Aller au contenu
rookie coach

Commotions encore..

Messages recommandés

Malcommode,

 

Jaime to idée sauf pour la suspension de l°entraineur et je m°explique, il se peut que ce joueur ai eu un cour circuit au cerveau et que le reste de l°équipe soit propre alors y rien a voir avec l°entraineur, parcontre si un ou plusieurs autres joueurs de la meme équipe répette ce genre de geste la je suis pour.

 

Mais il faut absolument regarder les 2 cotes de la médaille avant de sévir.

 

Bonne soirée

Bon point Claude

Partager ce message


Lien à poster

Bonne suggestion malcommode. Je suis instructeur et je n'ai rien contre. Si je ne suis pas en mesure de controler mes joueurs alors je mérite une suspension. Pour ce qui est de le coach si l'entraineur a pris un joueur dont tous le monde a peur cela donne une idée sur le genre de coach qu'il peut être. Il n'aurais pas du choisir ce joueur point.

 

Je suis instructeur dans le midget cc et mes joueurs sont avertis que si l'un deux prend une pénalité et qu'il est suspendu et que moi aussi selon le code je suis suspendu à cause de sa suspension alors l'équipe double sa suspension.

 

Deuxième fois il est dehors de l'équipe. Pas compliqué. Nous sommes des adultes et il faut avoir le controle de son banc.

 

À la dernière partie de notre équipe j'ai envoyé un joueur dans la chambre au milieu de la deuxième période car c'était sa deuxième punition pour un geste que je ne voulais pas voir. Le jeune n'était pas content mais il était averti.

Partager ce message


Lien à poster

avez-vous vu a RDS ce matin le DG des maple leafs (son nom m'échappe) .

 

ont lui demandait si ont devrait adopter des réglement plus sévère concernant les mise en échec légal porter a la tête , ce dernier a répondu que les joueur devrait simplement lever leur tête en ajoutant que se n'était pas de la ringuette mais bien du hockey.

Partager ce message


Lien à poster

avez-vous vu a RDS ce matin le DG des maple leafs (son nom m'échappe) .

 

ont lui demandait si ont devrait adopter des réglement plus sévère concernant les mise en échec légal porter a la tête , ce dernier a répondu que les joueur devrait simplement lever leur tête en ajoutant que se n'était pas de la ringuette mais bien du hockey.

Brian Burke stun mongole, c'est tous que j'ai a dire sur lui.

Partager ce message


Lien à poster

POUR LES AMATEUR DE JEUX VERIL OK! MAIS QUAND SA TOUCHE LA TETE LEGAL OU PAS JE SUIS PAS D`ACCOR!

Pour ceux que sa derange pas et qui carbure a ca avez vous penser au combat ultime ou a la boxe parceque les coup a la tete son permis et personne ne pouraient crétiquer puisque que s`est permis

oui a la mise en échec! mais pas en sansdessin, ou pour compromette la vie ou la santé d`un adversaire si un joueur est obliger de cherche a faire cela dans la majorité des cas c`est a cause d`un manque de talent etquand ce n`est pas le cas PHANEUF ou STEVENS les mise en échec était elle nessesaire ne pouvait il pas arreter l`adversair sans etre aussi violentet inconscient envers son adversair tout ces joueurs ayant attein la LNH sont dans le meme association des joueur ils devrait avoir du respect entre eux et a se frapper comme ils le font je voir des millionaire pas trop fort dans le cerveau avec pas beaucoup de respect pour la vie en general

on a perdu de tres beau talent a cause d`incident du genre Lafontaine, Lindros, Lindros, Allison, et j`en passe ont a perdu du tres beau hockey meme si Lindros je l`aime pas j`aurais aimer le détester a le voire performer ok il a peri par ou il a peché mais si il aurait profiter d`une meilleur formation sensibilisation et éducation sur la mise en echec et ces consequences! avec des sanction tres severe! il y en a beaucoup qui aurai fait une plus longue carriere mais ca!! il va toujours en avoir pour cretiquer en demander mais j`aimerais savoir leurs opignons apres avoir été frapper de la sorte a repetition dans une ligue de garage intentionnel ou pas!

Partager ce message


Lien à poster

Roockie, a un moment donner, si l'enfant fait peur a tous les autres joueurs se n'est plus une histoire de controlé ces joueurs, sa devien une histoire d'éducation de la part des PARENTS et non de l'entraineur. Punir une équipe au complet pour un coup a la tete est une bonne idée. J'aime bien le 5 minutes de puinition, petit ajoue laisse le joueur qui a porter le coup a la tete sur le banc des punitions. A la fin de la punition (et peut-etre je reve). Le coach envoie un joueur de son banc et le fautif reste sur le banc. Comme sa ya pas un joueur qui va rester 5 minutes sur le banc pour rien. Il va purger sa punition au complet. Pour Burke c'est normal qu'il ne veux pas de règlement contre les coups a la tete, il vend du hockey robuste et comme la LNH est une business, il ne veux pas limiter les mise en échec que ses joueurs vont pouvoir donner.

Partager ce message


Lien à poster

avez-vous vu a RDS ce matin le DG des maple leafs (son nom m'échappe) .

 

ont lui demandait si ont devrait adopter des réglement plus sévère concernant les mise en échec légal porter a la tête , ce dernier a répondu que les joueur devrait simplement lever leur tête en ajoutant que se n'était pas de la ringuette mais bien du hockey.

Y a rien de legal dans une mise en echec a la tete , que les joueurs doivent jouer la tete haute ca c'est la base si tu veux etre capable de creer , passer , progresser , mais un pas de geni qui frappe un autre joueur a la tete NON et Mikel j'aime le jeu physique ne te trompe pas sur mes dires, il faut parcontre s'en servir de notre tete pas la frapper.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×