Aller au contenu
Zloum

Qui frappe le plus fort dans votre ligue?

Messages recommandés

Philippe Gaudreault Cobras de Laplaine CC . Il est petit mais il frappe plus qu'une très grande majorité dans la ligue !

Partager ce message


Lien à poster

Vous pouvez bien nommer les joueurs que vous vouler mais la n'est pas la question. La question est: Qui frappe le mieux?? Je m'explique, le but de frapper est d'auter la rondelle pour en prendre possesion. Le meilleur frappeur ne doit pas juste frapper pour frapper. Il frappe pour changer le momentum d'un match ou pour déstabilliser l'adversaire. Et surtout lorsque vous repondé a des question soyer franc metter pas les joueurs de votre équipe et surtout pas des gars qui font des coups salauds.

Partager ce message


Lien à poster

Le #50 Michael Fratangelo de Les cougars St leonard quand il frappe il change le momentum du match pas male,il frappe fort et solid.

Partager ce message


Lien à poster

Vous pouvez bien nommer les joueurs que vous vouler mais la n'est pas la question. La question est: Qui frappe le mieux?? Je m'explique, le but de frapper est d'auter la rondelle pour en prendre possesion. Le meilleur frappeur ne doit pas juste frapper pour frapper. Il frappe pour changer le momentum d'un match ou pour déstabilliser l'adversaire. Et surtout lorsque vous repondé a des question soyer franc metter pas les joueurs de votre équipe et surtout pas des gars qui font des coups salauds.

Si tu relit bien la question est : Qui frappe le PLUS FORT dans votre ligue .. Alors selon moi quand on parle de plaquage PLUS FORT on parle de mise en echec puissante et non de rammasser la rondelle apres le chek !

Partager ce message


Lien à poster

au lieu de penser à qui frappe le plus fort ça vous tente pas de penser à qui à les meilleurs mains, meilleurs vitesse, meilleur vision de jeux, meilleur slap shot.. non ?? p-c-q après tout on parle de hockey ici pas de boxe !! :roll:

 

cher abq, dans le bantam je pense que le contact est permi non!!!!! :oops:

 

Une bonne mise-en-check ne veut pas dire ne pas jouer au hockey.!!!!!! :lol:

 

REVEIL :idea: :idea:

 

AU LIEU DE CRITIQER LES COMMENTAIRE DES AUTRES :lol: :lol: CE SON

Partager ce message


Lien à poster

hey toothpick connais-tu au moins le pk du contact ?? je suis certain que tu en oublie le pk lorsque tu joue et je suis certain que tu est le genre à avoir une hausse d'égo quand tu frappe fort deux secondes après que l'autre à plus la rondelle :lol: :lol: :lol: !!!!

 

HEY LE TATA, J'AI BIEN DIT UNE BONNE MISE-EN-CHECK PAS DEFONCER QUELQU'UN POUR LE FUN . SI TES PAS CAPABLE .....VAS JOUER AU BADMINTON A PLACE .TU DOIT ETRE UN DES FRUSTRER.. :evil: A PETITE TAILLE ..PAS DE CONTACT S.V.P. :oops: :oops: .

Partager ce message


Lien à poster
Invité

hey toothpick connais-tu au moins le pk du contact ?? je suis certain que tu en oublie le pk lorsque tu joue et je suis certain que tu est le genre à avoir une hausse d'égo quand tu frappe fort deux secondes après que l'autre à plus la rondelle :lol: :lol: :lol: !!!!

 

HEY LE TATA, J'AI BIEN DIT UNE BONNE MISE-EN-CHECK PAS DEFONCER QUELQU'UN POUR LE FUN . SI TES PAS CAPABLE .....VAS JOUER AU BADMINTON A PLACE .TU DOIT ETRE UN DES FRUSTRER.. :evil: A PETITE TAILLE ..PAS DE CONTACT S.V.P. :oops: :oops: .

 

Je ne l'aurais surement pas dit dans les mêmes mots mais je suis d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×