Aller au contenu
eclaireur

Quand notre aveuglement permet les abus !

Messages recommandés

Skipper deux tour c'est pas benché, envoyé un autre joueur a ta place sur un power play et jai aussi dit que le joueur allais y retourné ce n'est pas benché. Y'a des temps pour le dévellopement et des places ou faut tu y aille pour la victoire. A 1-0 pour l'autre équipe a 5 minutes de la fin, si jai une ligne qui c'est pas forcer je m'excuse mais premièrement a mérite pas son temps de glace et deuxièmement c'est pas sur le dernier shift d'une game qui se sont pogné le cul qui vont se dévelloper. Mais une saison c'est long, ils vont avoir d'autre occasion pour se retrouver dans une situation semblable. Mais je peux vous dire que comme joueur j'ai vue une amélioration au niveau de l'effort et comme entraineur je l'ai encore plus remarqué au niveau des jeunes. C'est pas de bencher. Bencher c'est quand j'arrive environ en moitier de troisième pis que jte dit hey kid assis toi la ton match est fini. ou en première jte fait pas embarqué de la période ( 2ième ou 3 ième meme chose). Mais deux tours je m'excuse mais c'est pas benché.

J'ai eu des coach qui s'accotais sur le mur en arrière du banc y disais pas un mot, j'ai vu un coach dmandé un temp mort pis pas dire un mot, vous croyer que c'est le fun pour un joueur??? Vous voulez etre des ouvreux de portes, allez-y. Mais temps et aussi longtemp qu'on va vouloir des gars de meme dans le système de hockey québec on avencera pas. Et la je dit pas de coach style NHL, je dit juste que dans des moments critiques, faut tu fasse confiance a tes meilleurs durant CE match.

Partager ce message


Lien à poster

En enspérant que ta blonde ne te fasse pas sauter de tours :roll: :roll:

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

LÀ J'AI MON MAUDIT VOYAGE!

 

CFL TU ES UN ENTRAÎNEUR MÉDIOCRE, SANS FORMATION, BORNÉ, ET EN PLUS TU COACHES AU BANTAM BB.

TU DOIS AVOIR DE BONS AMIS DANS L'ORGANISATION POUR ÊTRE ENCORE EN PLACE.

APRÈS AVOIR LU TA RÉPONSE , J'EN VIENS À LA CONCLUSION QUE TU ES UN IMBÉCILE HEUREUX.

 

LIS BIEN CELA ( À JEUN SI POSSIBLE ) ET ESSAIE DE COMPRENDRE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE.

 

SI TU DOIS UTILISER UNE LIGNE AU DÉTRIMENT D'UNE AUTRE, PEUT IMPORTE LA SITUATION ET PEU IMPORTE LA LIGNE, CE N'EST PAS PARCE QUE CETTE LIGNE NE T'EN DONNE PAS ASSEZ, CE N'EST PAS PARCE QU'UNE LIGNE EST PLUS HOT QUE L'AUTRE.

 

NON!!!

 

C'EST PARCE QUE TU ES UN CLISSE D'INCOMPÉTENT!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

EN PLUS TU ÉCRIS QUE TROIS JOUEURS SUR UNE MÊME LIGNE NE SE FORCE PAS EN MÊME TEMPS.(11??11)

 

SACRAMOUILLE, FAUT VRAIMENT ÊTRE UN IDIOT POUR DIRE DES CHOSES PAREILLES!

 

TU ES EN PLEIN LE GENRE DE COACH QU'ON DÉNONCE SUR CE FORUM...PRENDS UN MIROIR ET REGARDE TOI...LE PROBLÈME C'EST TOI!!!

Partager ce message


Lien à poster

CFL

 

Si tu fais ce que tu dis sur ce forum. Powerplay en saison régulière et autre. Hey bien à ta première offense tu devrais être suspendu pour 1an et si tu comprends pas tu devrais être banni à vie du hockey mineur.

 

C'est exactement des individus comme toi qu'il faut sortir du hockey mineur Québécois.

 

Bon peut être que cela sert à rien de t'écrire mais ça soulage quand même.

 

D'après moi tu as reçu le cours 101 comment d'émotiver les jeunes du hockey

Partager ce message


Lien à poster

Allez voir dans les autres sports comment ca fonctionne.

