Aller au contenu
Invité

LES FILLES AUX PWCC

Messages recommandés

Comme tu le dis si bien...

 

aucun problème d'Atome à PW... Mais que pense tu du PW au BT..

 

 

Ma question est la .. pourquoi pas permettre à une fille d'évoluer dans un milieu compétitif masculin de son âge au lieu de l'envoyez jouer avec des filles beaucoup plus vieille et qui ne parle pas du tout des mêmes choses...

Partager ce message


Lien à poster

AAAAhhhh! mais la sa devien du bla bla plus que dautre chose. Tous simplement et je le répète maggie parce qu'il y a une ligue féminin. Mais comme je l'ai également dit plus haut je consèderais le AA et le BB laissé la chance au fille d'évoluer avec un calibre plus élevé. Mais CC et moins a mon avis, retourne au féminin. Je suis quand meme ouvert d'esprit un peu alors soyer le de votre coté aussi.

Partager ce message


Lien à poster

AAAAhhhh! mais la sa devien du bla bla plus que dautre chose. Tous simplement et je le répète maggie parce qu'il y a une ligue féminin. Mais comme je l'ai également dit plus haut je consèderais le AA et le BB laissé la chance au fille d'évoluer avec un calibre plus élevé. Mais CC et moins a mon avis, retourne au féminin. Je suis quand meme ouvert d'esprit un peu alors soyer le de votre coté aussi.

Oufffff, ca se peux pas lire des inepties pareils, tu n`es aucunement ouvert d`esprit CFL ça c`est du racisme pur et simple. Si on te disait que tu dois passer un test QI et que tu dois atteindre 140 pour pouvoir aller prendre une bière avec tes potes, mais que tu a un beau 130 :wink: :wink: alors va la prendre chez toi tout seul, tu crierais haut et fort à l`injustice.C`est la mème chose pour les joueuses ,elles ont le droit de vivre aussi. Le talent n`a pas de sexe. Mais je suis sur que tu ne vois que dalle, oufffff. Heureusement tu n`es ni mon père ni mon mari :D :D :D

 

Big_Dunlop pour la défense des droits des femmes contre des mammouths de ton acabits.

 

 

À la prochaine mon CFL :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Comment t'expliquer, vous avez votre ligue juste pour vous. C'est pour sa que je dit que dans le AA et le BB masculin une fille peut jouer dans une de ses deux catégories. Pour celle qui ne sont pas de calibre AA ou BB désoler ma grande va jouer dans la ligue faite exciprès pour les filles, tu reviendra l'an prochain essayer le AA ou le BB. Dit moi ou je suis fermer d'esprit??? Toi ou est tu ouverte d'esprit??? Ton exemple aurait du etre si ta 140 tu va dans un bar ou ya un gros party ou si ta obtenue moins que 140, tu va dans un bar ou ya un petit party, MAIS ya quand meme un party. Ton exemple c'est tout ou rien. Au moins si tu fait pas le BB, ta toujours la ligue de fille. Tu va continuer de vivre pareil, tu va surment avoir du plaisir et voir meme peut-etre te faire de nouvelle amie pour faire votre bla-bla. Pourquoi une ligue féminin si elle peuvent jouer avec les gars??? Mais attention je suis fermer d'esprit on dirait que je sort d'une caverne lollll. Voyon montre nous ton ouverture d'esprit. Sois objective un peu sur le sujet. Au début j'étais totalement contre les filles dans le hockey masculin mais jme suis dit ok leur ligue est moins forte alors je suis daccord pour le AA et le BB. je pense que c'est une bonne limite non????? Mais bon toi tu ne voit seulement que je suis raciste ou je dirait plus sexiste parce que les filles ne sont pas une race. En terminant, heureusement que t'es ni ma mère ni ma femme,parce que moi les féministes.....

Partager ce message


Lien à poster

Lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll CFL ,Toi tu te contenterais d`un ptit party :!: :!:

Je comprends tes arguments et on moins je vois que le mammouth a évolué dans un certain sens, continu comme ça et dans 20 ans tu va être pour les filles partout :wink: :wink: :wink: car avec toi pour l`instant y a rien à faire tu es fermé. C`est vrai que les filles ne sont pas une race mais elles sont l`égales de l`hommes n`oubli jamais ça et tu te qualifie toi-même de sexiste et ça c`est pas moi qui l`à dit. Oui je suis féministe ,car je préconise l`amélioration et l`extention du rôle et des droits des femmes dans la société, mais pas au détriment de ceux de l`hommes, je suis pour l`égalité des sexes. Il y a même des hommes qui sont féministe, qui défendent les femmes et ce même dans ce post :wink: :wink:

 

Si j`étais une féministe pure et dure je crois que je te ferais plier des genoux et tu serais à la même grandeur que moi, les yeux dans les yeux mon beau, mais je ne peux pas faire ça ,car tu n`a pas de bijoux de famille. Compte toi chanceux de ne pas être en face de moi :wink: :wink: . Heureusement ce n`est pas la grandeur qui fait l`intelligence, mais plutôt celle de l`âme.

 

Au plaisir de te reparler mon CFL :lol: :lol:

 

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Ouais jme contenterais d'un petit party mais je ferais du petit party un gros party peut-etre plus le fun que le gros party, si tous le monde embarque. Mais bon peut-etre que d'ici 20 ans tu va comprendre que vous pouvez vous dévelloper autant voir meme plus et avoir autant de plaisir avec au féminin. Pis si jamais un jour sa arrive qu'on se croise taurais pas besoin de me faire plier les genoux jva les plier tous seul juste pour etre sur detre yeux ds les yeux avec toi;).

Partager ce message


Lien à poster

Ouais jme contenterais d'un petit party mais je ferais du petit party un gros party peut-etre plus le fun que le gros party, si tous le monde embarque. Mais bon peut-etre que d'ici 20 ans tu va comprendre que vous pouvez vous dévelloper autant voir meme plus et avoir autant de plaisir avec au féminin. Pis si jamais un jour sa arrive qu'on se croise taurais pas besoin de me faire plier les genoux jva les plier tous seul juste pour etre sur detre yeux ds les yeux avec toi;).

 

 

CFL :!: :!: Crime on dirait que tu fais ta gidounne .Quand ca fait pas d`un coté tu essais de l`autre. Je n`ai pas lìntention de te faire plier les genoux, car je ne suis pas une pure et dure, je ne suis qu`une simple femme.

 

Tu disais que ça avait fait de le< la marde> avec la fille au Bantam :lol: :lol: :lol: Serais-ce parce que tu t`ai essayé avec elle et elle t`a envoyé promener, j opterai pour cette éventualité :wink: :wink:

 

Bon je n`ai plus rien à dire, car ça devient redondant.

 

 

 

Bye CFL ,bonne continuité dans ton apprentissage sur les femmes :wink: :wink:

 

Tu as du travail à faire , ouffff.

 

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

ÉÉÉ ma grande si tu veux penser sa va sy gate toi. Mais si taurais vue tous se qui c'est vraiment passé tout les conneries que cette petite fille a subi tous la marde que sa la faite entre les gars de cette équipe la après. Tu veux meme pas t'imaginer. Mais bon sen doute que c'était un exception. Pour se qui est des femmes, j'en aurai toujours a apprendre sur elle comme vous aurez toujours a apprendre sur les hommes.

 

Sur ce bonne fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×