Aller au contenu
cobras

Le hockey devrait etre gerer par les écoles

Messages recommandés

abq le reste du monde n'a pas le même système scolaire.

Ici on est tellement meilleur que lorsqu'on arrive dans un autre pays ou une autre province avec les bulletins de nos enfants on fait rire de nous.

Partager ce message


Lien à poster

abq as-tu déjà inscrit ton enfant dans une école américaine ou canadienne autre qu'au Québec?

Leurs as-tu déjà fais parvenir des bulletins du secondaire depuis que la réforme existe?

As-stu déjà eu des feedbacks de leur part?

 

Je dois savoir de quoi je parle, je suis professeur au niveau secondaire et primaire et j'ai fais ces démarches. Au contraire je n'exagère pas, j'essaie de ne pas trop en mettre car notre système d'éducation au primaire et au secondaire est devenu une farce monumentale.

Partager ce message


Lien à poster

abq,

Dans l'exemple que tu nous donnes, au Québec en sciences, nous ne sommes pas dans le top 20 au monde.

Mais on est proche de la Lituanie et de la Slovénie, deux très grands pays qui existent depuis quand déjà?

De toutes les provinces riches du Canada on est dernier.

Si tes enfants ne vomt pas à l'école au Québec, ça doit être parce que tu trouves notre système scolaire escellent? :-)

 

Merci pour ton aide mais c'est déjà fait ( Kents Hill ).

Tes enfants vont à quelles écoles aux USA?

Ton gars à Notre-Dame est-ce qu'il joue avec Mathieu Lévesque?

Partager ce message


Lien à poster

abq si tu désires être déplaisant je suis probablement capable de l'être un peu plus que toi mon ami.

Partager ce message


Lien à poster

tu dois être conscient que Kent Hills ne veux que ton paiement en US $$ mon cher Mctru... car ces collèges sollicitent les plus talentueux pour leurs offrir des bourses complètes ...car si tu as eu à te déplacer..

 

Nomme moi un joueur qui a un ''full scolarship'' dans une école secondaire américaine.

Pas de réponse du genre ''je sais de quoi je parles'', non! Donne-nous un nom!

et bien Mctru je dois te dire j'ai déjà fait les démarches...avec un à Notre-dame en Saskatchewan et avec un autre au nebraska et un au vermont !!

Nomme-les et le nom des écoles SVP!

Partager ce message


Lien à poster

et ils sont là c-p-q il y a pas de programme hockey ici avec les etudes post-secondaires.

Ah non? Le collégial AAA? C'est pas post-secondaire?

Ben coudonc, je dois être mêlé.

Partager ce message


Lien à poster

et tu sais quoi ? si tu est pas heureux avec notre système scolaire, notre hockey et autres , personne ne t'empêche de partir aux States et sincèrement si tu est vraiement enseignant au primaire et au secondaire...je plaint tes élèves d'avoir un prof qui n'a aucun respect pour le système..qui n'y croit plus et qui trouve le terrain du voisin toujours plus vert!!

Tu sais quoi ?

Si tu trouves que notre réforme scolaire est une bonne chose pour nos enfants, tant mieux, ils vont tous écrire avec autant de fautes d'ortographes que toi.

Partager ce message


Lien à poster

Le collégial AAA c'est pour la saison 2010/2011 !!!!!! fait tes recherches encore désolé d'avoir pêté ta bulle !!

 

Mais tu est pas le premier et surtout pas le dernier!

 

Désolé abq, c'est pour la saison 2009-2010, j'ai eu un téléphone hier du recruteur d'un collège. :wink:

 

À moin que tu es une information de dernière minute

Partager ce message


Lien à poster

Non les équipe du collégiale AAA commence a se préparé a la saison 2009-2010 sois lannée prochain mais ouvre ces portes officiellement durant l'année 2010-2011. Donc désolé de pèté vos bulle mais en réalité vous aviez un peu raison les deux.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×