 

Gymnastique

Natation

Plongeon

etc...

 

Elite avec elite

Recreatif avec recreatif

 

Le nombres de pratiques dans les autres sports sont la pour l elite. Vous ouvrir vos horizons.

 

Merci.

Le developement est KING pour les enfants.

Partager ce message


Lien à poster

Ok m'est c'est quoi ton point !

 

Coach 3A tu veux en venir où la ! Ya pas de débat avoir avec l'élite. Le système est la pour former et développer des jeunes joueurs de hockey. Quand tu formes une équipe AA, BB, CC et que tu choisis un jeune dans ce niveau. Hey bien vit avec. Mon point, c'est à l'entraineur de s'ajuster au jeune et non l'inverse. Si non change de place !

 

Bordel c'est le rôle de l'enseignant tout ça ! Je ne peux pas croire que l'on a un débat sur un dossier avec autant de gros bon sens !

 

Câline de bine, tout le monde est conscient que la plus part des gens qui s'implique ont des bonnes intentions seulement il y a des pommes pourrîtes dans notre système et il faut les dénoncer et les sortir de la !

 

C'est incroyable comment ont peu tolérer des incompétents dans le hockey ! Je trouve dommage que nous fermons notre gueule parce qu'on a peur de nuire à notre enfant. Des messages d’intimidation de dirigeants qui nous dit :’’ Ben si t'es pas content va joueur dans le niveau inférieur !’’ C'est ça qui m'énerve. Je peux vous assurer que des Power Trip comme ça y en a beaucoup trop au Québec

 

Voila l'essence de ce post et des CFL il faut les dénoncer !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Au contraire, les jeunes sont plus motiver. A 13 ans la si je te dit a c'est pas grave si tu te pogne le cul tu va avoir ton petit shift pareil, le jeune va-t-il se forcer???? pas nécessement, tu va toujours en avoir un ou deux qui vont se pogner lcul. Metton que les jeunes le save que si tu travail pas a la fin du match il joue pas et j'entend par fin du match on dit 5 minutes la mais sa peut aller jusqua 3 ou moins encore et se si nécessaire. Mais les jeunes vont avoir tendance a tous travailler. Peut-etre que pour vous la saison veut rien dire. Nous cette année a en a dit gros. On a fini premier pis a cause de sa on a pu aller a coupe dodge. Donc je répète, si t'aime mieux avoir des ouvreux de portes aller y prenez en mais le dévellopement risque de baisser encore plus. C'est pas sur le dernier shift ou l'avant dernier d'une game que c'est pas ta game que tu te dévellope. Surtout quand tu peux avoir d'autre occasion d'aller dans des moments crutiale.

Partager ce message


Lien à poster

Au contraire, les jeunes sont plus motiver. A 13 ans la si je te dit a c'est pas grave si tu te pogne le cul tu va avoir ton petit shift pareil, le jeune va-t-il se forcer???? pas nécessement, tu va toujours en avoir un ou deux qui vont se pogner lcul. Metton que les jeunes le save que si tu travail pas a la fin du match il joue pas et j'entend par fin du match on dit 5 minutes la mais sa peut aller jusqua 3 ou moins encore et se si nécessaire..

 

 

 

Ouffff CFLL La question ne devrait même pas se poser, car pour un jeune tu devrais être som modèle, son mentor et si il t'aimerait comme coach il devrait tout te donner, c'est pas à coup de banc que tu va leur montrer. En tout cas , pas avec moi :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

CFL,t'es vraiment un imbécile et je pèse mes mots. Combien de joueurs as-tu détruits depuis que tu coachs. Le benchage, n'a pas sa place point final. Personne ne dit que le jeune ne doit pas se forcer, pis faire son petit shift, c'est à toi, le coach, de le motiver, de lui dire les bons mots pour qu'il soit fier de lui. C'est à toi comme coache de le mettre dans des situations difficiles, qu'il va peut-être avoir de la difficulté à relever, mais tu le renvoies et tu l'encourages en lui donnant un truc ou deux pour l'aider, c'est ça un coach de développement.

*****************************OV

Voilà, CFL, tes propos sont cons et dangeureux.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×