Aller au contenu
Invité

LES FILLES AUX PWCC

Messages recommandés

Invité

que pensez-vous des filles qui joue avec les gars dans ce calibre.

il y a en de plus en plus.

 

pour ou contre

Partager ce message


Lien à poster

Dans le CC je suis contre. Laisse leur la chance au AA au BB si elle ne font pas ces deux catégories suivante, qu'elle retourne avec les filles.

Partager ce message


Lien à poster

Il existe des équipes de filles, que les organisations mettre leurs culotte lors des inscriptions et poliment leur indiquer d'aller s'inscrire avec les filles.

Partager ce message


Lien à poster

Totalement pour!!!

 

Les filles de calibre PW CC ont selon moi le droit d'évoluer avec les gars. S'ils sont de calibre je vois pas pourquoi il devrait évoluer avec une équipe de fille plus faible. Elles ont le droit de se développer eux aussi.

Partager ce message


Lien à poster

Filles ou gars, dans le double lettre, NORMALEMENT l'organisation devrait prendre les 13 ou 15 ou 17 (dépend des associations) meilleurs joueurs ou joueuses. Si un gars a été coupé parce que la fille est meilleur, c'est correct, le calibre devrait etre meilleur, surtout que jusqu'à pee wee, es filles se développent plus vite que les gars .

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Wow qu'elle sujet !! Gars ou fille peu importe !! Tant que qu'il ou elle soit de calibre point .

 

Allo les gars on est en 2009 la !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

je suis content de voir que la majorité des gens qui m' ont répondu

à présent, sont pour.

 

Je ne comprend pas, on parle de niveau compétitif et il y a encore des gens qui ne sont pas ouvert d' esprit.

Au prix qu' on paie, les gens aimeraient mieux avoir un gars plus faible au lieu

d' une fille. Je crois que le talent devrait passé avant tout. mon opignon.

Partager ce message


Lien à poster

Et je pense que c'est pour sa que au AA et au BB les filles devrait etre accepté mais au CC, le calibre doit pas etre si loin que sa du plus haut calibre féminin, surtout au pee-wee si les filles se dévellope plus vite. Je suis d'accord qu'il faut prendre le talent en premier mais aussi que tévalue le potentiel, qui va s'etre le plus dévellopé autant au niveau individuelle qu'au niveau équipe. Une personne ne se dévellopera pas au niveau équipe si elle ne s'habille jamais dans la chambre des joueurs avec les gars. Et c'est souvent se qui arrive. Oui yen a qui on pas de problème mais bon je croit qu'on leur laisse une bonne chance quand meme en leur laissant le AA et le BB.

Partager ce message


Lien à poster

Salut les gars....

 

J'ai une fille qui joue au hockey et qui devrait évoluer au BB ou CC... mais elle doit jouer au AA féminin.. qui entre moi et vous.. .equivaut à un bon A....

 

A talent égale... pourquoi une fille ne pourrais pas jouer dans le BB ou CC.... et même AA....

 

Ma fille joue toute l'été avec les gars.... et elle à pas peur d'aller les brasser...Elle à jouer At. BB.. et le coach la respectait.....

 

Cher monsieur... nous sommes rendus en 2009... y des filles qui adorent le hockey et qui sont meilleurs que leurs chums de gars.... quand dites vous ???

Partager ce message


Lien à poster

Si ta fille est de calibre AA ou BB pas de problème laisse la aller mais si elle est de calibre CC qui peux équivaloire a un A fort de lan passé je pense qu'elle est mieux d'aller avec les filles tout simplement. Mais elle a eu sa chance au AA et au BB.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×