Aller au contenu
TOP CORNER

Arrêtons de vouloir faire de l'élite avec la masse!

Messages recommandés

Si le joueur est élite qu'il joue élite et c'est correct mais dans sa catégorie arrêté de vouloir surclassé un joueur cela ne sert à rien il faut qu'il fasse ses classes.

Partager ce message


Lien à poster

maurvala je parle pu de mon enfant cest rendu redicul ils et encore trop petit mais je peux vous garantir il a un super coup de patin ,lancer etc.incroyable a le regarde joue ,mais pour moi un enfant qui est naturel ,depasee le etap elite de son age cest pour ca ils faux le surclasse .

Partager ce message


Lien à poster

alors que faites vous des joueur pour qui faire ses classes comme vous dites est rendu a un autre niveau et que justement faire ses classe veut dire surclassement vous faites quoi avec lui ? l`écoeurer jusqu`a ce qu`il décroche! ou vous l`encourager pour qu`il soit dans son élement!

Partager ce message


Lien à poster

je comprend pas quelque chose si quelqun peu me repondre jaimerais ca ,quand tu envoye ton enfant a un ecole de hockey et apres quil le voye patine pourquoi si ils est trop fort pour ca category ils le met avec les plus vieux,la reponse donne de lecole cest que ils va rien aprendre avec son group parceque ils est trop fort. bizzare que les ecoles de hockey et HQ on pas la meme logic!

Partager ce message


Lien à poster

ASSEZ AVEC VOS PETITS PRODIGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ta réponse..p-c-q les bon joueurs sont pas dans l'école de hockey avec ton fils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

j'ai jamais vu autant d'adultes se mettrent à genoux devant leur enfants !!!!!

 

dite-moi qu'est-ce qui arrive à notre société quebecoise !!!!!!!!!!!!

les bon vont pas a lecole ha ha ha !regarde toi dan le miriore est tu va avoir ta reponse de quesque ils arrive a ta societe quebecois :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Bon je vois que je me fais pas d'amis içi et honnêtement s'étais pas mon but non plus par contre je dois admettre que certain de mes propos étais déplacé. Donc mes excuse a ceux que j'ai insulté içi.

 

 

Par contre se que je tente de dire et se n'est pas de la jalousie meme si plusieur pense le contraire, s'est que oui un jeune peux avoir beaucoup de talent mais des exceptionnels sont justement exceptionnels et qu'ils sont très rares. On peux pas les voir novice ou atome et pourtant les parents qui pousse le plus pour voir leur jeunes monter sont souvent les parents de novice ou d'atome. Quand je dit qu'ils vont tous finir dans la meme ligue de garage oui je le dit îçi mais non je le dit pas devant les jeunes, ils ont tous le droit de rêver et d'y croire par contre se que je retrouve sur classementpoc se sont des parents qui rêvent encore plus que leur jeune. Et oui j'ai réelement jaser avec des jeunes et certain mon dit regretté d'avoir jouer double lettre a cause qu'il pouvait pas jouer avec leur chum pour le fun. Pour se qui est de mon point sur le hockey d'été j'en ai rien a faire qu'un jeune choisisse d'y aller s'est son choix et s'il aime ça tant mieux mais arrêter de dire que la il va jouer vraiment avec de l'élite et qu'il va devenir meilleur a cause de ça. Selon moi et selon certain recruteur lnh il est bon pour un jeune de pratiquer plusieur sport et de prendre un break du hockey l'été Simonac je l'ai pas inventé.

et quand je parle de ligue de garage je dénigre aucunement les ligues de garages au contraire sa permet a plusieur gars de rester en forme. Maintenant si vous pensez que je suis jaloux de qui que se soit bien tant pis j'ai plus de temps a perdre a m'expliquer dans se sujet.

Partager ce message


Lien à poster

oui jai lis comme ils faut et je parle pas de mon gars :lol: toi ta tu lis comme ils faut ?

je comprend pas quelque chose si quelqun peu me repondre jaimerais ca ,quand tu envoye ton enfant a un ecole de hockey et apres quil le voye patine pourquoi si ils est trop fort pour ca category ils le met avec les plus vieux,la reponse donne de lecole cest que ils va rien aprendre avec son group parceque ils est trop fort. bizzare que les ecoles de hockey et HQ on pas la meme logic!

je parlais pas de mon enfant mais en general :wink:

Partager ce message


Lien à poster

j`en reve !! et j`y travail tres fort mes actifs tout arrive a terme a la fin juin d`ailleur mon conseillé doit venir ce mardi savoir mon plan comment quoi je veut faire malheureusement tout repose sur une question de santé d`un membre de notre famille, mais la minute que tout va etre pour le mieux ca va se faire !

 

trop vu et entendu d`ecoeurantrie et d`hypocresie j`ai inscrit mon fils a magh1 ou il a patiner pour la premiere fois! pour qu`il s`amuse ce qui n`est plus atteint niveau hockey a mon sens pour qu`il devloppe un esprit d`équipe pas probleme la, pour qu`il travail pour arrivé a son but le travail fort oubie ca maheureusement il attent sont but sans effor

 

le but rechercher est donc pas atteint et ne sera jamais atteint ici

Partager ce message


Lien à poster

Carey !

 

Ton fils est extremement talentueux ! si tu lui fait manquer les series c'est 10 à 12 joueurs que tu prives en series du meilleurs novice en région et de plusieurs régions,

oui ils auraient jamais dû le laisser novice cette année, tu as raison, oui des gens on mal réagit face a la domination de ton fils, oui il y en a qui au lieu de le féliciter, ils sont allé te voir pour le dénigré et te dénigré, je le sais je l'ai entendu et vu, meme si je ne suis pas d'accord avec la facon qu'ils ont réagit ne pénalise pas ton fils,

Pense un peu ce sont tous ses amis dans son équipe, ce ne sont pas eux qui doivent etre pénalisés

 

je sais que ca ta blessé énormement, mais aprend a gerer la situation, respire, pense que tu va pénaliser des kids et ton gars, pour des adultes.

 

tu va brisé un saison extraordinaire ou ton équipe n'a subit qu'un revers pour quelques parents qui doivent déja regréter leurs propos d'apres faits,

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×