Aller au contenu
Invité

Les séries du Richelieu!!!!

Messages recommandés

Doit etre moins fatigué siao1997, tu avais écrit :

 

Ta plus le choix, mais tous ce jouera a partir de dimanche lors des troisieme match. Mais oui ca me fatique qu'une seul équipe perdra son troisieme match et pourra se reprendre.... il faut que tous est les même chance, mais bon.

 

Les jets seront éliminés si il perdent leurs troisième partie comme tout les équipes, et devront au contraire des autres si il veut gagner la finale jouer 7 parties au lieu de 6.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Samedi le 14 mars...Les Gladiateurs continuent sur leurs belle lancée!! Une autre victoire contre Varennes 7 à 4. Ils perdaient 4 à 2 et sont revenus forts. Et voilà l'équipe Cendrillon des séries. Pas pire pour une équipe qui a fini dans la cave avec 5 victoires dans la saison régulière..Gros test par contre qui s'en vient avec les Hurricanes comme prochain opposant..à suivre...

Partager ce message


Lien à poster

ED

Bon macht hier, lacher pas , je l'ai dit cest dangereux les série tout dépend d'un match,,,tout peux arrivé mais a par les 6 premieres équipe de la saisons les autres ont il asser de profondeur pour répéter leur exploit jusqua la fin?

si on regarde l'horaire vous êtes pas les seul qui auront 7 match pour gagné la finale...

Bonne chance, maintenant tout peut arrivé.

Hurricane iront-il au Provinciaux? je trouve pas ou les suivre pour la coupe mtl.

Partager ce message


Lien à poster

Mal parti pour eux, si on regarde les résultats sur le classement, je ne sais pas si les points franc-jeux compte mais

 

Braves 3pj 2v 1d 0n

PAT 1pj 1v 0d 0n

Hurricanes 3pj 1v 2d 0n (2 défaites contre les Braves)

Fed est 3pj 1v 2d 0n

 

Donc Braves et PAT en avance

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Correction 2 parties dans les séries Richelieu

 

donc: Braves 2v 1d

Fed est 1v

Hurricane 0v 2d

PAT

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour je suis l'instructeur des Braves d'Ahuntsic et j'aimerais remercier la ligue du Richelieu pour l aTrès belle saison que nous avons eu. Pour ce qui est de la partie de samedi contre Sorel très belle performance du gardien de Sorel. Félicitations et bonne chance à Sorel pour le reste des séries.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour siao1997,

 

Que c'est-il passé hier, quand j'ai quitté après la première période la marque était de 0 - 0 , je dirais avec les avantages numériques vous aviez eu un léger avantage. j'aurais cru a une partie pouvant aller d'un coté ou l'autre, mais pas 5 - 0 .

 

En passant félicitation au Phéonix qui n'ont pas abandonner et on lutter jusqu'à la fin.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations au Blizzard du Richelieu pour leur victoire ce soir contre les Mariniers de Sorel-Tracy au compte de 5-1. Vous avez une très belle équipe.

 

Bonne chance pour les séries!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu que les Hurricanes ont battu les gladiateurs, mais avez vous le resultat entre Grizzly et Voisin.

 

Qui gardait les buts pour vous contre Blizzards et est-ce que Veluz a controler le jeux.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Salut Ed, j'ignore le nom du gardien mais c'était une jeune fille (du moins on le pense à cause de la coupe de cheveux!!!!).

 

Et oui, Veluz a été dominant (3 buts) et dangereux à toutes ses présences. Coudon, j'ai vu joué les Patriotes AA.... Veluz y avait sa place en masse dans le AA et on peut ajouter Campbell aussi.

 

Mais ça c'est une autre histoire n'est-ce pas? Ils ont sûrement de bonnes raisons de pas jouer AA.....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×