Aller au contenu
eclaireur

Quand notre aveuglement permet les abus !

Messages recommandés

Messieurs et mesdames, ceux qui essaient de jouer sur les mots et qui essaient de justifier des décisions de matchs qui ont pour conséquence de faire sauter des tours à des joueurs, vous êtes dans les patates. La victoire ne veut rien dire sauf si c'est toute l'équipe qui a contribué. Oui, comme coach, tu joues pour gagner, mais jamais au détriment des jeunes. Pis de dire que les coachs qui ont fait rouler leur banc ont fait régrésser leurs joueurs, wow, j'aimerais avoir des statistiques là-dessus. C'est complètement idiot comme raisonnement. Pis arrêter de me comparer ça à la NHL.

 

Aucun de nos enfants n'ira das la NHL. Ça donne quoi de les coacher comme si. C'est des enfants qui font ça par passion, pour s'amuser et pour développer plein d'aspects de leur vie, comme la combativité, l'intensité, la fierté personnelle, le sentiment d'appartenance, l'esprit d'équipe, le leadership, la discipline, la bonne forme physique et j'en passe. Le coach doit enseigner et motiver ses joueurs en mettant l'emphase sur les valeurs que je viens d'énoncer. Pis prendre l'exemple du joueur qui s'en fout, ben moi, j'en ai jamais vu de joueur qui s'en fout.

 

Ça suffit l'omerta et la peur dans le hockey mineur. Le benchage doit être enrayé et les coachs qui en font, sortis cul par dessus tête. Point final. D'ailleurs, un comité de discipline devrait être mis sur pied par HQ. Pas seulement contre les coachs mais également pour eux dans des situations où les parents ambitionnent.

 

Un code de déontologie des entraineurs devraient aussi être mis en place avec une prohibition claire du benchage jusqu'au Bantam AA inclusivement.

 

Voilà, pis lâchez-moi avec vos explications à la Ron Fournier.

Partager ce message


Lien à poster

Carey Price,

 

Le temps de jeu est le dernier élément sur lequel nous devons utiliser pour la discipline. Intervention avec le jeune avant ou après la partie. communication efficace avec les parents. INtensité dans les pratiques. beaucoup d'outils sont disponible avant le temps de jeu.

 

Ces histoires de discipline par le temps de jeu ne devrait commencer qu'au niveau batam majeur AAA (oups s'excuser on est au Québec.. les gaulois du hockey en amérique du nord) midget AAA je veux dire !!!

 

PS CFL arrête plus tu écris plus tu te cale !

Partager ce message


Lien à poster

Eclaireur!!!!!!!

 

Pense tu vraiment que CFL va arreter d'écrire :P :P :P

voyons dont, il est bouché mais juste sur un coté.

C'est lui la victime la dedans.Il coach comme il à été coacher,il devait être souvent assi sur le banc à le réchauffer pour les autres :wink: :wink:

 

Big_Dunlop celui qui à envie de prendre un cours de coaching :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Sa doit etre sa big_dunlop je fais sa juste pour me vanger parce que jai passé ma "carrière" sur le banc. J'utilise des jeunes que je connais pas pour ma vangence personnel. Franchement, pas trop fort comme résonnement. Carey a bien comprit. Le hockey est une fenetre sur la vie, il faut travail pour avoir se que l'on veut dans la vie. Si tu travail pas je m'excuse mais tu mérite pas ton temp de glace. Mais ce n'est que du hockey mineur donc on fait sa en fin de match SI NÉCESSAIRE. Et si tous lmonde a fait son effort et fait se qu'il a a faire, je vais rouler mon banc. J'enverrai pas mes meilleurs éléments.

Partager ce message


Lien à poster

Arrête de te lamenter, tu me fais pleurer là. Je me fous de ce que les autres pensent de toi et pour la fenêtre, tu es en plein devant ,comment veux-tu que les jeunes voient :?: :?:

 

Et pour rouler ton banc, ouff ,moi c`est pas le banc qui roulerait. :x

 

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Et ce n`est pas du tout par vengence mais parce que tu l'a appris comme ça.

 

Faut tout t'expliquer. :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Scuse moi mais quand tu dit: Il coach comme il à été coacher,il devait être souvent assi sur le banc à le réchauffer pour les autres. Moi je vois sa comme une vangence mais bon. Et oui j'ai été sur le banc une ocupe de fois mais j'étais souvent la parce que j'étais travaillant. Et non je ne suis pas devant la fenetre. Tu peux les laisser se guider eu meme mais tu peux les enlignés de facon a se qu'Ils prennent le bon chemin.

Partager ce message


Lien à poster

Et oui j'ai été sur le banc une ocupe de fois mais j'étais souvent la parce que j'étais travaillant.

 

CFL, tu es décourageant .Est-ce que tu te relis avant de peser sur le bouton ENVOYER.Tu te contredis :!: :!: :!: Comment peut-on être sur le banc quand tu travail, IMPOSSIBLE. Tu écris des inepties, ça na pas de bon sens.Le pire c'est que tu te crois :!: :!: :!: Moi j'ai plus rien à ajouter 8) 8) Bonne vacances!

Partager ce message


Lien à poster

Sa peut arriver au plus travaillant des joueurs un jour qu'il la tous simplement pas ou qui travail pas se jour la. Sa m'est arriver des games ou jme pognais le cul pis que tous ske jfesais sa allais mal. Fac dans les fin de games je comprennais très bien que cette partie las bin sa allais pas et je l'acceptais très bien. Mais la plus part du temps je travaillais donc je jouais.

Partager ce message


Lien à poster

CFL, travaillais-tu autant à l'école??? Ton français est pitoyable et c'est pénible à lire en plus de tes inepties.

 

Arrête de nous écoeurer avec tes théories à 5 cennes. Ça vaut pas de la m....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×