Aller au contenu
rondelle

Atome CC qui n'ont pas de d'atome BB dans leur association

Messages recommandés

Faux CC, BB trop faible, CC trop fort, retour du AA.... C'est ce qui arrive quand tu bâtis ton élite en fonction du nombre et non en fonction du talent...

 

Il est tout-à-fait RIDICULE de décider du nombre d'équipe AA-BB-CC en fonction du nombre de joueurs. Mais il n'y a pas d'autres solutions, c'est la moins pire.

 

PIs regardez Bantam AA, il faudra maintenant faire partie d'une école pour aller jouer AA. Encore ici, la décision n'en sera pas une de talent uniquement, mais bien de $, de distance à parcourir et d'encadrement scolaire.

Partager ce message


Lien à poster

Selon talent et non le nombre c`est exactement cela me semble que sa prend pas une 5 ieme annés pour comprendre ca :idea: et que dire des regions pré-établie coulé dans le ciment qui empeche toute épanouissement et autonomie pour le réel dévloppement pour l`égo des parent ma ville est plus forte que la tienne ailleur c`est mon équipe est plus forte que la tienne rien a voir avec les ville :idea: mais avec les équipes :idea:

 

Retour AA et ca presse et élimination du CC qui est une honte au mot élite! une aberation total de l`anti élite! AA et BB meme que...

 

Ailleur les grand centres ont du AAA et AA et..., les régions éloigné ont du AA et....

Le AAA et AA ONT DROIT A 5 IMPORTS PAR ÉQUIPES :idea: :idea:

Un exemple tout les joueurs de la fameuse GTHL au milieux avril a la fin des provinciaux deviennent autonome et ont le choix de faire des try out avec l`équipe qu`ils desirent, ils ont une semaine pour faire le nombre de try out qu`il desire et de choisir leur équipe, selon ce qui pourait etre mieux pour le jeune ou il pourait se devlopper au maximun!

Il est deja pré-établis que les tops joueurs seront legerement plus utilisé que les joueurs de 3 ieme trio du genre jouer a 2 centres (au Quebec)!

 

Eux ce qu`ils prelevégient le plus au lieu de 2 centre (2 chiffre sur 3) est un chift au centre puis un chift a la defense et un shirf sur le banc!

 

Faut dire qu`ils reussissent drolement a produire de véritable joueurs élite :wink:

Partager ce message


Lien à poster

faire du AA dans l atome au quel belle idee. deja que nos jeunes joueur pee-wee des regions doivent aller s expatrier en ville pour faire le AA, maintenant les jeunes atomes pas fort. vous ne faite que devier le probleme en eliminant le cc, le probleme est que certaine annee,le niveau de la qualite des joueurs est superieur et cela n as rien n as voir avec le nombre d inscription qu il y a dans la region, alors pourquoi denigrer des equipes comme la plaine au contraire, quand une annee tu a la chance d avoir un beau potetiel de joueur, nous devons leur dire bravo, et nous de dire a nos jeune de travailler plus fort.

Partager ce message


Lien à poster

Ou vois tu que je dénigre Laplaine :?: ai dit que l`atome CC comme il est presentement n`as pas sa place :?:

1 je dit avoir un AAA et AA ou un AA et un BB atome!! ce qui va faire que les 4 ou 5 joueurs qui ont pas d`affaire la vont se retrouvé dans une categorie ou au lieu de paraitre vont etre dans la partie avec des joueurs de leurs niveau pis les 4 ou 5 CC qui ont pas d`affaire la pentoute vont se retrouver a un niveau ou eux aussi vont pouvoir SE DÉVLOPPER :idea: en touchant plus souvent a la rondelle, en bataillant a arme égal! avec des joueurs de son réel calibre :!: excellant pour son estime mais néfaste pour l`égo du parent :wink:

presentement tu as du BB et du CC , tu le remplace par du AA et du BB il est ou ton utilité a avoir du CC :?: c`est quoi cette folie de l`élite! AA, BB, CC, rajoute donc du DD un coup partie et pourquoi pas juste du 2 lettres :roll: 100% :roll: :oops: :lol: :!:

 

Puisse que tu parles de Laplaine une municipalitée entourer COMPLETEMENT de villes de BB, a peine a QUELQUES MINUTES de ces villes Mascouche, Terrebonne, et de 12 a 20 minutes de Lorraine, Rosemere, St-Jerome tu félicites d`avoir du CC :roll: c`est exactement ce que je dis! et tu viens meme renforcer mes dire merci!

 

Nivellement pas le bas a tout pris empecher de faire du veritable élite est ce que tu propose pourquoi :?:

Partager ce message


Lien à poster

il y a eu une réunion dans franc-sud la semaine dernière , est-ce que qqun a des infos là-dessus?

 

J'AIMERAIS AVOIR LES INFOS EXACTES

j'ai comme info que lotbinière s'en irait dans la ligue de la capitale CC

 

il y aurait 7 équipes en statu quo donc une des ces équipes ferait un changement, laquelle ??? st-georges - lévis- beauce-centre- beauce-nord - pro-lac- bellechasse- partenaires- alliés de montmagny

 

 

lévis = dernière info que j'ai c'est que la super fusion avec éclaireurs et husky aurait tombé à l'eau est-ce que qqun peut confirmer celà?

 

thetford= décision à venir cette semaine BB ou CC =??

 

 

alors quels sont les vrais infos ?? qqun a -t-il d'autres choses ??

