Aller au contenu
Invité

LES FILLES AUX PWCC

Messages recommandés

Justement y fait rien de spécial. Laisse la chance au gars d'évoluer dans le CC c'est une ligue pour les gars, pas pour les filles.

Partager ce message


Lien à poster

Nous dans la région de St-Jean-sur-Richelieu la question est déja réglé, a partir de la saison prochaine et a partir du pee-wee, tous les filles qui s'incrivent doivent obligatoirement s'inscrire avec les filles. Personnelement, je crois que les ligue de filles ce sont peut-être plaint auprès des organisations du hockey mineur pour faire en sorte qu'au prochaine inscription de s'assurer de les envoyer du coté des filles.

Partager ce message


Lien à poster

C'est ce reglement.... quand tu a des filles qui sont plus fortes...

 

ils doivent perdre leur temps... et nous notre argent....

Partager ce message


Lien à poster

Je crois personnelement que cette alternative est bonne, ca ne peut pas nuire au dévelopement de la petite même si elle joue avec les filles, par contre la vitesse d'exécution et les lancés sont un peu plus rapide avec les garcons.

 

Et pour vous MAGGIE1997, ne le voyer pas d'un mauvais oeil, parce que le niveau de compétition est aussi très bon chez les filles. Si vous n'êtes pas satisfait des nouveau réglements prenez-vous en aux organisation.

 

Quelqu'un peut-il me dire s'il existe une dicipline olympique ou un sport professionelle mixte? Sans compter Manon Rhéaume pour son coup de marketing à Tampa!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Il y a le ultimate freesby, ce n'est pas un sport telment connu mais c'est mixte je sais pas si c'est un sport professionnelle ou olympique, mais il y a des compétition internationnal.

Partager ce message


Lien à poster

Mais si on regarde le soccer, je n'ai jamais vue une fille jouer avec les gars, a la boxe les filles ne se batte pas contre les garcons, alors pourquoi dans un sport aussi rapide et aussi physique que le hockey, on devrait permettre aux filles d'évoluer avec les garcons, surtout quand il y a une ligue pour eux???

Partager ce message


Lien à poster

Voila ce que je voulais dire, tu m'enlève les mots de la bouche!!! Comme plusieurs dit souvent dans ce sujet "nous sommes rendu en 2009".

Partager ce message


Lien à poster

je suis gardienne et je joue avec les garçons :wink: (et je me change dans la salle de bain avant et le reste du temps je suis dans la chambre avec eux, le coach ne m' exclus jamais de la chambre je suis la première habillée et la première sortie après la game ) et je trouve que le challenge est mieux avec ma gang

qu' avec les filles pour l' instant car je jouent avec les filles dans le aaa féminin et je peux vous dire qu' il y a une différence.

 

en espérant qu' il y aura d' autre coach qui aura une ouverture d' esprit comme le mien, car s' il aurait écouté certains parents, je serai avec les filles :evil: .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×