Aller au contenu
eclaireur

Quand notre aveuglement permet les abus !

Messages recommandés

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Excuse moi de rire Monarch2000, mais tu as parfaitement raison. Il devait se pogner le cul comme il dit et pas juste au hockey,ouffff

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Non a l'école j'étais pas travaillant, mais j'avais les résultat pis sa ma rattrappé au cégep sauf qu'au hockey j'étais un des plus travaillant, j'avais pas les mains donc fallais que je travail d'avantage. Et sa la rapporter. Donc si mon meilleur joueur décide de pas se forcer ma l'assir parce que je sais qu'un jour sa va le rattrapé. Pis pour les fautes d'ortographe c'est juste que je prend pas le temp de corrigé se que j'écrit.

Partager ce message


Lien à poster

Bon,CFL laisse moi t'expliquer quelque chose! Ya pas juste les fautes de d'ortographes, il y a celles de syntaxes ,de structures de phrases.

 

Tes textes sont difficiles à suivrent, ce qui fait qu'on comprends pas certains de tes raisonnements. Comment à tu fais pour aller au cégep , oufff c`est très exigeants en plus?

 

Tu devrais prendre le temps de te relire à tout le moins vérifier si ce que tu veux dire est bien exprimé. Voilà

 

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Avec 80% de moyenne générale au secondaire dure d'etre refuser;) mais ta raison je devrais me relire plus d'une fois.

Partager ce message


Lien à poster

lollll 80% t'en as perdu un peu :wink: :wink: depuis le temps :lol: :lol:

Dans le post, les tueurs d'étoiles, ton dernier commentaire est plus facilement lisible lollll

 

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Je dois tavouer que mon francais étais pas top shape;) du justement au faute d'ortographe. J'allais trop vite lollllll j'ai jamais aimer corrigé mes textes. Mais bon jpense qu'on a un peu déraper du sujet lollllllll:p

Partager ce message


Lien à poster

On n'a dérapé pas mal :wink: :wink: Profitons en, car on ne s'engueule pas :D :D :D et peux être moins intéressant pour les autres.

 

Take care :lol:

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai CFL ce que dit Big Dunlop. Tu devrais prendre le temps de te relire. Pas juste les fautes mais aussi le contenu car des fois je m'y perds. Et pourtant, tu sembles quelqu'un d'engagé et entier. Tu as certainement des choses très intéressantes à écrire mais je ne saisis pas toujours le sens de tes textes.

 

Sans rancune et à la prochaine chicane.

Partager ce message


Lien à poster

Et moi je vais me faire un plaisir de te rentrer dedans :lol: :lol: :lol:

 

À la prochaine chicane :wink: :wink:

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×