Aller au contenu
rookie coach

Commotions encore..

Messages recommandés

Tu vois Mikel, c'est la ou tout commence . Le but premier d'une mise en echec est de recuperer la rondelle pas d'eclater l'adversaire.

 

Si les enseignants(sa c'est nous les coachs) faisont notre travail proprement et enseignont ce principe il y aurait moins de coup salaup et je m'explique : tu donne une mise en echec a un non porteur le non porteur se frustre et redonne la dite mise en echec a son agresseur (oui il est un agresseur il a frapper un non porteur) et la c'est l'effet boulle de neige et tu te retrouve avec un coup a la tete ou encore par derriere et VOILA une autre commotion.......

 

Toi tu cautionne ca ??????

 

Je souhaite a tes joueurs que tu prenne ta retraite.

 

Bonne journee.

Partager ce message


Lien à poster

si un joueur n'est pas capable de recevoir une mise en échec sans pèter un plomb ses qu'il ne devrait juste pas jouer au hockey!, tu me fair rire avec ton effet boule de neige...

 

 

je souhaite a tes joueurs que tu t'oriente vers le patinage artistique.

 

Bonne journee

Partager ce message


Lien à poster

je suis pas pour les coup salaud non plus, mais je suis pour les mise en échec légal meme si le but premier n'est pas de récupéré la rondelle en autant que la mise en échec est légal j'voit pas de problème sa fait parti du style de jeu de certaines équipes.

 

Bon Mikel, ceci est ma derniere intervention sur le sujet puisque de toute evidence nos opignions differes et le gros bon sens ni est pas. Si tu te reli tu peux lire "meme si le but premier n'est pas de recuperer la rondelle". C'est ca le but premier d'une mise en echec de recuperer la rondelle.

 

Alors si tu frappe un non porteur t'est pas legal c'est de l'obstruction ou une charge ou tout simplement une tentative de blesser.

 

Tu oublie que 99% des joueurs mineurs qui sont sur la glace seront plustard des Docteurs,Avocats,Serveurs,Eboueurs....pouvons nous faire notre possible (agir en bon pere de famille ) pour qu'ils grandissent en sante et avec toutes leurs facultes.

 

Chose que tu as perdu.

 

Je vais suivre ton conceil et prendre ma retraite pour aller me tricoter des tites pantouffle en Phantex.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que mikel parle de mise en échec sur non-porteur lorsqu'on complète une mise en échec. La c'est légal. Le porteur est considéré porteur jusqua deux seconde après s'etre débarrasser de la rondelle. Donc dans se type de mise en échec, le but premier n'est pas de récupéré la rondelle mais d'éliminé durant un cour laps de temps une option a l'adversaire, de l'épuiser, de lui faire faire des erreurs les prochaines fois qu'il aura la rondelle. C'est pas oligatoire d'avoir se style de mise en échec dans un système de jeu mais sa peut aider dépendament du type d'équipe que tu as.

Partager ce message


Lien à poster

exactement cfl , c'est quand meme pas si difficile a comprendre . Toutes les équipe sont pas oubliger de jouer se style de jeux mais certaines le font , arrêter de dire qu'un joueur est salaud simplement parcequ'il fini ses mise en échec

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×