Aller au contenu
Invité

LES FILLES AUX PWCC

Messages recommandés

J'ai eu la chance de jouer contre Manon Rhéaume au niveau junior et je regarde souvent Kim St-Pierre jouer et je peux te confirmer que Kim est de beaucoup superieur a Manon. Mais toi ton rêve, n'est-il pas de devenir une Kim St-Pierre??? Quel exemple a suivre au niveau universitaire et avec l'équipe national!!! n'est-ce pas???

Partager ce message


Lien à poster

mon rêve est de me rendre à team canada :D et ce que je veux c' est de performer à mon meilleur et si je dois jouer avec les garçons le plus longtemps possible pour devenir plus forte je vais le faire et sinon je vais aller avec les filles. mais dans le niveau que je suis présentement( les filles de deux ans plus vielles que moi, lorsqu' elle avaient mon âge le calibres était beaucoup plus fort que maintenant). c' est mon choix à moi et non mes parent qui m' ont imposer de jouer avec les garçons. je resterai aussi longtemps que je le désire et que les entraîneurs voudront que je garde le filet pour eux. :wink: pour plus tard je veux jouer au collège et l' université avec les filles

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que tout les coachs voit le potentiel, j'ai jouer avec des filles au niveau bantam la fille était avec l'équipe elle se changeait avant qu'on aille ds douche, sa la fait beaucoup de marde. Je dit pas que c'est comme sa pour tout les filles, goaly97 tu en est une bonne exemple. Se que je déplore, c'est que vous avez une ligue féminine alors que les plus forte vont jouer avec les gars. Si tous les joueuses jourais au hockey féminin, le calibre serait probablement plus fort. Et je pense que le dévellopement vien aussi de la facon dont tu travail. T'es pas oubliger de jouer avec les gars pour te dévelloper. Ni au plus au calibre. La preuve quand je jouais bantam AA le bantam BB de st-hubert et de longueuil c'est plus dévellopé que nous donc... Les filles dans leur ligue et les gars dans la leur. Chacun a leur place. Et se n'est pas que je ne suis pas ouvert desprit.

Partager ce message


Lien à poster

Ma fille à jouer avec les gars.. et elle a j'amais eu de problème...

 

A talent égal ou même supérieur... pourquoi pas prendre une fille ...

 

jusqu'a PW .. j'y vois aucun inconvénient.. quand pense tu...

 

Bt... je suis d'accords avec vous... c'est à considéder....

 

Dans le pw.. y des filles qui sont pas mal plus forte physiquement et sur patin que bien des ptits gars...

Partager ce message


Lien à poster

Il n'aura jamais une unanimité sur ce sujet,

 

Il y a les gens qui sont pour la compétition et qui pense que l'on doit prendre les X meilleurs joueurs gars ou filles

 

Et il y a les gens qui sont pour le développement et qui disent que rendu a des catégories plus élevé Bantam et autres qu'avec le contact ou plusieurs filles qui prendraient la place a un gars ne seront plus la à ce niveau et donc pour le developpement du gars ne devrait pas perdre la possibilité de se développer dans un niveau plus compétitif.

 

Chacun sa philosophie, donc peut s'éterniser sur le sujet

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Maggie j'aimerais que tu m'explique pourquoi envoyé ta fille avec les gars au pee-wee quand tu sais très bien qu'au niveau bantam tu va envoyé ta fille au hockey féminin. Envoye la avec les filles. Comme j'ai dit plus tot dans la conversation, si tout les filles qui joue avec les gars vont jouer avec les filles le calibre va forcément etre plus élevé.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi .. vouloir jouer avec les gars....

 

Pour quelle joue à son niveau... elle doit devoir jouer avec le bt.....

 

Sinon l'an prochain.. nous sommes pas sur de faire un pw AA.. fille avec ce qui reste pw... et ce qui monte.... Au mieux .. ont va faire un A.... avec des filles qui ont toutes les misères du monde à se mettre un pieds devant l'autre en patin...

 

Et pense tu qu'on jase de la meme chose à 12 ans et à presque 15 ans....????

 

Enverrais tu jouer ton gars d'âge pw avec des bt..... ?????

Partager ce message


Lien à poster

A cause du contact non mais si mon gars aurais asser de talent et que le monde voudrais le surclasse admetton d'atome a pee-wee, je voit pas pourquoi jle frais pas.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×