Aller au contenu
mctru

Michael Liambas frappe Ben Fanelli

Messages recommandés

pas tous, mais la majoritée.

 

- Par respect pour les autres usagers, efforcez vous d'écrire dans un français compréhensible, évitez le "chat" ou le "SMS". Les phrases telles que "kesske jfé, j le c pa tro" n'inciteront pas à vous répondre.

 

Mon français est compréhensible si sa te déplait, lit pas mes commentaire

À qui tu parles????

 

Il serait peut être temps pour toi d'aller au LIT !

Partager ce message


Lien à poster

Cette mise en échec est un assaut, le gars patine a fond de train depuis presque la ligne bleue. :( :(

 

C'est vrai aussi qu'il perd son casque lors de l'impact, mais regardé bien la majorité des joueurs, le casque n'est pas attaché correctement, lors d,un petit contact, ils doivent toujours porter la main au casque pour le replacer.

 

les arbitres devraient sévir quand un joueur n,attache pas son casque correctement

Partager ce message


Lien à poster

avec la suspension qu'il vient de recevoir j'espère que toute les joueurs qui joue avec la mise en échec vont réfléchir un peu plus a l'avenir

Partager ce message


Lien à poster

Malcommode tu me fait vraiment rire. Jvien de te dire que Liambas a été sheap et que sa me surprendrais pas qu'il soit poursuivie et toi tu continue de dire que je suis imbécille pourtant je suis sur que tu pense la meme chose que moi pour cette mise en échec t'en est vraiment ridicule. Pis faut tu avoir rien a dire pour ramené les faute d'ortographe des autres franchement vraiment pas fort sa.

Partager ce message


Lien à poster

J'arrive de voir jouer les Panthers, en tout cas il n'y a pas eu de cheap shot. C'est a peine s'il y a eu des shots... Le hockey aux USA est assez peu populaire, l'arena etait plein au tiers. Mais bon...

 

Y a-t-il un de vous qui a remarque le coude de Liambas?

C'est certain que le jeu se fait rapidement et que pour certain, c'est dur a voir comme ca.

Je suis peut-etre dans le champs mais je le vois frapper Fanelli avec le coude, comme la mise en echec de Phaneuf dans la partie hors -concours contre Oksopo.

 

Si vos gars, Mike et CFL, se faisait frapper par un imbecile comme Liambas, probablement que vous sauteriez de joie en craint '' Ca s't'une solide! Maudit que mon gars s'est faite ramasser! Yeah!''

 

Je trouve deplorable que des gens qui se disent implique dans le hockey mineur...meme si pour certain on sait que ce n'est pas vraiment le cas...enterine des gestes de la sorte.

Coup avec blessures d'un adulte envers un mineur. Et si le jeune ne se reveille jamais, on pourra parler de meurtre au second degre sans equivoque. Un geste gratuit non necessaire.

Et ce sont les memes personnes qui veulent amener le contact au niveau atome...

Ca me donne froid dans le dos.

Partager ce message


Lien à poster

Voyon le contact fait partie intégrale du hockey si taime pas sa va danser dla claquette...Pour vrai si tu veux pas dcommotion joue au échec ou au serpent échelle.

Effectivement CFL, je m'excuse. Tu n'a jamais traite personne de pissous.

Partager ce message


Lien à poster

pourquoi faire des commotion sur la mise en echec ,si vous etes pas pour, arrete de faire joue vos enfants au hockey et trouve dautre sports pour eux :roll:le hockey cest ca accepte le :idea: le monds qui son pour la mise en echec sont pas des animals et persoone est pour que des enfants essaye de faire mal a dautre voyons donc :roll: instead of waisting your time and everybodies time trying to stop it why dont you spend time on how to punish the kids that play to injure other kids purposly ! or just take your kids out of hockey for the last time !! vous etes vous faites en papier ou quoi :roll: vive le hockey et arrette de le detuire :x

Partager ce message


Lien à poster

cfl,Mikel,The Hockey Fan,

 

Je crois que vous auriez interet a relire certains post, les personnes qui deplore certaines mise en echec ne sont pas contre la dite mise en echec mais bien contre la mise en echec pour blesse. Une mise en echec par derriere ou encore a la tete n'est pas une mise en echec LEGAL c'est ce genre de choses que les personnes deplore tout comme moi d'ailleur.

 

Ce n'est pas une raison de leur dire de retirer leurs jeunes du Hockey ils le savent que la mise en echec fait parti du jeu mais ce qu'ils veullent c'est qu'elles soient faites pour la recuperation de la rondelles et bien enseigne aux jeunes et que les coups vicieux soient punis severement.

 

A moins de m'etre completement envoye dans le champs c'est ce que moi j'ai cru lire.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Pour ta réponse Mikel oui les dirigeants de la ligue Nationale sont des irrésponsable dans certain cas des morrons. Ils payent des joueurs des millions de dollards et ils ne font rien pour les protéger. Alors irresponsable ou épais?

 

Dans le cas de morron je vais te parler de Bobby Clark qui encore aujourd'hui défend son geste d'avoir brisé la cheville du joueur russe en 72 avec un coup de baton. Il fallait l'arrêter à tout prix qu'il dit. Alors pas surprenant qu'il défende Richards.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Pour ce qui est du Junior je pense qu'ils sont simplement inconscient

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×