Aller au contenu
cobras

Le hockey devrait etre gerer par les écoles

Messages recommandés

Pourquoi tant vouloir amné le hockey dans les écoles??? A un moment donner c'est aux parents d'éduquer leurs enfants et de les menés dans la bonne direction. C'est sur il y a des milieux défavorisé ou c'est plus dure mais je croit que c'est aux parents avant tout de fixé les priorités des jeunes pas a des programes de hockey ni scolaire l'éducation passe en premier lieu par les parents ensuite l'école. Si vous n'etes pas capable de faire comprendre a un jeune que le hockey est secondaire se n'est pas la faute du hockey. Et comme je l'ai dit plus tot se n'est pas le hockey mineur qui est a revoir mais la LHJMQ.

Partager ce message


Lien à poster

@cfl

 

Les deux sont liés: le hockey mineur et la LHJMQ.

 

On doit revoir l'ensemble du développement.

Partager ce message


Lien à poster

Vous penser vraiment qu'en amnant le hockey dans les écoles tout va changé le dévellopement va etre meilleur les joueurs vont avoir des meilleurs notes??? Moi je pense que si le hockey va dans les écoles les jeunes vont en avoir que pour le hockey et rien pour les études. Meme si tu met une règle du genre en bas de tant de % tu joue pas, il va toujours y avoir des exception. Le hockey est une chose l'école une autre et il faut que sa reste distinct. C'est au parents d'écuquer leur enfant et dans l'éducation il y a la priorité des choses. Ce n'est pas a la société d'élevé un enfant.

Partager ce message


Lien à poster

Non CFL , je ne suis pas d'accord avec toi car plusieurs étudiants leurs motivations pour aller à l'école serait le hockey donc c'est cela qui les motiveraient à poursuivre leurs études.

Partager ce message


Lien à poster

moi je trouve ca merveilleux si le sport motive les jeunes a poursuivre leurs études c`est parfait c`est en plein le but premier que tous devraient visé sa raison d`etre le sport dans nos écoles, surtout pour ceux qui ont de la misere a l`école, dans le sport ils iraient checher la confiance la motivation l`estime et la fierté de l`effort pour atteindre leur but, ce qui leur était peut etre un peu dificille si ils étaient en retard sur les autres et etre sur le point de décrocher et s`en allé a L`ÉCOLE DE LA RUE!!!!

Partager ce message


Lien à poster

QUELQUES ENDROITS PRÈS DE NOUS OÙ LES ÉTUDES SONT PLUS IMPORTANTE QUE LE HOCKEY...

 

MALHEUREUSEMENT ICI , DANS NOTRE BEAU QUÉBEC, ON A ''LA RÉFORME'' ET HOCKEY QUÉBEC QUI ÉDUQUENT SI BIEN NOS JEUNES JOUEURS DE HOCKEY.

 

NEW ENGLAND HOCKEY PREP SCHOOLS:

 

Division 1

 

Albany Academy

Avon Old Farms School

Belmont Hill School

Berkshire School

Bridgton Academy

Buckingham Browne & Nichols School

Canterbury School

Choate Rosemary Hall

Cushing Academy

Deerfield Academy

Governor Dummer Academy

The Gunnery

The Harvey School

Holderness School

Hotchkiss School

Kent School

Kimball Union Academy

Lawrence Academy

Loomis Chaffee School

Millbrook School

Milton Academy

New Hampton School

Nobles & Greenough School

Northfield Mount Hermon School

North Yarmouth Academy

Phillips Academy Andover

Phillips Exeter Academy

Pomfret School

Proctor Academy

Salisbury School

St. Paul's School

St. Sebastian's

South Kent School

Tabor Academy

Taft School

Thayer Academy

Tilton School

Trinity-Pawling School

Westminster School

The Williston Northampton School

The Winchendon School

 

Division 2

 

Berwick Academy

Brewster Academy

Brooks School

Brunswick School

Dexter - Southfield

Groton School

The Harvey School

Hebron Academy

Hoosac School

Kents Hill School

King & Low-Heywood Thomas School

Kingswood-Oxford School

Middlesex School

Portsmouth Abbey

The Rivers School

Roxbury Latin School

Rye Country Day School

St. George's School

St. Mark's School

Saint Thomas More School

Vermont Academy

Worcester Academy

Partager ce message


Lien à poster

Je vois toutes les bonnes intentions des intervenants mais ici c'est une simple question de cultures, une quetions de parroisse, c'est la que tout partait il y a des lunes et après c'est devenu des organisations locales et ensuite des élites.

 

Il est un peu tard de tout changé, il y a trop de multi culture maintenant au québec et chacun veux faire sa façon.

 

Donc au lieu d'envoyer le tout (encore une fois) dans les écoles pourquoi ne pas faire une refonte dans le système de HQ. De donné un vrai coup de bar la dedans.

Partager ce message


Lien à poster

Maurvala écrit:

Donc au lieu d'envoyer le tout (encore une fois) dans les écoles pourquoi ne pas faire une refonte dans le système de HQ. De donné un vrai coup de bar la dedans.

 

Réponse:

 

Parce que HQ est contrôlé par un petit groupe restreint de personnes et nous en sommes tous exclus.

Partager ce message


Lien à poster

Maurvala écrit:

Donc au lieu d'envoyer le tout (encore une fois) dans les écoles pourquoi ne pas faire une refonte dans le système de HQ. De donné un vrai coup de bar la dedans.

 

Réponse:

 

Parce que HQ est contrôlé par un petit groupe restreint de personnes et nous en sommes tous exclus.

Toute organisation a droit à un vote pour les dirigeants donc si ils y allaient tous et que tout le monde se donnaient la main et bien il y aurrait du changement mais c'est comme dans tout mctru personne n'y va et nous sommes pris avec les mêmes personnes année après année.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×