Aller au contenu
OursVolant

Coupe Dodge PCC

Messages recommandés

Petits observation:

 

En plus de n'avoir du BB nos amis du Grand Nord souffre d'un petit peu de paranoya...

 

Si je regarde le petit graphique en pdf il faut tout d'abord qu'il remporte leur première partie pour obtenir le privilège d'avoir un bail...

 

Deuxième observation, connaissez-vous la distance entre disons Asbestos et Coaticock, à la maison vous dites ???

 

Monsieur du Grand Nord votre équipe en majorité devrait être pourtant très reposé cette année puisque vos enfants, disons le un peu plus fort, n'ont pas eu a voyager toute l'année pour les pratiques du AA...

 

Arrêtez donc de vous plaindre tout le temps et allez donc à cette Coupe Dodge et focuser sur la game au lieu de toujours essayer de trouver une excuse.

 

Les clubs qui joueront contre vous seront simplement maintenant des clubs plus compétitifs pour vous n'est-ce pas ???

Partager ce message


Lien à poster

Petits observation:

En plus de n'avoir du BB nos amis du Grand Nord

.... comme 7 des 12 équipes ....... rien spécial.

 

Petits observation:Si je regarde le petit graphique en pdf il faut tout d'abord qu'il remporte leur première partie pour obtenir le privilège d'avoir un bail...

Nonobstant que ça joue sur la glace, quand le 7e rang POC jouent contre le 73e, on peut calculer certains probabilités?

 

Petits observation:

Monsieur du Grand Nord votre équipe en majorité devrait être pourtant très reposé cette année puisque vos enfants, disons le un peu plus fort, n'ont pas eu a voyager toute l'année pour les pratiques du AA...Arrêtez donc de vous plaindre tout le temps et allez donc à cette Coupe Dodge et focuser sur la game au lieu de toujours essayer de trouver une excuse.

 

Les clubs qui joueront contre vous seront simplement maintenant des clubs plus compétitifs pour vous n'est-ce pas ???

De noter que des équipes peuvent profiter des petits détails n'est pas un plainte, mais de noter de ne negliger pas (AWK). J'ai vu des équipes AWK plusieurs fois pendant des années, et je les respecte beaucoup pour son talent très bien guidés par des excellents entraîneurs. Je ne repartira pas des débats futile ici pour faire moquer.

 

Tous les équipes meritent d'être au Coupe Dodge ..... bonne chances aux tous.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Fearless,

 

Sans vouloir partir de début, quels sont les 7 équipes qui n'ont pas de BB ou quels sont les 5 qui en ont un?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

oublier cascades awk, la ligue de l'estrie n'est pas de calibre avec les montagnards et les alliés, comme toute les autres ligues qui vont être là aussi, seul la gaspésie peux surprendre, car l'an dernier il avait environ 6 joueurs de AA.

Partager ce message


Lien à poster

1er défaite pour les montagnard contre une équipe très faible que nous avons vue jouer.

 

victoire des alliés avec une excellante performance du petit #4 bernier 5 but et 1 passe dans une victoire de 8 à 3 , prochain match nicobec ça devrait terminer 7 ou 8 à 1 et les montagnard ont encore prouver qu'il ne sont pas les meilleurs, cela fait 4 fois qu'il le prouve, vs montcalm 2 fois et contre thedford mines aussi, alors que montcalm n'ont pas vraiment aimer leur régionnaux cette année en se faisant malmener contre la beauce, j'y était et montcalm n'en croyait pas ses yeux, il faut dire que beauce nord ont d'excellant jeune coach depuis 2 ans et un système de jeu qui ont appliquer à merveilles durant ce match et c'est ce qui leur donne de grosses victoires parce qu'il n'ont pas de très bon joueurs d'avant et ont marquer quand même 300 but pour la 2e anné consécutive.

Partager ce message


Lien à poster

terminer pour les montagnards, encore une défaite contre une équipe faible, plus rien va arreter les alliés je crois, en fin de compte la finale des provinciaux c'est jouer vla 2 semaines à charny alliés vs beauce nord.

 

il faudra régler la sélection des équipes dans ce tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Toms,

 

Effectivement les alliés vous ont très bien représenté à la coupe dodge, ils ont fait preuve de classe contrairement au trou du cul que tu semble être.

 

Si tu as des comptes à régler avec les Montagnards pour la suprématie du pee-wee CC, vas-y tu peux le faire (quoique c'est pas très brillants), mais ce faisant tu ne peux pas éclabousser les autres...

Les Montagnards ont perdu contre une équipe très faible et une équipe faible...

 

Je vais parler ici des Bulldogs que tu décrit comme équipe faible. Tu te bases sur quoi pour établir un tel jugement... Cette équipe était quand même 8ieme au classement POC avant le début du tournoi, c'est vrai que le classement POC n'est qu'un classement qui indique les équipes le plus hot dans le moment présent. Selon tes commentaires, c'est certain que tu n'étais pas présent à la coupe dodge pour écrire de cette façon, car les Bulldogs ont joués un très bon match pour battre les Montagnards.

 

Je suis aussi surpris que tu n'a pas mentionné le pointage de la final entre les Bulldogs et les alliés... Si je me souviens bien, la partie s'est terminé 3 à 1, donc le 3ieme buts dans un filet désert... pas si pire pour une équipe faible... J'ajouterais que le premier but des alliés à été marqué suite à une passe du coin de la patinoire qui a dévié sur un patin d'un défenseur des bulldogs... et le deuxième s'est marqué lorsque l'arbitre a voulu prendre le contrôle de la partie en infligeant 2 pénalités au Bulldogs en 9 secondes au début de la troisième période en donnant ainsi l'oppotunité à l'excellente attaque des alliés de marquer un but à 5 contre 3.

 

Pas si pire pour une équipe faible...

 

C'est facile de se vanter sur un forum quand on compétionne pas à forces égales, Si les meilleurs de votre région irait au AA et/ou que vous auriez un BB, on ne parlerait pas de la même façon. Bravo à toutes les vrais équipes CC, car par exemple dans les bulldogs, tous les joueurs ont passé par le BB avant de se retrouver au CC et 2 sont passé par le camp AA, les autres n'ayant pas reçu d'invitations. Pour ton information, notre équipe est formé de joueur provenant des catégories suivantes (probablement très différents des équipes de votre région qui doivent provenir du PWCC très fort ou ATOM CC très fort) 2 atome BB, 4 atome CC, 3 atome A, 1 pee-wee CC, 7 pee-wee A

 

Donc Toms, avant de passer des commentaires sur le jeu d'enfant de 12-13 pour dire qu'il sont faible, tu devrais commencer par regarder les parties pour pouvoir avoir une opinion et par la suite tu devrais te taire et respecter ces jeunes/parents et entraineurs.

 

BRAVO aux alliés pour leur victoire, belle équipe de hockey bien entraîné (espérant que tu n'es pas un de leur entraîneur, car je viendrais de perdre le respect que j'avais d'eux).

 

Signé : L'entraîneur chef des Bulldogs de Brossard/Laprairie

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×