster

Fin de semaine passé les harfans bantam releve batte les dynamo Vermont 6-0 game exibition.hier, dynamo Vermont gagne tournoi Windsor dans le AA. pas perdu une game de la fin de semaine dans le aa.

 

 

Estrien tu parles du tournoi BTAA de Windsor à 4 équipes!!! Pas trop difficile de gagner 1 chance sur 4 !

 

St-Hyacinthe Bantam AA a battu ton équipe référence du Vermont 3-0 au tournoi bantam de Sherbrooke, cette même équipe Vermont qui a gagné le tournoi de Windsor, donc par une règle de trois votre Bantam Relève serait donc comparable à St-Hyacinthe BT AA qui est pourtant 40e au classement POC dans le BT AA. Je ne ferais pas ces comparaisons si j'étais toi en utilisant le Vermont dans tes comparaisons et le tournoi de Windsor! L'équipe de St-Hyacinthe BT AA n'a pas d'attaque, aller voir leur dernier match présenté sur Livebarn au tournoi de Granby! Tout est relatif qui est meilleur que qui! Plusieurs équipes Relève auraient de la misère contre les meilleures équipes AA. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×