Aller au contenu
Sickboy77

Meilleures équipes - LHPS

Messages recommandés

En LEQ ont ne sait plus contre qui ont doit ce comparer. Le AA de ville serait trop fort. La LHPS accote la relève. Le RSEQ benjamin trop fort...

Finalement ont va aller jouer au parc !!! Mais encore la ont va avoir un papa pour nous dire ici que la relève ne serait pas compétitive... :mrgreen:

Bon! Tu commence à comprendre!????????????

Partager ce message


Lien à poster

En LEQ ont ne sait plus contre qui ont doit ce comparer. Le AA de ville serait trop fort. La LHPS accote la relève. Le RSEQ benjamin trop fort...

Finalement ont va aller jouer au parc !!! Mais encore la ont va avoir un papa pour nous dire ici que la relève ne serait pas compétitive... :mrgreen:

Bon! Tu commence à comprendre!????????????

Partager ce message


Lien à poster

Le problème c'est ce que tu as pour 4000$ par saison en LEQ, surtout quand en plus ils imposent une école secondaire au jeune à leurs conditions. Que l'organisation soit de bas de classement hockey est un problème, mais pas le principal problème  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain, $4000. wow c'est beaucoup d'argent. Surtout que le AA c'est gratuit.La LHPS c'est gratuit et la RSEQ c'est gratuit, c;est vraiment terrible.

 

J;ai inscrtit mon jeune au hockey gratuit de Collège Ste-Anne dans la LHPS. Quelle mauvaise nouvelle j'ai reçu, il faut que mon jeune étudie là. Moi je voulais une autre école, eh ben je peux pas. C'est études à Ste-Anne ou tu vas jouer ailleurs. Imagines, on m'impose l'école. Je suis comme toi, complètement outré.

Partager ce message


Lien à poster

Hockey Québec ce sont nos taxes et impôts qui payent cette fédération mandatée par le gouvernement. Donc elle est mieux de me donner un service acceptable. Personne n'inscrit son jeune au hockey en bas âge pour être obligé à 12 ans parce qu'il est bon au hockey de l'envoyer dans une école obligatoire décidée par Hockey Québec. La fédération doit comprendre ça. 

Partager ce message


Lien à poster

Quoi penser d’une organisation de la LHPS qui appelle des joueurs PW pour leur faire miroité des surclassement s’ils accepte de faire parti de leur organisation ? Ça fait vendeur de char pas à peu prêt

Partager ce message


Lien à poster

Quoi penser d’une organisation de la LHPS qui appelle des joueurs PW pour leur faire miroité des surclassement s’ils accepte de faire parti de leur organisation ? Ça fait vendeur de char pas à peu prêt

Certaines organisations s’amusent même à les faire jouer dans 3 équipes... genre leurs M13, M15 pis M16... LOL y’a rien de sérieux là! ????

Partager ce message


Lien à poster

Certaines organisations s’amusent même à les faire jouer dans 3 équipes... genre leurs M13, M15 pis M16... LOL y’a rien de sérieux là!

C'est pas mal plus sérieux de s'engager envers un jeune et prendre la responsabilité de le développer durant son secondaire que de s'engager juste sur 1 an avec du personnel hockey LEQ qui n'ont aucune idée s'ils seront de retour l'an prochain!  :cool: Calvince c'est juste du pee-wee et du bantam, c'est pas la NHL! Ça prend du monde qui pense NHL pour accepter des conditions aussi peu pensées pour les jeunes  :!: Le scolaire n'est pas tuable juste pour cette raison.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×