Aller au contenu
rookie coach

Joueurs Francophone dans laLNH

Messages recommandés

Jo22, j'approuve ton dernier commentaire à 100%. J'ai été témoin de cela moi aussi. Effectivement les coups vicieux et les mises en échec sans raisons sont beaucoup plus présentes dans le CC que dans le AA.

 

Dans le AA on se concentre à jouer au vrai hockey...

power top oui tu a raison la plupart du temps mais il a quand même quelque tête folle sur la glace et aussi dans les estrades (parents) dommage merci

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que ca risque d`etre plus dangereus quelques peux dans le CC justement a cause de la difference des Habillité équilibre et puissance sur patin et vision du jeux comparé au AA en sont des facteurs qui font que le dégres de difficulter a donnée une mise en échec ou de la recevoir sont ce qui rend la mise en échec plus dangereuse dans le CC probablement plus percutente dans le AA mais plus dangereuse ou niveau execution et équilibre dans le classe inferieurs ils y a d`autre facteurs qùe j`élaborer pas mais qui sont évident aussi!

Pour cetteraison principal je crois que ca peut etre plus dangereux ou les habilité sont moindre a executer ou recevoir une muse en échec

Partager ce message


Lien à poster

Donc pour un joueur qui a des habileté mais qui a de la difficulté a jouer avec du contact, ou est la meilleur place pour lui dans le AA ou sa frappe mieux mais plus solide ou dans le BB CC ou sa frappe mal???

Partager ce message


Lien à poster

CFL si je te connaisait pas :wink: tu la connais la reponse aucun des 2 :!: le maison :!: je me demande pourquoi je mord a l`anmecon :lol: mais je sais que tu va pouvoir élaborer a ma place :wink: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

CFL

 

Les mises en échec avec comme but la récupération pure et simple de la rondelle, ce n'est pas ce genre là qui sont remises en cause ici.

 

Ce sont celles qui visent à assommer le porteur du disque. Celles là même que tu affectionnes particulièrement et que tu défends en tout temps sur les différents sujets du forum.

 

Oui ces mises en échec sont davantage présentes au CC.

 

Bien sure on peut malheureusement en voire aussi à l'occasion au AA surtout lorsqu'il y a présence d'instructeurs irresponsables comme toi!

Partager ce message


Lien à poster

Power top, je sais pas pour qui tu te prend pour me traiter dirresponsable ou de se que tu veux tu ne me connais meme pas. Deuxièmement, moi j'aime bien quand on fini une mise en échec, si tu savias comment sa peut donner plus de chance de marquer a ton équipe, si toi t'aime pas sa se n'est pas mon problème c'est plus le tien. J'ai jamais dit a mes joueurs de tuer quelqu'un ou d'arracher la tete de quelqu'un ou d'aller blessé quelqu'un. Je vais jusqu'ou les règles me le permette meme si je suis pas nécessairement d'accord avec tous les règlements. Tu peux donner ton opinion sur des règles que t'aime pas tout en appliquant la règle. Si tu comprend pas sa, c'est toi le pire. Moi je fais se que j'ai a faire a ma facon. Si tu pense autrement, c'est ton choix mais traite pas les autre des tous les noms surtout quand tu les connais pas. Pis moi quand je juge une mise en échec je juge pas juste si le gars est blessé tu devrais etre suspendu, si le gars a donner une mise en échec solide mais l'égale qu'est-ce tu veux faire?? Le gars est dans les règles, il est dans les règle un point c tous. Si le gars est pas dans les règle il l'ai pas, la tu peux le pénaliser. Exemple mise en échec de ruutu sur Tucker c'étais illégal le joueur a été suspendu. Mise en échec de mitchell sur Toews a mon avis Toews avais la rondelle il s'est fait frappé avec un bon coup d'épaule sur l'épaule, pas a la tete et il s'est blessé et ce n'est pas la faute a mitchell lui yé aller ou les règles lui permettais. Et si tu remarque les canucks on repris la rondelle ils s'en allaient en échapper. Une petite question pour toi en finissant, si un de tes joueurs blesse un adversaire en donnant une mise en échec légale, comment va-tu réagir???

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Pas besoins de te connaitre personnellement pour voir que les jeunes qui vont jouer contre toi sont en danger. Juste à lire ce que tu écris et c'est assez. Mon cher CFL tu es effectivement irresponsable.

 

Ton commentaire je vais jusqu'ou les r`glement le permettre pas fort encore une fois. Ici on parle de contact qui peuvent blesser des jeunes. Lors de la dernière campagne électorale municipale le financement des partis était en cause et c'était légal mais moralement inaceptable. Même chose pour le contact ce n'est pas par ce que le contact est légal que c'est acceptable

 

*************************** M Malcommode ça vous tente une petite vacances? B_D

Partager ce message


Lien à poster

1- Les jeunes qui jouent AA sont mineurs.

2- Les parents ont la responsabilite d'elever et de proteger leurs enfants.

3- Connaissez-vous le concept de responsabilite parentale?

 

C'est un sujet qui parle des joueurs francophones dans la LNH je crois que le tour du sujet a ete fait. Sujet a fermer svp Merci Ourson qui vole.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Je vais très bien big dunlop. Mais j'ai beaucoup de difficulté avec une personne qui mets la santé des jeunes en danger c'est tout. Désolé mais lui je ne le lacherai pas peut-importe le sujet. Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Lache moi pas malcommode si tu veux. Mais de la a dire que je met la santé d'un jeune en danger t'exagère encore une fois. Finir une mise en échec veut pas dire vouloir tuer quelqu'un. C'est un système de jeu qui a date fonctionne bien. En tant que joueur j'ai toujours fini mes mise en échec quand c'étais contact et je n'ai blessé personne. Mais c'étais utile parce que le défenseur après une période créais souvent des revirement. J'ai jouer contre une équipe a un moment donné ou je connaissais le coach et avant le match j'ai jaser avec lui. Il avait 9 petit attaquant et nous on avais 9 gros avant. Je me demandais pourquoi et il ma répondu la réponse suivante : Vos gros attaquant seront jamais capable de plaquer mes petits avant parce qu'ils sont trop vite et on trop de main. Résultat du match, 9-0 pour nous. Ils ont meme pas prit 10 lancé au but. Aucun blessé durant le match. Pourtant on finissait tous nos mise en échec et personne est mort personne est sorti en civière personne a eu besoin de quelqu'un pour se relevé. Finir sa mise en échec lorsque possible ( distance de 1 baton) fait parti du système de jeu que je montre a mes jeunes mais se n'est pas le seul point et se n'est pas le point le plus important loin de la. Si toi t'es pas capable de comprendre que ta une vision et que j'ai la mienne c'est pas mon problème. C'est toi le pire la dedans.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×