Aller au contenu
mctru

Michael Liambas frappe Ben Fanelli

Messages recommandés

Claude David, oui le bloc fait de l'obstruction au chasseur. Cependant trouver vous que c'est normal qu'un joueur puisse partir de sa zone pour aller frappé un joueur en zone adverse sans se faire toucher une fois parce que c'est interdit? Moi je trouve que non. Je parle pas de ramené l'accrochage. Les blocs peuvent aussi ramené a de très beau jeu et peu amené aussi de la créativité. C'est un pas en arrière pour mieux avancé a mon avis.

Partager ce message


Lien à poster

Laveuglette, ramené les blocs ne veut pas dire réduire la vitesse d'exécution au contraire, les joueurs vont devoir faire leur jeu encore plus vite pour pas se faire bloquer les joueurs vont devoir travailler encore plus fort pour se démarqué. Le bloc peut mené a de très beau jeu quand il est bien utilisé. Oui Claude David il faut sensibilisé la mise en échec et donner de bonne sanction mais sa n'arretera pas les coups vicieux. Pour l'équipement les joueurs sont protégé a mon avis au détriment de ceux qui recoive la mise en échec donc tant qua sa réduit la et ceux qui donne une mise en échec va ressentir un peu plus l'impact de la mise en échec.

Partager ce message


Lien à poster

j'ai trouver de l'information sur internet en tapant "bloc sur un non-porteur" dans google:

 

je n'ai pas été capable de transcrire les infos mais ceux et celles qui voudraient lire sur le bloc et autre moyen de démarquage, cela m'a été très éclairant. bonne lecture

Partager ce message


Lien à poster

je voie pas comment en ramenant le bloc sa vas empêcher les mise en echec vicieuses...

 

aller voir les stats de Liambas.. et l`équipe qui le repêche devient responsable de son joueurs... avec des amandes très salé au équipe, les organisations vont y pensé 2 fois avant de signer n`importe qu`elle goone....et si il peuvent pas les controlés .... il vont pas les garder... ou sinon $$$$$$$

Partager ce message


Lien à poster

Claude David, oui le bloc fait de l'obstruction au chasseur. Cependant trouver vous que c'est normal qu'un joueur puisse partir de sa zone pour aller frappé un joueur en zone adverse sans se faire toucher une fois parce que c'est interdit? Moi je trouve que non. Je parle pas de ramené l'accrochage. Les blocs peuvent aussi ramené a de très beau jeu et peu amené aussi de la créativité. C'est un pas en arrière pour mieux avancé a mon avis.

 

Si un joueurs part de sa zone traverse la zone neutre et réussi a frapper le porteur dans sa zone y un problème ....... le porteur c°est une statut y pas d°affaire sur le jeu dit a son entraineur qu°il a fait un mauvais choix.

Partager ce message


Lien à poster

Je peux me tromper, mais si nous faison notre travail d'enseignant (mise en echec) comme il se doit et sourtout le plustot possible sur les jeunes joueurs , comment l'absorber comment la donner et que les sanctions sont plus eleve sur les mises en echec a la tete et par derriere il y aura beaucoup moins de geste gratuit lorsque ces jeunes seront les joueurs de premier plan au junior ou encore proffessionel.

 

Il faut commencer par le bas de la pyramide pour ceux qui sont deja dans le haut les ligues juniors et nhl vont devoir augmenter leur matchs de suspensions et surtout prendre une ligne dur sans plier apres quelques semaines.

 

Je crois qu'en faisant de la sorte nous pouvons avec de la bonne volontee eliminer une bonne parti de joueurs marginaux.

Partager ce message


Lien à poster

Si tu regarde la mise en échec de liambas tu voie une belle exemple de se que je dit. Le joueur peut patiner asser librement sans se faire toucher ou ralentir. Résultat grosse mise en échec on peut voir aussi la mise en échec de neil sur Hedman. Personne a eu droit de ralentir neil. Mais on s'obstine a dire que si on ramène les blocs le hockey va etre plus lent se qui est a mon avis totalement faux.

Partager ce message


Lien à poster

Si la mise en echec est legal et donne a un joueur porteur je n'ai aucun probleme avec ca, si tu parle d'un bloc le chasseur qui lui n'a pas le rondelle va se faire frapper par un bloc pour l'empecher de progresser vers la rondelle ca n'a pas de sens parce que tu vas retrouver un autre bloc sur le premier bloc et ainsi de suite , c'est la foire au vilage pas du hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Si tu regarde la mise en échec de liambas tu voie une belle exemple de se que je dit. Le joueur peut patiner asser librement sans se faire toucher ou ralentir. Résultat grosse mise en échec on peut voir aussi la mise en échec de neil sur Hedman. Personne a eu droit de ralentir neil. Mais on s'obstine a dire que si on ramène les blocs le hockey va etre plus lent se qui est a mon avis totalement faux.

Pat Lafontaine, Eric Lindros, Keith Primeau, Ron francis et j'en passe ont tous eu une commotion lorsqu'ils évoluaient pendant l'ère des anciens règlements. Nous avons la mémoire courte. Quand tu prends ton élan pour aller frapper un adversaire ça s'appelle une charge et il y a des sanctions pour ça.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×