Jump to content
Sign in to follow this  
mad66

Pas si pire la cuvée 2003

Recommended Posts

mad66 c'est ce que disaient des organisations Midget AAA au Québec elles-mêmes !!!! Demandez leur donc d'expliquer pourquoi elles ont privilégié cette saison des 17 ans au détriment du développement de joueurs/gardiens de la cuvée 2003 (15 ans) qui auraient dû se développer au Midget AAA cette année??? On appelle ça une vision de connaisseurs de broche à foin, et surtout la peur de finir dans la cave du classement et de se faire descendre par le chroniqueur du journal local !  :razz:  :razz:  :razz:

Share this post


Link to post
Share on other sites

médaille d’or au jeux du Canada pour cette cuvée dites..... ordinaire.

 

Tout un match vs l’Ontario gagné en prolongation!!!!!

 

Bravo les gars

 

 

Wow effectivement 1ère. médaille d'or du Québec depuis plusieurs années... Wow bien content pour cette petite gang sans joueur exceptionnel. Ce que les experts disent... Bonne chance pour la suite les boys.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une première depuis 1987.

 

Et une très belle performance du petit gardien de but athlétique. 

 

Au Midget AAA certains territoires vont peut-être changer leur fusil d'épaule en regardant le talent comme premier critère à poursuivre leur développement au détriment de gros gabarits moins talentueux  :smile:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peu importe ce que les gens diront, d'une cuvée ou d'une autre...Enfin avec la LHEQ, le développement porte fruit. On se mesure mieux à la coupe mémorial, on met un pleu plus de joueurs dans l'équipe Junior, on était mieux représentés en nombre dans l'équpe qui va au Ivan Hlinke, et quand Hockey Canada fait des camps U20-U18-U17, ils invitent plus de québécois qu'avant. Bravo. La roue tourne, pas vite pour certains, mais elle tourne. Enfin on développe plus en profondeurs. On peut toujours compter sur les exceptionnels, mais on développe aussi des joueurs de 2è, 3è et 4è trio au niveau national, ce qu'on ne faisait pas beaucoup avant. On a plus de profondeurs qu'avant, tant mieux.

Je veux pas repartir le stupide débat Ecoles-LHEQ, mais faut trouver le moyen de laisser les meilleurs avec les meilleurs

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×