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

salut carey, tu ne comprens ce que je veus te dire.tu dit ne pas denigrer la plaine mes tu dit que leurs meilleur joueur devrais aller jouer dans le BB DANS UNE REGION PROCHE.CELA N EST PAS UNE SOLUTION. SI on suis ton exemple eleminon le CC, alors laplaine se retrouve dans le BB et tu veut du AA, alors les trois ou quatre joueur dominant ce retrouve da le AA TU EST OBLIGER DE REMPLACER C EST JOUEUR DANS LE BB. TU NOUS DIT QUE LES JEUNE VONT S AMUSER ET CE DEVELOPPER ALORS TU LES PREND OU LES JOUEUR POUR REMPLACER CELUI QUI EST MONTER DANS LE AA. Et cette exemple est un exemple qui pourrais s apliquer a plusieurs equipe au quebec. cest pourquoi je dit que tu ne fait que deplacer le probleme de place en eleminant le CC.SI TU VEUS reellement regler le probleme et avoir des joueur de meme niveau,fait un camp d entrainement pour la province au complet et garder les 100 meilleur joueur du quebec et faite des equipe avec c est joueur mais encore la tu pense au region qui feras 3.00 hrs de voyage par jours pour faire jouer son enfant hiiiiiiiii pas sure.

Partager ce message


Lien à poster

Pas si tu refais les regles comme ailleur! a la fin des provinciaux tout les joueurs AAA et AA devienne autonome! chaques équipes peut signé 5 imports!

Grand centre comme Toronto et sa banlieu font du AAA! centre moyen comme Ottawa et sa region font du AA (quoiqu`ils ont passé un referendum cette hiver pour du AAA) c`est la tendance depuis que Kingston on décidé d`avoir du AAA et ils vont jouer a Withby Oshawa dans OMHA. GTHL Étant le AAA de Toronto et ces autre regions avoisinante tout l;e monde y trouve son comptes

 

C`est drole mais a tout les parents des 3 ou 4 dominant a qui j`ai poser la quetion et je l`ai fait a mainte reprise TOUS voudraient le AAA ou le AA avec joie peut importe les distence meme avec la formule actuel :wink: et moi quand je décide d`en avoir le coeur net je me gene pas etr je fonce! et pose la question bizzars 100% sont d`accord

donct avec 2 BB tu fait un AAA ou un AA, au moin des 17 joueurs se retrouvent BB part contre tu redivises ton BB Si tu as diminuer 50% pour faire le AA ! il te reste donc 50% d`équipe BB ru rajoute 25 % d`équipe (surtout les équipe CC ou il y avait pas de BB) qui te donne un nouveau BB a 75% de ce qu`il était avant la création de ton AAA ou AA est une ébauche possible et amiliorable!

Ton CC deviens completement désuet et devient du A fort ce que ca déja été et que ca aurait toujours du etre mais a un moment notre hockey mineur a dérapé et pas a peut pres c`est d`une tristesse innimaginable

 

MAI CA ESSAIE DE FAIRE COMPRENDRE CA A UN PARENT QUI AVEC UN RÉEL SYSTEME ÉLITÉ MIS EN PLACE et que son jeune n`as plus sa place dans le top élite ou dans l`élite tout simplement elle vient essenciellement de la la resistence

Partager ce message


Lien à poster

et bien carey mon plus vieux a ete demander poue faire le pee-wee AA ET JE M EXCUSE MES J AMAIS JE ME TAPERAIS 3.00 HRS DE ROUTE POUR ALLER FAIRE JOUER MON JEUNE A L EXTERIEUR IL EST TRES FACILE DE DEMANDER A DES PARENT QUI SON A 30.00 MIN AU PLUS d aller dans l elite AA. A PLUSIEUR REPRISE plusieur jeune de ma region on ete demander mais je dois te dire que tres peut veule le faire alors quand tu demande cette question au gens demande leurs aussi a quelle distance il demeure duAA LE PLUS PROCHE

Partager ce message


Lien à poster

Alors ca reste le choix du parent! combien coute l`élite en patin artistique, Golf, Plongeon, Ski ou ...

Si ton choix, tu veux pas aller pour le AA alors aucun probleme alors a vouloir crée du veritable élite je suis sur que tu comprend d`ailleur la formule dont je parle ne derangerait en rien le statut de ton fils et des autres qui on refusé de jouer AA! la seule chose et elle est positive ils jouraient contre des meilleurs joueurs et pouraient compétitionné encore plus! avec les meme distence de cette année

Partager ce message


Lien à poster

mon cher carey je crois que tu ne comprend pas tres bien le probleme des regions eloigner.ce n est pas que comme parent nous ne voulons pas encourager nos jeunes ou les jeune a performer dans des calibre plus puissant, mais pour la plupart des parent le premier probleme est celui de $$ le deuxieme est le temps et le voyagement, d apres toi combien de jeune joueur avec un talent extraordinaire perdons. on demande a des enfant de 12 ans d aller jouer a 300km de chez lui, si tu prend toute les region eloigner et si dans chacune d elle tu perd 3 ou 4 joueur super performand et bien ne te demandepas pourquoi nous avons moin de draft au quebec. un petit teste depuit les 30 derniere annee peut tu me dire combien de joueur qui on ete drafter dans la lnh vienne de region eloigner si tu pert aujourd hui 80% de ces jeune il ne faut pas s pauser de question.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×