Aller au contenu
cobras

ou vas-t-on avec se genre d'arbitre.

Messages recommandés

Bon texte....J'aime ça. Le problème, selon moi, est la régularité des arbitres et je ne parle pas juste au niveau des punitions. J'aime bien un arbitre qui est en contrôle et qui vient nous voir au banc, surtout lorqu'il me dit MOI, j'ai jugé le jeu de tel façon.....ou.....je ne l'ai pas vu.....etc.... J'haïs un arbitre qui me ment en pleine façe ou qui ne veux pas venir me parler car il sait qu'il a fait une erreur. Il est humain, il peut se tromper ou manquer une infraction mais ne nous prenez pas tous pour des imbéciles. Le respect ça va des deux côtés.

 

Mais oui!!!!! C'est une job très ingrate.

Partager ce message


Lien à poster

Je me pose la question suivante, il y en a qui sont très bon pour critiquer mais combien ici on déja félicité un arbitre pour son bon travail après un match ou meme durant le match????

C'est vrai que trop peu de gens, tant parents que joueurs, le font.

Je suis marqueur et après les matchs je vais souvent dans la chambre des arbitres parler avec eux en attendant qu'ils signent la feuille de match et en m'y rendant j'entends toujours énormément de chialage, car c'Est juste à coté des chambres des joueurs.

Dimanche passé un de mes amis faisait sa première partie en charge. Un superviseur arbitrait sur les lignes avec lui. Il y a eu quelques calls borderline qu'il n'a pas donnés et immédiatement les parents se sont mis à chialer énormément. (C'était une partie atome A) J'ai trouvé qu'il avait fait du bon travail et je lui ai dit après la partie, mais il n'avait pas l'air content de lui.. Il disait Ouin ca chialait pas mal... j'pas trop content... À voir sa réaction, je ne pense pas qu'il ait envie de faire une autre partie en charge bientot.. Le chialage des parents ATOME A l'a découragé! C'est assez dommage..

Partager ce message


Lien à poster

Je maintient quand meme mon point. Quand un de mes joueurs mérites une pénalités et qu'on lui décernes je dit rien a l'arbitre et parle a mon joueur après sa pénalité. Sauf quand mon joueur recoit une pénalité et que le meme geste se reproduit pour l'autre club et que sa reste impuni et que je suis certain a 100 % que l'arbitre là vue la je vais chialer. La constance et la sévérité vont aider les arbitres. pour se qui est de s'en prendre au véhicule d'un arbitre je trouve cela tout a fait ridicule et quiconque le fait devrait etre banni des arénas a vie.

Partager ce message


Lien à poster

Le chialage des parents ATOME A l'a découragé! C'est assez dommage..

Si c'était sa première partie en charge, il devait y avoir un superviseur sur place - j'espère du moins.... Et c'est la job du superviseur de relativiser tout cela et de lui dire que tout était ben correct, si c'est le cas. Sinon, lui montrer ses erreurs.

Partager ce message


Lien à poster

Oublions pas une chose l'arbitre a pas toujours raison mais il a pas toujours torts non plus. Moi pour l'avoir vécu cette saison, les parents tombaient plus sur un jeune qui prenais une mauvaise pénalité que sur l'arbitre qui l'avait donner. Et en environ 30-35 rencontres j'ai vue 1 seul fois les parents crier après un duo d'arbitre, la raison 10 pénalités contre 0 j'admet que certaine pénalité étaient mérités et je dois dire aussi que l'autre équipe en méritais plus d'une mais les 2 officiels attendais de voir si un de nos joueur allait répliquer au coup reçu avant de sévir. Par contre meme si il y avait beaucoup de frustration de la part des parents personne ne s'en est pris au arbitres ni phisyquement ni a leur auto ou quoi que se soit. Oublier pas que nos arbitres sont pas les saint-martyres non plus

Partager ce message


Lien à poster

Un exemple que les arbitres save qu'ils n'ont pas toujours raison, il y a deux ans au tournois de latuque je pense je me rapelle pu exactement, un arbitre nous a donner une punition vraiment pas mérité, c'est un slashing sur la rondelle. L'arbitre a donner une punition, on a contesté bien évidemment. Mais entre la deux et la trois avant de rentré dans la chambre, l'abitre est venu voir notre coach et lui a dit écoute je suis désolé j'ai vraiment faite une erreur. On a perdu le franc-jeu par une punition. Les autres étais tous mérité. On est tout de meme aller félicité larbitre après le match. Et lui a simplement dit écoute sa l'arrive des erreurs. Le reste du match t'a bien arbitrer. Ce ne sont pas tous les arbitres qui vont venir vous voir après un call qui save qu'il on fait une erreure mais de dire qu'il pense toujours avoir raison est totalement faux. Sa va souvent etre pour garder le controle des deux banc.

Partager ce message


Lien à poster

hockeyislife tres bon texte

si ca peut t`encourager un partie ou je trouvais l`autre équipe jouait de facon robustre et aurait merité plusieur punitions non donné par l`arbitre nous avons gagné! quelle fut ma suprise de voir un parent de l`autre équipe frustré venir me dire que l`abitre avait manqué un bon match que notre équipe avait gagné en jouant salaud etc...

Deux equipes deux visions et toujours la faute des arbitres

pour savoir perdre il faut aprendre a geré la défaite sinon ca sera toujour la faute des autres jamais la sienne!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×