Aller au contenu
Invité

Les séries du Richelieu!!!!

Messages recommandés

Oui Cambell et Veluz ont été tres decu quand il se sont fait coupé du AA, même Cambell a pas été invité suite au pré-camp????

Donc aucune magouille contrairement a d'autre association.

Partager ce message


Lien à poster

Felicitations au Aigles de St-Jean qui viennent d'éliminer les Jets de St-Hubert par la marque de 6 - 5 en prolongation. Les Jets avaient une avance de 5 - 1 au milieu de la deuxieme période mais les Aigles n'ont pas abandonné et on attaqué sans relache

 

Bonne Chance pour le reste des séries

 

ED

Partager ce message


Lien à poster
Invité

HUrricanes de montreal sen vont en demi finale probablement contre lesaigles de st jean sur richeleu (je nai pas la feuille des series devant moi). Petit rappel derners atch ctr les aigle: 1 nul et 1 defaite pourhurricaes alrs soyez pret les aigles pcq la tornade des hurricanes sen vient bien prete!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Est ce vrai que le numéro 17 et capitaine des hurricannes ne joue plus?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Salut Malcommode,

 

Mais de qui tiens-tu cette info? Méchante bombe!! Si c'est vrai, serait-il blessé?

Prochain match des Hurricanes sur le Richelieu ce mercredi, peut-être est-ce une tactique pour désorganiser les clubs.Laisse nous savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

J'ai entendu cela en fin de semaine dans un aréna de Montréal je n'ai pas de confirmation mais beaucoup d'interrogations

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Oui mais de la a partir une rumeur qui n'est peut-être pas fondé faudrait que l'équipe des Hurricanes confirme car dans mon livre a moi ce joueur est essentiel a l'équipe.Regardez leur dernière fiche.Depuis quand ce joueur ne serait plus la? Il y aurait alors peut-être a la dégringolade de l'équipe pour la coupe Montreal et pour la coupe du Richelieu! Ont c'est bien que ce n'est pas un joueur qui fait l'équipe mais j'ai vu joué ce joueur et il a du talent exceptionnel.Pas facile pour certains joueurs d'avoir a composé avec des joeurs du nouveau groupe d'âge.Ce joueur avait l'air de bien s'accomoder et dirigeait bien le jeu. Laisse nous encore savoir si tu as d'autres nouvelles Malcommode.A ce temps ci de la saison tout peut se jouer sur de tels informations.

Partager ce message


Lien à poster

Avant de Favoriser les Hurricanes avec ou sans ce joueurs, aller voir leur fiche de tout l'année... l'équipe a toujours balancé, il va falloir qu'il sorte les deux plus fortes games de l,année si il espere gagner les séries... moi je favorise St-Jean.

Bonne chance quand même au deux équipe tout dépend de 45 minutes de jeu maintenant..........

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

J'ai vu Hurricannes en finale. Leur capitaine étail-il présent? Est ce que cela a été une bonne partie si l'on se fie au pointage il semble que oui j'aimerais avoir des r.ponses svp merci

Partager ce message


Lien à poster

J'ai entendue dire que ce qui devait se passer normalement ses passé, le Blizzard du Haute Richelieu a gagné les séries contre les Hurricane en final. Félicitation a eux, si j'ai bien vue sur le site ils sont rendu a 4 championnats? Wow toute une équipe. Nous ont a commencer aj ouer au Golf. Bonne fin de saison a tous.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×