Aller au contenu
booster

novice a atome BB

Messages recommandés

Invité Voltaire

@ Rondelle

 

Comme si un enfant ne pouvait pas faire les 2 en même temps. Plaisir et éprouver le désir d'apprendre davantage(performer).

 

N'est-ce pas ce que font les enseignants en classe avec vos enfants?

 

Et je crois que les parents doivent stimuler les 2 à la fois. C'est mon avis.

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

Il y a une nuance a faire ici Voltaire. À l'école, le parent DOIT pousser son enfant à performer et à atteindre certains niveaux d'excellence, il en va de son avenir. Par contre au hockey, le parent doit tirer sa fierté à voir son fils s'épanouir et avoir du plaisir à jouer, peut importe qu'il joue BB ou C. C'est de là que doit venir la fierté du parent. Il y a trop de pères qui utilisent le manteau d'une équipe AAA de leur fils pour définir leur propre statut social à eux.

Partager ce message


Lien à poster

Bonne observation rondelle en ce qui a trait aux manteaux. Je me suis toujours demandé pourquoi les parents portaient des manteaux avec le nom de l'organisation et des fois même de l'équipe. Ce ne sont pas eux qui font partie de l'équipe mais bien leurs enfants. Ont diraient des gens qui N'ont jamais participé à rien et qui essaient de le faire par l"entremise de l'équipe de leurs progéniture.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Franchement Rookie!!!!!!!!!!!! Mais quelle observation!!!!!

 

Comment se fait-il que plusieurs personnes portent le chandail des Canadiens de Montréal aujourd'hui en ce 24 avril 2008?

Partager ce message


Lien à poster

Rookie coach, comme tu as toi même demandé, il y a peu de temps sur un autre sujet ; peut-on revenir au sujet du départ. Merci !

Partager ce message


Lien à poster

Voltaire, Voltaire, Voltaire,

 

J'espère que tu fais du cynisme quand tu compares des fans qui portent le chandail du Canadien par rapport à porter le manteau AAA de l'équipe de son fils....

 

Les joueurs du Candien sont des idoles publiques, c'est leur travail,ils ont la pression de performer, ils marquent l'histoire...

 

SVP ne compares pas des p'tits gars qui jouent au hockey de printemps avec les joueurs de la LNH. Laissons les jeunes jouer pour avoir du fun avec sa gang de chums...

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Peut-on supporter notre équipe dans nos associations d'hockey mineur respective en portant le manteau de notre asso. sans se faire juger?

 

Je parle du geste de supporter: autant les Canadiens de Montréal, nos associations respectives d'hockey mineur et celle du hockey d'été AAA.

 

Pas de différence pour moi. Il semble y avoir une différence pour certains d'entre vous. Est-ce que je me trompe?

 

SUPPORTER, REPRÉSENTER

Partager ce message


Lien à poster

Tu l'as dit: Supporter notre ÉQUIPE dans notre association....

 

Tu as raison. Ça j'aime ça....

 

Moi je parlais des pères qui portent une manteau AAA pour leur statut social.

 

J'en connais qui changent leur fils d'équipe pour une qui est plus performante mais le p'tit ne connait aucun joueur. Le père l'a fait lacher son équipe avec ses chums pour un club plus fort. Le p'tit ne veut même plus y aller....Je parle de ce genre de personne.

Partager ce message


Lien à poster

Il ne faut pas mettre tout les oeufs dans le meme panier.

Moi je trouve tout à fait normal qu'un parent est un blouson au couleur de l'équipe de son fils,d'ailleur

mon père en avait un quand je jouais et ca ne me mettait pas plus de pression parce qu'il était ainsi identifié.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×