Aller au contenu
Zloum

Qui frappe le plus fort dans votre ligue?

Messages recommandés

:P entout cas mon marmic la mise en echec de ton fils a ralenti st-therese pour la duree du match wow quelle raclee nice check micheal

 

Salut tintin, j'ai hate a ce soir les harfangs nous en doit une...ons les avais des les cable la derniere partie...mais les punition nous a faites mals. Sa va etre different ce soir............

 

merci pour tes beau mots.....go cougars go..................MF#50

Partager ce message


Lien à poster

abq a ecrit:

au lieu de penser à qui frappe le plus fort ça vous tente pas de penser à qui à les meilleurs mains, meilleurs vitesse, meilleur vision de jeux, meilleur slap shot.. non ?? p-c-q après tout on parle de hockey ici pas de boxe !! :roll:

 

Hey ma Ptite tapette regarde les equipe qui domine dans le ligue ces les meme qui domine le classement lorsque une equipe se fait brasser apres tu ne vois plus leur main leur patin vision de jeux ETC.. non tu vois seulement quils ont peur et quils se debarrassent de la rondelle

Partager ce message


Lien à poster

il a une ligne d attaque des cougars don le 38 et le 39 et le 35 ils sont vraiment solide mais il on une tres belle equipe lache pas :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Moi, je dit que ses pas les cougars des st-léonard car eux il frappe juste pour blesser et ils ont meme po réussi a me faire tomber sur plus de 10 mise en échec dans une partie.

Partager ce message


Lien à poster

SALUT Marmic95 et Tintin 1974 JE vois messieurs que vous aimer le jeu robuste ALORS VOUS AVEZ UN CLUB SUR MESURE SURTOUT VOS PREMIERES ANNEES ils congnent en tar... ils changent un momentum dans un MATCH d apres moi il vont aller loin cette saison et faite attention en tournoi ils seront bientot dans votre arena les COUGARS GO COUGARS GO COU.......GARS THE BEST EN PASSANT 3 DERNIERES GAME 22 BUTS CONTRE 6 AIE AIE !!!!!!!! 8)

Partager ce message


Lien à poster

hockey_pro laisse nous ton numero de chandail plus ton equipe et les Cougars de Saint-Leonard va saranger de ton portrait... on tattend impatiament si tes pas peureux bien sur.

Partager ce message


Lien à poster

HAHA je parirai n'importe quoi que vs le faites meme pas tomber :D

 

Vous avez aucune tete sur une glace je me demande meme si vous savez que le hockey se joue avec une rondelle et non un ballon parceque vous vous occupez plus d'arracher des tetes que de mettre la rondelles dans le fond du but :lol:

 

Lache pas hockey pro :wink: j'vais etre avec toi quand on va rejouer contre St . Léonard ... meme si j'pourrai me cacher derriere pi on me verrai meme pas :|

Partager ce message


Lien à poster

hockey_pro laisse nous ton numero de chandail plus ton equipe et les Cougars de Saint-Leonard va saranger de ton portrait... on tattend impatiament si tes pas peureux bien sur.

Hey le comic tu pense faire peur a qui toi ! tu veux tu ma tel donner moi mon number j'ai bin hate de voire quest-ce qui vont faire tes p'tits cougars ! pi toi l'caniche ses quoi ton num ?

 

 

Belec#19 laplaine

Partager ce message


Lien à poster

Ta raison la tomate on a de la misere a trouver le fond du filet c'est temps citte

Ont a juste 31 but a nos 4 derniere game...

quest tu veux les goaler des autres équipes sont en feu

Pour une équipe qui tourne en rond... pas si pire :roll: vous etes chanceux vous nous affrontez plus d'ici la fin de la saison on vous respecte mais on aime ca vous geler peut etre qu on va se voir au provinciaux si vous y etes bien sur nous autres on devrait etre de la partie :twisted: :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

c pas ton numero a toi qu'on voulait mon belec mais c correct mon trio va s'occupper de toi prochain match 18 janvier pas besoin de savoir nos numero tu va le savoir assez vite :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×