Aller au contenu
cobras

Le hockey devrait etre gerer par les écoles

Messages recommandés

au niveau de la direction je croit qu'il serait intéressé c'est plus d'argent pour l'école mais au niveau des enseignant et des intervenant en discipline je pense qu'il préfèreraient évité sa parce que c'est très dure de discipliner une centaine de joueurs de hockey dans la meme école je croit vraiment que le problème pour la poursuite des études chez les hockeyeurs est au niveau du cégep et de luniversité.

Partager ce message


Lien à poster

Ce n`est pas pour aujourd`hui que toutes les écoles vont prendre le hockey en main. Que l`école soit associé avec l`association du hockey mineur de votre région ca va déjà être plus que bien. Que chacun s`occupe de ses dossiers en partenariat et on va avancer.

Partager ce message


Lien à poster

Pour les villes avec de grand bassin c`est pas impossible mais pour les petites villes avec de grand territoire on oublie cela.

Partager ce message


Lien à poster

On ne parle pas de hockey au primaire mais au secondaire, au collégial et à l'université.

 

Problèmes de discipline dans les écoles avec des joueurs de hockey? Connaissez-vous Harrington College? L'avez-vous visiter?

Tiens une petite question comme ça...

Qui d'entre vous a été visiter une véritable école secondaire de hockey au Québec, au Canada et aux USA?

Partager ce message


Lien à poster

Justement sa doit commencer au primaire. Il faut motiver nos jeunes a l'école et le hockey est le meilleur motivateur pour la majorité des garçons. Pour ceux qui doute essayer de connaitre la moyenne de vos meilleurs joueur et sa devrait vous éclairer sur le besoin urgent de faire quelque chose. Moi dans mon club 2 des 3 meilleurs joueurs sont en situation d'échec dont 1 qui va redoubler pour sur.

Partager ce message


Lien à poster
On ne parle pas de hockey au primaire mais au secondaire, au collégial et à l'université.quote]

 

Euh oui,

 

On parle du développement du hockey, ce serait incensé de ne proposer que l'école pour le secondaire mais pas au primaire même si le primaire est incensé... :|

Partager ce message


Lien à poster

Si vous mettez le hockey dans les écoles vous faites quoi avec le hockey des organisations?

 

Et le jeune qui joue pee-wee, il y en a au primaire et au secondaire et que faites vous des midgets, il y en a qui travail, vont au cégep et les autres sont au secondaires et que faites vous des anglos.

 

Faire du hockey dans les écoles ne représente pas vraiment l'élite.

 

Et que pensé des jeunes qui ont de la difficulté académiques donc ils n'ont pas les critères nécessaires, ils vont joués ou ces jeunes s'ils ne peuvent pas joué pour leurs écoles.

 

Ou encore prenez le jeune qui en début de saison a des bonnes notes mais rendu au fêtes ses notes ne sont plus dans les critères pour faire partie de l'équipe et qu'il est le meilleur joueur de l'école, le jeune malgré toute les bonnes volontés et aides possibles na pas les capacités scolaires pour réussir.

 

Je vous fait remarqué qu'un certain Mario Lemieux n'a même pas un secondaire 3

devant une tel situation vous faites quoi, si vous décidez de mettre le jeune à l'écart et bien vous le brimez.

 

Donc avant de tout donné aux écoles il faut regaré l'mpact que cela engendra.

Partager ce message


Lien à poster

Tres bon texte maurvala je pense la meme chose

 

d`autant plus le sport dont le hockey, devrait servir de motivation pour éviter les jeunes au décrochage scolaire et inciter les décrocheur a revenir a l`école et non a les exclures!!!

déja ces jeunes dont l`estime de sois est souvent tres faible en plus il y en a qui veut les exclures je crois que c`est incensé

il devrais etre choisi en fonction de leurs talent en premier lieu et si ont a a les exclure ca devrait etre a cause de grave manquement a l`école ou dans l`équipe pas a cause des notes ! en autant que le jeune offre un effort louable et demontre un interet a vouloir comprendre et s`amiliorer il faut l`encouragé pas le contraire, tenir le meme discourt que vous avez au hockey mineur

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×