Aller au contenu
rookie coach

Joueurs Francophone dans laLNH

Messages recommandés

Alors la réponse est non coup a la tete ou au genou ou coup de coude non. Sa ne fait pas parti du jeu. Mais tous autre mise en échec légale je suis en accord avec. Meme si se n'est pas pour récupéré la rondelle (finir sa mise en échec).

 

CFL, Il y une zone grise dans la seconde partie de ta réponse. Celle qui fait référence à finir sa mise en échec. Pour moi la mise en échec devrait avoir comme but de récupérer la rondelle, évidemment je ne vois pas l'utilité de finir la mise en échec si le joueur n'a plus la rondelle. Pas plus que je trouve acceptable l'obstruction (les blocs).

 

Je comprend toute fois qu'un joueur qui a amorcé une mise en échec sur le porteur du disque ne peut pas toujours arrêter cet action, si le joueur porteur se débarrasse rapidement du disque.

 

Dans ces circonstances, j'accepte un contact raisonnable, mais je n'accepte pas une mise en échec sévère.

 

Pour ce qui est de la première partie de ta réponse nous sommes parfaitement en accord.

 

Je crois aussi, et corrige moi si je me trompe, que nous sommes en accord pour que soient établies des procédures sévères pour que les ''cheap Shot'' soient éliminées.

Partager ce message


Lien à poster

power top , explique moi pourquoi un joueur ne pourrait pas finir sa mise en échec même si le joueur n'a plus la rondelle depuis quelque seconde?

Partager ce message


Lien à poster

c'est pas une question de dinosaure, c'est simplement le hockey d'intercité.

sa fait parti du hockey de finir sa mise en échec lorsque tu joue contre une équipe

plus rapide si tu les frappe sans arrêt ils vont commencer a moin patiner et a jouer

plus nerveusement, pas besoin d'un gros hit a la scott stevens simplement de finir

tes mise en échec. Mais sa je croit que tu le comprendra jamais .

Partager ce message


Lien à poster

je le sait sa, mais je t'ai expliquer pourquoi j'était pour le fait que les joueurs finissent leur mise en échec , maintenant explique moi pourquoi toi tu est contre?

Partager ce message


Lien à poster

Mike je vais tenter de repondre a ta question tu ne peux pas terminer ce qui n`est plus terminable!

Tu part en mission tu as une mission a accomplir le probleme il y a des regles La mise en échec est permise pour reprendre la rondellepour cela que tu plaque un gars avec la rondelle legallement aucun probleme mais si le gars fait une passe et que tu veux completer la mise en échec elle est ou la raison de cette mise en échec POUR REPRENDRE LA RONDELLE :?: completer une mise en échec sur un gars qui a la rondelle aucun probleme mais le gars qui la complete sur un gars qui n`a plus la rondelle soit qu`il ne cherche qu`a blesser l`autre ou qu`il manque de talent rapidité et n`as aucun hockey sens! donc il a pas d`affaire la!

Partager ce message


Lien à poster

non au contraire des fois c`est en discutant que l`ont peut voir les choses sous un autre angle pas oubliger etre du meme avis je pense au contraire il faut en parler pour que ca change pour le mieux

Merci Powertop! on est pas toujours d`accord meme sur ce sujet et pour les commotion mais en bout ligne on pense la meme chose en general que le gros bon sens!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×