Aller au contenu
bob208

Meilleurs Joueurs 09-10

Messages recommandés

A t'entendre parler pis a te voir jouer t'es resté séquelle Pier-Luc

Poulin j'pense que ta pu rien a répondre là... haha

Partager ce message


Lien à poster

Haha

Revenez au topic les boys,

Markky, t'a jouer contre toute les équipes jpense? C'est qui les meilleur joueurs du franc sud, toute positions?

Partager ce message


Lien à poster

KK ben à l'avant pi à def yen a pas vraiment un qui se démarque plus qu'un autre cette année comme marcotte le faisait l'année passée j'trouve. Y'en a plusieurs tres bon. Yé trop tot encore pour dire ca jpense.

 

Dans les buts, ya le goaleur des éclaireurs, le plus gros des deux est le meilleur que j'ai vu jusqu'a date. Quest t'en pense Pumba?

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement jva attendre plus tard avant de te dévoiler ma top 10 list, pcq jveux voir Amiante pi Grondin avant hahaha:P

 

Sinon, jpeux dire comme toi, pas grand monde se démarque. Pas pour vanter mon équipe, mais quand Marois décide qui pousse son level up, ya pas grand monde dans la ligue qui le rivalise coté vitesse haha

 

Defenseur non plus, pas grand chose, on dirais que les defenseurs jouent plus sa safe qu'avant, jai rarement vu des defenseurs monter la puck stanné comme Labrecque de Bellechasse aimait faire l'an passé

 

Ds buts, le goaler des Eclaireurs me semble le meilleur, ses stats affirme le contraire, mais juste poour la save qui m'a volé sa vaut bien sa haha

 

Pis robustesse, a date, juste des bons check légal ou non, mais sa fait parti dla game. mais aucun gars est craint par personne a date. Correct dememe:P

 

Sta peu pres sa pour l'instant!

Partager ce message


Lien à poster

lol apou1 moi i too sa parait que j'ai pas jouer contre eux eux autre j'aurais démontrrer mes talent de scoreur .. j'ai montre pas souvent souvent ... mais jpeut te dire que quand jles sort .. cest de toute beauté >< ( désastre ) lol .. mais revenon a se que je disait bin hate de vous pogner Markyy :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement jva attendre plus tard avant de te dévoiler ma top 10 list, pcq jveux voir Amiante pi Grondin avant hahaha:P

 

Sinon, jpeux dire comme toi, pas grand monde se démarque. Pas pour vanter mon équipe, mais quand Marois décide qui pousse son level up, ya pas grand monde dans la ligue qui le rivalise coté vitesse haha

 

Defenseur non plus, pas grand chose, on dirais que les defenseurs jouent plus sa safe qu'avant, jai rarement vu des defenseurs monter la puck stanné comme Labrecque de Bellechasse aimait faire l'an passé

 

Ds buts, le goaler des Eclaireurs me semble le meilleur, ses stats affirme le contraire, mais juste poour la save qui m'a volé sa vaut bien sa haha

 

Pis robustesse, a date, juste des bons check légal ou non, mais sa fait parti dla game. mais aucun gars est craint par personne a date. Correct dememe:P

 

Sta peu pres sa pour l'instant!

27 decembre le gros;) jepsere je serai pas suspendu stanne rjnai 8 game #POC#:p mai sjv amarranger pour etre la mais jtaverti vous aller nous batre c sure y va nou smanke 6 gars AHAHAHAHA donc 5 3 anee LOL

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×