Aller au contenu
OursVolant

Coupe Dodge PCC

Messages recommandés

BRAVO à MASCOUCHE pour leur 2 dernière solide performance après leur "acte de présence" lors des 2 premiers matchs...

 

Bravo pour leur victoire face à Beauce Nord...je crois que Beauce Nord a été surpris de la rapidité de Mascouche, Mascouche a dominé 75% du match...

Bravo pour leur solide performance contre les îles qui vont gagner le tournois, vraiment une équipe sans lacune même si Mascouche a eu plus de chance de marquer dont un tir de pénalité raté, donc 5-2 dont un but dans un filet désert...Mascouche a joué les 3 dernières minutes du match à 6 contre 5 pour finalement se faire marquer avec 8 secondes à jouer...

 

Bravo pour leur saison!

 

CHOUX aux organisateurs de la coupe Dodge, qui devra m'expliquer pourquoi toutes les équipes dites forte se sont affronter dès le départ et qu'elles se sont tous ramasser du même côté, alors que toutes les équipes dites plus faibles se sont affrontés entre eux, à quelques exceptions près, favorisant ainsi leur arrivée vers les finales...

 

Les îles, toute une équipe, tout un spectacle encore entre Mascouche et les îles!

Partager ce message


Lien à poster

Ce fut en effet tout un match entre les Iles et Mascouche, même si je considère que les Iles devraient plutôt être classés dans la catégorie BB et non CC pour la coupe Dodge... En tout cas, nous verrons bien ce que hockey québec décidera pour les années à venir... Nous pouvons être fiers de nos joueurs (Mascouche), ils ont tout de même livré une bonne bataille à cette équipe. Super saison les gars, soyez fiers de votre performance !!

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que l'équipe des iles est un pickup de différentes équipes ou bien une équipe de leurs ligue.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

mon garçon joue pour les éperviers de mascouche...nous étions a la coupe dodge 2009,malgré le fait que son équipe s'est maintenue toute la saison dans les 10 premieres positions au classement poc , a gagné 2 tournois sur 3....... nous avons rencontré gaspésie les iles en quart de finale et ce qui devait arrivé arriva.....

 

perdre un match est une chose,nous en avons perdu des match cette année et les équipes qui nous ont battues l'ont tous mérité a force de travail et de détermination mais contre gaspésie les iles....le match ressemblais a une confrontation AA contre CC....est il normal qu'une équipe (meme si proprement dit ce n'est pas réellement une équipe) remporte les grand honneurs depuis 2 3 ou 4 ans alors qu'il y a 122 equipes au québec?

 

comprenez moi bien,perdre fait partie du jeu je le comprend bien mais en meme temp mon garcon garde comme seul souvenir de la coupe dodge que SON ÉQUIPE a ete battue par une décision irresponsable de hockey québec et non par une équipe qui aura mieu jouée que la sienne ou qui aura travaillée plus fort

 

Ne me parler pas du bassin de joueurs car ils ont le meme que nous mais leurs joueurs ne vont pas au AA ...alors on refait le match en incluant les 6 joueurs de mascouche qui sont dans le AA et alors nous verront le résultat et que le meilleur gagne

Partager ce message


Lien à poster

bonjour

J'ai une idée pour la beauce l'an prochaine deux nouvelle association beauce ouest et beauce est et vous allez pouvoir vous inscrire pee wee A et remporter les grands honneur

Partager ce message


Lien à poster

ce message est aussi pour tous les équipes de la ligue frac sud qu'ils ne se regroupe pas avec d'autre association pour faire du BB ce qui est pas bon pour le dévellopement de vos jeune

Partager ce message


Lien à poster

Pour Pompiercaserne75 et Hockeymomkg une simple petite question ???

 

Avez-vous envoyé évaluer vos meilleurs éléments en début d'année à un seul camp BB dans votre région ??? (et ce pour toutes les équipes de la division Brunet, certaines Franc sud...)

 

Nous avons fait tous les tournois cette année en se mesurant à certaines équipes équipes n'ayant jamais expédié AUCUN joueur expédié au BB pour évaluation.

 

On prend notre pillule et prépare les équipes en fonction de.

