Aller au contenu
booster

novice a atome BB

Messages recommandés

Très cher hockeymineur. Sois assuré que je ne te juge pas. J'ai tout simplement additionné le fait que toi, tu te permets de juger les autres à partir de tes expériences, pour conclure que tu as sans doute tout vue.

 

Je t'estime intelligent, jusqu'à preuve du contraire, et j'imagine que tu puisses comprendre que pour porter jugement on doit connaître les raisons qui sous tende l'expression d'un geste.

 

Je n'ai jamais dit qu'il n'existe pas d'imbécile. Je dis qu'il est souvent trop facile de porter jugement sans savoir véritablement les motifs des gestes posés.

 

Dans cet optique, ce n'est pas parce que les réponses que tu as obtenu ont démontré que tu faisais face è des imbéciles que toutes les réponses que tu obtiendra dans le future te démonteront la même chose à chaque fois. Voilà...

Partager ce message


Lien à poster

Très cher hockeymineur. Sois assuré que je ne te juge pas. J'ai tout simplement additionné le fait que toi, tu te permets de juger les autres à partir de tes expériences, pour conclure que tu as sans doute tout vue.

 

Je t'estime intelligent, jusqu'à preuve du contraire, et j'imagine que tu puisses comprendre que pour porter jugement on doit connaître les raisons qui sous tende l'expression d'un geste.

 

Je n'ai jamais dit qu'il n'existe pas d'imbécile. Je dis qu'il est souvent trop facile de porter jugement sans savoir véritablement les motifs des gestes posés.

 

Dans cet optique, ce n'est pas parce que les réponses que tu as obtenu ont démontré que tu faisais face è des imbéciles que toutes les réponses que tu obtiendra dans le future te démonteront la même chose à chaque fois. Voilà...

Je suis d'accord avec toi là dessus Powertop, en effet il est fort possible que dans le futur les réponses seront différente, d'ailleurs c'est a souhaiter.

 

Par contre, une opinion ce forge entre-autres sur des expériences passés, des connaissances et des perceptions. Donc, je n'ai fait qu'exprimmer mon opinion sur cette base, et oui je peut me tromper, je ne prétend pas détenir la vérité par contre, jusqu'à preuve du contraire je conserve mon opinion.

 

d'ailleurs c'est la différence d'opinion qui fait des discussions intéressante n'est-ce pas ???

 

en terminant je suis sérieux par rapport à l'étude à laquelle tu fait référence, si possible fournir un lien ou un indice qui permettrait de la retracer.

 

merci.

Partager ce message


Lien à poster

Pour l'étude concernant l'activité physique en lien avec l'âge, je l'ai trouvé dans mes notes de cours ''Développement physique et moteur'', département des sciences de l'activité physique, Université du Québec à Trois-Rivières.

Partager ce message


Lien à poster

Pour l'étude concernant l'activité physique en lien avec l'âge, je l'ai trouvé dans mes notes de cours ''Développement physique et moteur'', département des sciences de l'activité physique, Université du Québec à Trois-Rivières.

Ok merci,

 

j'ai fais faire quelques recherches sur internet sur le sujet.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Booster, pour répondre à ta question initiale, il y aura encore cette année dans le atome BB des joueurs de première année ( provenant du novice ) dans ma région. Dans tout cela, l'important est que le jeune puisse jouer avec d'autres joueur du même calibre.

 

Pour cette année, avec le retour du atome CC, on croyait qu'il y aurait moins de première année dans le atome BB. Mais avec le changement d'age annoncé récemment, on risque d'en voir à peu près autant qu'à l'habitude pour l'année qui vient.

 

Par la suite, la majorité des premières années atome se retrouveront probablement dans le atome CC à part quelques exceptions.

EST CE QUE VOUS AVEZ BEAUCOUP DE JOUEUR DANS VOTRE REGION (IL FAUT PAS OUBLIER ATOME A)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Moi je crois que dans notre région il y'aura Cyr et Bouchard (st-constant) ainsi que Lavigne(st-constant gardien de but) , billard(ste-catherine) , peut-etre laperrière,carozza,pelletier,(3 de st-constant), a delson il y'a Comtois seulement !

 

Sa reste a suivre.......

Partager ce message


Lien à poster

Chez nous, nous n'aurons pas vraiment le choix de prendre des novices. Pour la saison 2008-09, il ne reste que 4 deuxième année dans l'atome BB. Que quelques 2ième années atome A se seront assez améliorés.

Partager ce message


Lien à poster

Chez nous, nous n'aurons pas vraiment le choix de prendre des novices. Pour la saison 2008-09, il ne reste que 4 deuxième année dans l'atome BB. Que quelques 2ième années atome A se seront assez améliorés.

De quel région parles-tu Darth Vador :?:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×