Aller au contenu
Invité

LES FILLES AUX PWCC

Messages recommandés

ÉÉÉ ma grande si tu veux penser sa va sy gate toi. Mais si taurais vue tous se qui c'est vraiment passé tout les conneries que cette petite fille a subi tous la marde que sa la faite entre les gars de cette équipe la après. Tu veux meme pas t'imaginer. Mais bon sen doute que c'était un exception. Pour se qui est des femmes, j'en aurai toujours a apprendre sur elle comme vous aurez toujours a apprendre sur les hommes.

 

Sur ce bonne fin de semaine.

Allo CFL

 

Ça me fait bien rire avec ,ma grande, :lol: :lol: Je ne mesure que 5`2, mais j`ai une grandeur d`âme :wink: Bon pour ce que je dis pour la fille c`est vrai je n`en sais rien, mais ce que je sais c`est que les jeunes à cet âge là ont les hormones dans le tapis :P :P ca c`est indéniable et je dirais même plus , à n`importe quel âge vous avez les hormones dans le tapis :wink: :wink: En passant je commence pas mal à vous connaître Messieurs.

 

Sur ce ,bon congé de Pâques

 

Bye CFL :D

 

 

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Totalement d'accord avec toi big dunlop. CFL est un borner de premier ordre. Ma fille a joué CC cette année avec les gars et elle a fait du AAA féminin. Le calibre n'est pas du tout le meme. Il y a plus de challenge avec les gars. Je ne comprends pas CFL dans son raisonnement. S'il avait une fille qui jouait au hockey qui serait de ce calibre, son discours serait différent. Les personnes que ca dérange, ce sont les parents dans les estrades qui sont "fru" parce qu'une fille a fait le club et qu'elle a pris la place de leur "petit" gars. A un testing l'an passé ma fille a dut refaire un exercise parce qu'un papa ne croyait pas qu'une fille pouvait avoir de tel résultat. On a su apres que les resultats était supérieur a ceux de son garcon.

Partager ce message


Lien à poster

Yesssssss :D :D :D Enfin des preuves de ce que j'avance et CFL est plus que borné, il est bouché des deux bouts :lol: :lol: :lol:

 

Félicitations pour votre fille, et je sais que vous allez continuer à l'encourager à vivre ses rêves et à se dépasser. :P :P

 

 

Yessssssssssssssss :wink: :wink: :wink:

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

ma fille est gardienne dans le cc elle a été retranché la dernière dans le aa masculin cette année et il n' y a pas de bb dans notre région :cry: et elle fait du aaa avec les filles et je doit dire que le cc masculin est plus fort que le aaa féminin, le aa féminin est moins fort que le aaa. je sais que cela peut fruster certain parents que les filles jouent avec les garçons, mais il y a des coach qui regardent le talent du joueur et non le sexe :wink: , tant qu' il y aura un entraîneur qui voudras que ma fille garde le filet pour eux, je la laisserai avec les garçons si elle le désire.

j' apprécis l' ouverture d' esprit :mrgreen: de certains coach et surtout celui qui à donné la chance à ma fille et de prouvé qu'elle pouvait être de niveau. je sais qu' un gardien ce n' est pas comme un joueur, mais les filles pour moi auront toujours leurs places avec les garçons. POUR UN TALENT ÉGALE LE COACH A LE DERNIER MOT.....FILLE OU GARÇON :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations Sylvain aaa pour ta fille

 

 

 

Félicitations à tous les entraineurs qui regardent le talent

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×