Jump to content
Sign in to follow this  
hockeyqcmania

LHEQ zones orange / rouge

Recommended Posts

Dans mon cas, la patinoire extérieur de la ville est à 100 mètres de ma maison. Cette patinoire est la deuxième maison de mon gars. Quand il n’est pas à l’aréna, c’est là qu’il est. Cela représente environ 50 heures par année. Il y est souvent seul. Le maximum de joueurs que j’ai vu là c’est 20 personnes, quelques fois seulement.

Je sais pas comment la police vas faire pour le sortir de là. Ils devront courir après lui. ;-)))

Le 12/16/2020 à 2:48 PM, RedWingsCF08 a dit :

Dans mon cas, la patinoire extérieur de la ville est à 100 mètres de ma maison. Cette patinoire est la deuxième maison de mon gars. Quand il n’est pas à l’aréna, c’est là qu’il est. Cela représente environ 50 heures par année. Il y est souvent seul. Le maximum de joueurs que j’ai vu là c’est 20 personnes, quelques fois seulement.

Je sais pas comment la police vas faire pour le sortir de là. Ils devront courir après lui. ;-)))

Sauf que cette saison, il va y en avoir du monde a la patinoire du parc c'est garantie les gens cherchent a sortir absolutment.

J'ai verifié et celle a notre parc etait pleine cet apres midi...plus de 8 de chaque bord tel que recommande par Legault... pas mal le free for all