Fair-Play 31 Posted May 4, 2021 Plusieurs équipes de AAA on starter leurs pratiques. Avec certain match intra équipe. Savez vous quelle sont les tournois confirmer ? Il risque d’avoir un gros gape entre les joueurs qui on pratiqués toute l’hiver et ceux comme Montreal qui n’on rien fait. 1 Bross71 reacted to this Share this post Link to post
Rookie2011 1 Posted May 4, 2021 Pratiques oui il y en a. Des matchs intra.....pas supposé !!!! 1 Fair-Play reacted to this Share this post Link to post
tintin 119 Posted May 4, 2021 Il y a 4 heures, Rookie2011 a dit : Pratiques oui il y en a. Des matchs intra.....pas supposé !!!! Dans le farwest, tout est autorisé!? 3 Rookie2011, Fair-Play and Bross71 reacted to this Share this post Link to post
Moize 198 Posted May 4, 2021 Je veux pas être plate mais des parties j'ai des gros doute cet été Meme en septembre j'ai des doutes, puisqu'ils vont nous parler d'une 4ieme vagues, Si on est chanceux peut être reprise en Février 2022 si ils nous on pas crées un 5ieme vagues artificielles dans le temps des fetes. Donc si vous connaissez des organisateurs privé qui organisent des pratiques, parties ou tournois, go for it. Mais oubliez pas que le risque ca ce paye $. Oubliez un peu le hockey pour un bout, Si mon gars est obligé de mettre un masque au champ centre au baseball, je vois pas le jour ou ils vont être 20 dans une chambre. 1 1 Bross71 and Fair-Play reacted to this Share this post Link to post
hockeyqcmania 147 Posted May 5, 2021 Moi non plus je crois pas au hockey de printemps malheureusement pour cette saison. Plus peut être mettre un 2$ sur le 3x3 juin-aout puis pratique en petit nombre. Mais dès septembre-octobre je crois bien que la machine va repartir...la vaccination va avoir progressée puis la population va avoir compris que si tu es malade reste chez vous!! (oui c'est plus complexe que ca je veux pas un débat covid) 2 Moize and Bross71 reacted to this Share this post Link to post
Moize 198 Posted May 6, 2021 Il y a 19 heures, hockeyqcmania a dit : Moi non plus je crois pas au hockey de printemps malheureusement pour cette saison. Plus peut être mettre un 2$ sur le 3x3 juin-aout puis pratique en petit nombre. Mais dès septembre-octobre je crois bien que la machine va repartir...la vaccination va avoir progressée puis la population va avoir compris que si tu es malade reste chez vous!! (oui c'est plus complexe que ca je veux pas un débat covid) Si ils vaccine les 12/15 ans a l'ecole avant la fin juin, la je vais vraiment y croire. Share this post Link to post
hockeyqcmania 147 Posted May 7, 2021 Le 5/6/2021 à 6:22 AM, Moize a dit : Si ils vaccine les 12/15 ans a l'ecole avant la fin juin, la je vais vraiment y croire. et voila! dose en juin dose septembre, on va être bon pour une saison dès l'automne https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-05-06/vaccination-des-adolescents/une-premiere-dose-d-ici-la-fin-de-l-annee-scolaire.php 4 1 Moize, Poitrick Roua 33, Bross71 and 2 others reacted to this Share this post Link to post
Al Capone 2 Posted May 10, 2021 Les 12-15 ans remplissent les urgences? de-plug tva nouvelle! Share this post Link to post
Moize 198 Posted May 10, 2021 Il y a 3 heures, Al Capone a dit : Les 12-15 ans remplissent les urgences? de-plug tva nouvelle! Je suis pas trop sure de comprendre a qui ton message s'adrerssait mais meme si on deplug TVA-Nouvelles ca va changer quoi ? 2 Fair-Play and Bross71 reacted to this Share this post Link to post
hockeyqcmania 147 Posted May 10, 2021 Il y a 11 heures, Al Capone a dit : Les 12-15 ans remplissent les urgences? de-plug tva nouvelle! comme j'ai mentionne c'est pas un debat COVID ici AlCapone, pour valider tes theories de conspirations va falloir que tu aille ailleurs 3 1 Fair-Play, Rookie2011, Bross71 and 1 other reacted to this Share this post Link to post