 

Arrêter de critiquer hockey Québec et apprécier ce que vous avez accomplie. Mais n'oublié pas une chose. Vous avez battu des équipes qui ont perdue également des joueurs au AA mais aussi au BB.

 

Vous êtes conscient que vous vous êtes fait battre par des joueurs de calibre AA. Nous sommes conscient s'être fait battre contre des équipes de calibre BB. C'est quoi au juste la différence ???

 

Chacun sa frustration... vous elle n'a durer qu'un match, nous c'est à l'année longue...

 

Parfois il faut mettre les choses en perspective... Il y a un problème avec les pick-up des régions mais il y a aussi un problème avec les équipes qui ne présente AUCUN joueurs à des camps BB.

 

Souvent décrit dans certains post antérieurs il ne s'agit parfaois que 2 ou 3 joueurs plus forts pour creer ce déséquilibre. Joueurs appartenants à une classe supérieure...

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour, voici ma réponse pour Teamspirit...

 

En tant que je suis concernée (et je peux parler pour pompiercaserne75 aussi), nos deux garçons sont allés au camp de sélection du peewee AA et n'ont finalement pas été sélectionnés. Je peux comprendre que nous allons rencontrer des équipes qui auront des joueurs retranchés de calibre supérieur tout au long de l'année. Par contre, je ne suis pas d'accord avec la décision prise par hockey québec. Ces joueurs devraient au MINIMUM est classés peewee BB lorsqu'ils se présentent à la Coupe Dodge.

 

N'oubliez pas une chose, ils ont la chance de se présenter à la Coupe Dodge tous les ans eux, contrairement aux autres équipes... alors qu'on s'arrange donc pour que ce soit équitable envers les autres jeunes qui se rendent à la Coupe Dodge à force de travail et de persévérance ENSEMBLE toute l'année !!

Partager ce message


Lien à poster

Mais n'oublié pas une chose. Vous avez battu des équipes qui ont perdue également des joueurs au AA mais aussi au BB.

 

Vous êtes conscient que vous vous êtes fait battre par des joueurs de calibre AA. Nous sommes conscient s'être fait battre contre des équipes de calibre BB. C'est quoi au juste la différence ???

Pas dans le cas de Les Îles; Ils n'ont fourni pas au AA à Rimouski:

 

- http://www.classementpoc.com/forums/viewtopic.php?f=7&t=6762&st=0&sk=t&sd=a (7e message)

 

Réglement 4.3.C:

Si dans une région, ou si dans un territoire d'une région, il n'y a pas d'équipes de classe AA dans une division donnée, le premier niveau double lettre sera classe BB et ce territoire de recrutement devra respecter le bassin maximum de la classe CC, soit cent-deux (102), tel présenté dans le tableau de classification

Partager ce message


Lien à poster

Fearless Freep, je ne défend pas les îles, si tu lies bien mon message je décris que comme eux vous n’envoyé pas de joueur de votre côté pour évaluation BB.

 

Je suis d’accord si ce que tu amènes comme raison est véridique et si vraiment personne ne se présente au AA dans cette région ce n’est pas plus valable comme niveau de compétition.

 

Faudrait savoir d’où tu tiens ta source pour affirmer ce que tu dis. Mais je peux comprendre ces familles que les distances à parcourir ne sont pas les mêmes que nos régions non plus. Mais j’aimerais bien que certaines personnes des îles puisent intervenir pour expliquer leur point de vue…

 

Mais comme l’histoire démontre plusieurs championnats consécutifs dans la classe CC comme tu le mentionnes, j’avoue qu’il serait légitime de revoir la structure.

 

Mais comme l’opportunité m’es présenté, est-ce que vous à Tremblant accepteriez dans votre organisation un joueur de calibre AA ne voulant pas parcourir la distance pour jouer au AA dans une région voisine… ??? Vous à Tremblant envoyez-vous vos joueurs pour évaluation au BB ???

 

Pour hockeymomkg ce que je veux décrire c’est que justement que tu n’envoie pas de joueurs au AA (comme les îles) ou que tu n’envoie pas de joueurs au BB (comme Mascouche) c’est la même choses ceci n’est pas plus ÉQUITABLE envers les autres jeunes pour le développement des joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×