Aller au contenu
mctru

Michael Liambas frappe Ben Fanelli

Messages recommandés

Et puis mon ami CFL encore un pissous qui ne s'est pas protege?

Certainement que tu vas nous dire que, selon tes criteres savants, c'etait une autre belle mise en echec?

 

http://www.youtube.com/watch?v=9unlpJMAVHA

 

Attendons qu'un jeune se fasse tue avant d'agir.

Ce joueur de 20 ans devrait etre poursuivi au criminel pour tentative de meurtre contre un mineur.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Mctru Cfl est un irresponsable qui met la santé des jeunes en danger avec ses convictions et enseignements. L.association mineur ou il est devrait le mettre dehors et vite.

Partager ce message


Lien à poster

Salut,

 

Juste pour ajouter un petit quelque chose au comentaire de Mctru,

c'est ce meme joueur qui a frappé Tavares par derriere l'an passé...

Ce joueur devrait etre suspendu le reste de la saison, playoff inclus.

Mike

Partager ce message


Lien à poster

Mctru invente pas des affaire, j'ai jamais traité quelqu'un de pissou parce qu'il ne c'étais pas protégé. Oui j'ai déja dit que quelqu'un c'est mal protégé mais c'est tous et de pas se protégé sa l'arrive. Pour cette mise en échec, c'étais légèrement de dos. Liambas a frappé le coté arrière de son épaule quesment de coté mais un peu de dos. C'étais une mise en échec violente et très solide, le casque en est meme parti. Est-ce que c'étais obliger d'etre aussi solide? Non. Probablement que le fait que le joueur étais en train de se viré a pas aider. Et je trouve que Liambas a été sheap dans le sens ou il s'est servis du gardien pour se cacher. Le fait que fanelli étais en train de faire un pivot a pas du aider. Aussi le casque est parti et il est tomber par la suite. C'est probablement la qu'il a eu le plus de dommage. A mon avis le casque est parti avec le choque. Un peu comme quand ta un accident de moto. Souvent on va voir le conducteur sans ses gant ou ses soulier des fois meme son casque. Ici le choque a été telement frot que sont casque est parti. Pour l'instant Liambas est suspendu indéfiniment. Avant de partir sur des tentatives de meurtre, attendons de voir comment le jeune va etre et on verra après pour les poursuite. Mais si ce que mike the man dit est vrai, il me surprendrait pas qu'il sois poursuivie. Peut-etre pas pour tentative de meutre mais pour autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Cfl encore une fois une niaiserie. Lâche pas. Je pense que je vais te faire faire un trophé avec inscription le roi de la niaiserie et je vais le faire livrer à ton organisation.

 

Pour ce qui est de Liambas il vient d'être suspendu pour le reste de la saison et les séries. Cfl as-tu un numéro que l'on peut lui donner et il pourrait t'aider à donner de bon conseils à tes joueurs?

Partager ce message


Lien à poster

La mise en échec était cheap shot un peu comme l'expliquais cfl mais s'était pas

pas directement dans le dos... sa ses passer très vite aussi fanelli se tournait en

même temps que liambas arrivait mais il est clair que liambas arrivait pas seulement pour ... récupéré la rondelle. c'est pourquoi je suis d'accord avec la suspension mais pour la poursuite de meurtre ses un peu fort. Surtout bon rétablissement a Ben Fanelli!!

 

 

P.S c'est pas parce que quelqun partage pas le meme avis qu'il est irresponsable ou quoi que se soit.

Partager ce message


Lien à poster

Non quelqu'un est irresponsable lorsqu'il accepte que des coups soient portés pour blesser...

 

Comme toi mikel et ton âme soeur CFL...

Partager ce message


Lien à poster

donc tout les dirigeant du junior et de la LNH sont irresponsable , c'est sa?

 

si tu a dédin tu contact et bien je te suggère d'aller voir du patinage artistique en sirotant un bon petit jus de fruit avec ton âme soeur a toi, c'est a dire malcommode.

Partager ce message


Lien à poster

Mikel,tu es tellement semblable à CFL que tu fais les mêmes fautes d'orthographe...

 

C'est pas tous les dirigeant d'équipes juniors et professionnelles qui partagent ton acceptation des mises en échec qui assomment.

 

D'ailleurs lorsque leurs joueurs en sont victimes, ils s'en plaignent tous!

Partager ce message


Lien à poster

pas tous, mais la majoritée.

 

- Par respect pour les autres usagers, efforcez vous d'écrire dans un français compréhensible, évitez le "chat" ou le "SMS". Les phrases telles que "kesske jfé, j le c pa tro" n'inciteront pas à vous répondre.

 

Mon français est compréhensible si sa te déplait, lit pas mes commentaire

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×