Aller au contenu
eclaireur

Quand notre aveuglement permet les abus !

Messages recommandés

J'ai très bien compris se que ta écrit mais ces mots ne vienne ni de moi ni de pierre jean jacques c'est toi qui a écrit vouloir gagné pour dire que j'ai gagné. Je pense pas que les entraineurs qui ont a coeur leur équipe veulent juste gagné pour pouvoir dire qu'ils ont gagné. Et je sais pas toi mais moi j'ai toujours préféré un entraineur qui coach pour gagné qu'un entraineur qui se fou totalement de son équipe et qui est la pour ouvrir la porte. Et ce meme si c'étais mon temps de glace qui éccopait.

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs vous dites tous la même chose. Je crois que la plus part des entraineurs utilise le gros bon sens. Par contre, il y a toujours des individus qui exagèrent et c’est eux qui sont difficile à d'énoncer pour toute sorte de raison.

 

Un jeune qui ne joue pas une période au complet pendant un tournoi en partie à la ronde, Ca c'est inadmissible. Le seul moment possible sont les 5 dernières minutes d'une partie crucial (final ou demi-finale) et ce dans l'élite seulement. Cette règle devrait être claire et les entraineurs et dirigeants qui dérogent à ceci devrait être suspendus pour 1 an pour une première offense et 10 dix pour une deuxième offense.

 

Voila!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Mctru ne perd pas de temps avec cfl il ne comprend rien et pense que le développementn passe par le coaching genre nhl.

Partager ce message


Lien à poster

Et voila tu dit tout de travers. Quand est-ce que j'ai parler de bencher un joueur pendant une période, de faire jouer un joueur 5 minutes par match. Tous se que je dit c'est que ce n'est pas parce que tu saute un tour que tu te fait bencher et ce n'est pas parce que j'envoie un autre joueur que toi a la pointe en powerplay que tu bench tu va probablement yaller le tour suivant. J'ai jamais benché un joueur parce qu'il ne donnait pas son effort mais quand vien la fin d'un match que se sois en saison régulière ou au premier match d'un tournois et que j'ai besoin d'un but ma mettre ceux qui sont "hot" ste match la et au prochain match si ta bien travailler ta de bonne chance d'y aller si je sens que tu va faire la job que j'ai besoin qui sois faite.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi CFL tu en fais jouer un autre dans le powerplay quand tu dis n'avoir jamais bencher un joueur quand il ne donnait pas son effort?

Partager ce message


Lien à poster

CFL va relire tous tes posts, prends ton temps on est pas pressé, tu pourras nous revenir dans quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster

CFL écrit:Et voila tu dit tout de travers. Quand est-ce que j'ai parler de bencher un joueur pendant une période, de faire jouer un joueur 5 minutes par match.

 

Citations célèbres de CFL:

 

je m'amuse bien plus en gagnant qu'en perdant

 

c'est quoi de sauter un tour ou deux si c pour en jouer 10 de plus parce qu'on a gagné le match et qu'on en joue un de plus sa beau etre des novices les jeunes veulent gagné.

 

couper ton banc dans les match important ou tu perd par un but a 5 minutes de la fin c parce que tu veux gagné c correct

 

Moi je coach au bantam BB et si les joueurs ne donne pas le max pendant un match et que jai une situation dangeureuse ces joueurs n'embarqueront pas

 

des fois ma faire skipper deux tour a une ligne pis ma leur dire vous etes faché pasque vous etes ici bin prouver moi que vous lavez pas mérité

 

C'est pas paske ton coach coupe son banc qu'yé pas bon.

 

le jeune qui travail fort qui paye le prix a tour de bras mérite bcp plus de jouer en fin de match qu'un joueur qui ne se force pas. C'est juste paske le gars a pas travailler et c'est impartial paske si il travail il va jouer s'il ne travail pas il ne jouera pas comme tout les autre joueurs.

 

après les perronnismes, les cfl-ismes :D

Partager ce message


Lien à poster

Mon dieu!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: oufff, et Perron a coaché le Canadien :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

J’ai déjà entendu un entraineur demander à un joueur de faire l'approche au porteur comme il l’avait appris lors de sa dernière pratique. Le jeune s'est essayé et à manqué son coup. Il y a eu but. Le jeune lui a dit qu'il ne voulait plus s'essayer pour ne pas mettre son équipe dans le trouble. Le catch lui a dit " je m'en fous que tu te fasses passé 10 fois dans le match, je veux juste que tu fasses l'approche au porteur". Je l'ai trouvé brillant. Imaginez-vous donc qu'il s'est fait viré après 10 matches. Trop de défaites à son actif...La victoire oui, mais pas au détriment du développement...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×