Aller au contenu
Invité

LES FILLES AUX PWCC

Messages recommandés

CFL j'espère seulement que tu es un bon gérant d'estrade et non un bénévole dans une magnifique ass. de hockey.

 

Ton commentaire est complètement à côté de la track. Les filles s'intègre très bien dans une équipe de hockey. Voyons donc !!!!!!!!

 

Fille ou gars le talent doit être le seul barème d'évaluation...

 

Fais nous dont passer pour des hommes de caverne SVP!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Merci....

 

A talent égal pourquoi pas donner la chance à une fille de se développer avec des joueurs de son calibre....

 

ma fille n'a jamais eu de difficulté à se faire accepter avec les gars.... et elle à jouer avec eux à plusieurs reprises...

Partager ce message


Lien à poster

Écoute il y a une ligue de hockey féminin, Mais je suis d'accord avec vous que le hockey féminin est moins fort et c'est pour cela qu'a mon avis, on devrait laissé la chance au fille de jouer avec les garcons dans les catégories AA et BB. Tu fais pas le BB va faire un an avec les filles et revien l'an prochain. Et pourquoi a talent égale ne pas prendre la fille??? Très simple rendu bantam ou midget la fille va jouer ou ??? probablement avec les filles. Rendu a se niveau les filles se font de plus en plus rare donc le garcon a plus de potentiel que la fille. C'est pourquoi je pense qu'a talent égale tu doit favorise le garcon.

 

C'est mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster

Si vous oberservez-bien les équipes Pee-Wee CC avec des filles dans leur allignement et que vous pensez qu'elles sont la neuvième attaquante ou bien la cinquième défenseure et bien je vous direz peut-être qu'elle est là pcq c'est une fille...Par contre, dans les faits elles sont ( et ce dans presques toutes les équipes) dans les cinq meilleurs joueurs de leure équipe. Donc, elles sont en réalité juste plus de calibre que les p'tit gars...et ce, entre autres, parce qu'elles travaillent pas mal plus fort qu'un gars...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

nous dans notre paclain lampton et environ les filles jouent avec les garçons

pee-wee dans le local. il y a une gardienne de but dans le cc beauce nord joannie et elle se débrouille très bien et dans d' autres régions que j' ai vu dans des tournois ex comme dans le coin de montréal, l' estrie, ils y a quelques filles qui jouent et qui gardent les buts et je dirais qu'ils y en a d' entres elles qui pourraient jouer dans un calibre plus élevé, mais il y a encore des hommes de cavernes sur cette terre comme le mentionnait plus tôt éclaireur. je connais des gens sur la rive-sud que leurs filles aurai voulu jouer avec les garçons et l' association leur a dit non, car il ades équipes de filles.

Partager ce message


Lien à poster

OK mais vue quon est en 2009 pourquoi les gars irait pas jouer dans les ligues de filles????

Partager ce message


Lien à poster

alors enlevé le hockey féminin. A moment donné je pense qu'il y a des limites. Les filles on leurs ligue les gars la leur. Je pense encore que si une fille est trop forte elle peut aller jouer AA ou BB mais pas CC tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×